A quoi ressemble le bureau de votre Pc ?
-
J'adore vos bureau
KaHeY, si jamais j'ai besoin de retaper la deco de chez moi je te réquisitionne, t'es prévenu
Posté il y a 4 mois # -
Voici le mien =)
Le wallpaper change toute les 5 minutes avec des ptoto de one piece =)
La mon chef d'oeuvre mdr !! ( quand jme fait chier en formation héhéhéhé ... j'avais faim aussi xD )
Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
heheCitation - TeKillaJ'adore vos bureau
KaHeY, si jamais j'ai besoin de retaper la deco de chez moi je te réquisitionne, t'es prévenu

Posté il y a 4 mois # -
super celui de Khyra
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
Y a pas vraiment de rubrique pour sa mais bon , Rebonjour a tous , désoler de vous avoir abandonné un petit moment , et de ne pas pouvoir me co souvent , (je passe mon bac cette année alors c'est un peu show time) j'essayerais d'etre plus présent par la suite , et je vous apporte comme toujours mon plus grand soutien
et j'espère que Icy va mieux ? parce que sa ma inquiéter quand j'ai vu sa moi :/ sur ce a plus tout le monde j'espère vous revoir bientot (et si possible passez le bonjour a icy de ma part et dite lui que je lui souhaite un bon rétablissement)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
je ne savais pas vraiment ou le mettre en fait , c'est que j'étais un peu crevé a cette heure la
" (je me cherche des excuses mais c'est pas faux ce que tu dis)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 3 mois #
-
Oo beau
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
Nice :p
Sa donnerais bien aussi en noir et blanc mais avec un peu de couleur nn ? enfin je veux dire en baissant la saturation de l'image quoi
Posté il y a 3 mois # -
Ben de toute façon j'ai déjà rechangé mon bureau
Posté il y a 3 mois # -
Ah bah comme ça c'est regler
Va falloir que je pense à refaire la déco moi aussi
Posté il y a 3 mois # -
Wouaouw vous avez tous de très beau wall !!!! Moi j'ai eu envie de changer et d'aller dans l'espace !

Sinon Kahey , c'est qui la jolie demoiselle sur ton wall ???Posté il y a 3 mois # -
Correct!! Un bon oeil ce Khyra!

Posté il y a 3 mois # -
Si je pouvais avoir un aussi bon œil pour le chibik'o girls
Donc voilà un nouveau bureau,j’arrête pas en ce moment

Posté il y a 3 mois # -
Inori chaaaaannn

Posté il y a 3 mois # -
Posté il y a 3 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)