Ah que coucou.
-
Hello !
Je m'appelle Soraki, j'ai 17 ans, je suis lycéen à temps complet, j'ai découvert le site y a un certain temps, par le plus grand des hasards, en farfouillant un p'tit peu dans certains sites de DDL d'animes, mais ce n'est que maintenant que je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, merci chère flémingite aiguë.
Passons à l'essentiel, je suis un grand fan d'animes et de mangas en tout genre, d'où ma présence ici d'ailleurs... Ah, et, je suis un fidèle adepte du "je ne déteste pas, sans avoir goûté", donc quelque soit le type d'anime, je pourrai apprécier, mais j'ai quand même mes p'tits préférés : Sora no Otoshimono en tête de liste (Pseudo inside), Code Geass, Bakemonogatari (Ou la plupart des productions Shaft en général), Densetsu no Yuusha no Densetsu etc. je vais pas tous les citer, ce serait un peu trop habituel pour un premier message, surtout qu'on pourrait croire que je remplis cette présentation assez pauvre, avec du texte inutile, sans vraiment faire connaître plus que ça mes loisirs; loisir dont je le rappelle, est un mot qui désigne un passe-temps qu'on pratique durant le temps libre; d'où le croisement du mot "passe" et "temps" pour signifier qu'on fait cette activité dans le but de ne pas avoir la sensation que le temps s'écoule, car ne l'oublions pas, le temps, ce concept cultivé par l'être humain pour mesurer... Bon ok j'arrête.
Pour finir, je vais citer Justin Bieber :"Baby, Baby, Baby, ooooooooh, like Baby, Baby..." *Attend de se faire lyncher*
Eh... voila, j'espère passer un bon moment parmi vous. *Rend le micro"
• Quand le fond ne suit pas la forme, c'est qu'il l'a perdue de vue.
• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenu sur le forum
, j'adore ton Image Perso
Quand j'ai lu du justin j'ai eu envie de fracasser l'écran, refait plus ça! ça fait peur
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue Justin. ^ ^1 an déjà ...