Ah que coucou.
-
Hello !
Je m'appelle Soraki, j'ai 17 ans, je suis lycéen à temps complet, j'ai découvert le site y a un certain temps, par le plus grand des hasards, en farfouillant un p'tit peu dans certains sites de DDL d'animes, mais ce n'est que maintenant que je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, merci chère flémingite aiguë.
Passons à l'essentiel, je suis un grand fan d'animes et de mangas en tout genre, d'où ma présence ici d'ailleurs... Ah, et, je suis un fidèle adepte du "je ne déteste pas, sans avoir goûté", donc quelque soit le type d'anime, je pourrai apprécier, mais j'ai quand même mes p'tits préférés : Sora no Otoshimono en tête de liste (Pseudo inside), Code Geass, Bakemonogatari (Ou la plupart des productions Shaft en général), Densetsu no Yuusha no Densetsu etc. je vais pas tous les citer, ce serait un peu trop habituel pour un premier message, surtout qu'on pourrait croire que je remplis cette présentation assez pauvre, avec du texte inutile, sans vraiment faire connaître plus que ça mes loisirs; loisir dont je le rappelle, est un mot qui désigne un passe-temps qu'on pratique durant le temps libre; d'où le croisement du mot "passe" et "temps" pour signifier qu'on fait cette activité dans le but de ne pas avoir la sensation que le temps s'écoule, car ne l'oublions pas, le temps, ce concept cultivé par l'être humain pour mesurer... Bon ok j'arrête.
Pour finir, je vais citer Justin Bieber :"Baby, Baby, Baby, ooooooooh, like Baby, Baby..." *Attend de se faire lyncher*
Eh... voila, j'espère passer un bon moment parmi vous. *Rend le micro"
• Quand le fond ne suit pas la forme, c'est qu'il l'a perdue de vue.
• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenu sur le forum
, j'adore ton Image Perso
Quand j'ai lu du justin j'ai eu envie de fracasser l'écran, refait plus ça! ça fait peur
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue Justin. ^ ^1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 8 mois # -
Citation - Chiba-KuunBienvenu sur le forum
Quand j'ai lu du justin j'ai eu envie de fracasser l'écran, refait plus ça! ça fait peur
Penses plutôt à Justin Bridou ça te donneras pas envie de fracasser l'écran mais plus à prendre l'apéro
Posté il y a 8 mois # -
Citation - KhyraCitation - Chiba-KuunBienvenu sur le forum
Penses plutôt à Justin Bridou ça te donneras pas envie de fracasser l'écran mais plus à prendre l'apéro
Je n'aime pas du tout Justin Bideur, mais j'aime bien parfois me faire lyncher, un petit côté maso' peut être.
En tout cas, merci pour l'accueil.

• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
Posté il y a 8 mois #
-
Citation - KhyraCitation - Chiba-KuunBienvenu sur le forum
Je plussoie !
PS : Bienvenue
Posté il y a 8 mois # -

*Hein quoi ? Il blague ? a d'accord xD*
Non plus sérieusement bienvenue sur le forum
j'ai bien rigoler sur ton monologue, au final ta quand même réussi a nous faire avaler un discours inutile, bien jouer xD
J’espère que tu te plaira ici
Posté il y a 8 mois # -
Merci merci, j'en suis très fier. x)
Chiba-Kuun ~> Ce n'est peut être qu'une impression... Mais je vais pas faire mon modeste pour ça. :p
Et encore merci pour l'accueil, si j'avais su, je serai pas venu les mains vides.

Tu serais venus avec du Justin Bridou
Posté il y a 8 mois # -
Ah oui, j'y avais pas pensé.

et pourtant !! pourtant !! (et j'arrive pas à croire que je dis ça) il y a pire .... mais tellement pire .... que ça en deviendrais presque un crime contre l'humanité ... je passe le détail des musiques de merde
--> pour être un gars qui est entouré par des personnes qui les écoutent [...soupir ...] (les "..." que je met un peu partout prouve le degrés de ma blazitude )
bref, bienvenu hô toi être de chaire et de sang !
mais attends ?! rien ne nous le prouve !! ouai ouai ! c'est une conspiration !! avoue !! tu n'es qu'un moteur de recherche .. une sous-unité de google !! haaa mais tu ne me piègera pas MOUHAHAHA mon autre personnalité t'as démasquée !!
[...soupir...] veuillez ne pas faire attention à ce discours pour le moins effrayant de mon autre personnalité ... il est juste comme ça ... mais on l'aime bien
(c'est ça que de commencer à 8h du mat et finir à 20h quand tous ces potes sont encore en vacances ><
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 8 mois # -
*Allô oui ? Bonjours, c'est bien la partie psychiatrie de l'hopital St-Anne ? L'heure est grave monsieur, Il y a une urgence*
Posté il y a 8 mois # -
*Met sa blouse blanche*
Eh bien, eh bien... À vue d'oeil, c'est un cas désespéré, donc je l'abandonne... Enfin, je le laisse à un collègue, aha aha.

Grand philosophe de ce siècle. J'aime aussi le citer dans les colloques que je ne présente pas.Citation - Soraki[...]je vais citer Justin Bieber :"Baby, Baby, Baby, ooooooooh, like Baby, Baby..." [...]
Sois le bienvenue sur ce forum.
Posté il y a 8 mois # -
Eh bah voila, enfin quelqu'un qui connait ses grands classiques. :p
Merci.

le saviez-vous ? l’hôpital de st Anne sert de délicieux petits gâteaux la nuit !!
ne me demandez pas comment je le sais MOUHAHAHAHAHA !!!
(futur médecin !!)
--> je précise que j'ai encore un peu de temps pour passer sur le fofo .. la prepa étant moins dure que la fac et étant un des seul à ne pas avoir de retard monstre huhuhuhu !!
bon, ma vie tres interessante ne l'est finalement pas tant que ça donc pour que mon mess ne sois pas inutile à 7.0 sur l’échelle de Richter (marrant non ? non ? ok) je vais juste parler d’animés :)
-code geass for the win (tu fais partis des bons toi
)
-j'ai pas encore terminé densetsu .... mais la fin à l'air énorme
-hayate no gotoku (mon number 1)
-haruka no himitsu (je te le conseille, faut juste attendre le 3eme episode pour que ça ait un intérêt xD)
-No.6 (en cours ---> vraiment pas mal !!)
-Sora no Otoshimono (ton number 1 --> je ne le connais pas, je le regarderais quand j'aurais le temps
)Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 8 mois # -
Haruka no Himitsu, je l'ai déjà regardé, très bon, mais je trouve dommage que la seconde saison soit trop axée romantisme, m'voyez ?
Pas encore vu Hayate no Gotoku, mais il est sur ma liste, et pareil pour No.6, j'attends que ça soit fini.
Bon courage pour tes études, même si t'as plus de chances de finir du côté du service psychiatrique.

Bienvenue sur le forum !!!
Monologue pompantPrésentation assez intéressante ,
Je ne voyais pas le but de ce monologue, elle est originale
je n'aime pas du tout, J'adore !!
Je rigole !!!!!!pas
Amuses toi bien !!!!! XDDDDDPosté il y a 8 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)