Amagami SS
-
AAAH !!!!
Désolé je suis un gros boulet ....
C'est entièrement de ma faute...Comme on parlait de Yosuga No Sora, je pensais que tu avais repris le même sujet. Au temps pour moi.
Mais bon mon avis ne change pas, tu devrais continuer cette série, le seul arc que tu peux sauter est celui avec son amie d'enfance Rihoko je crois...Celle qui mange tout le temps =)
Néanmoins, l'arc avec la déléguée est magique !!!
Posté il y a 1 année # -
Je viens de voir qu'Amagami est en projet chez la Requiem,ils ont déjà commençaient à travailler sur le premier arc.Pour l'instant pas de sortie,la qualité à un prix.....la patience.Je pense qu'ils vont faire des sorties par arc
Posté il y a 1 année # -
Ah c'est super sa
J'avais mis en pause la série en attendant de trouver de meilleurs release
Merci pour l'info :)
Posté il y a 1 année # -
Curieusement le projet à été enlevé de la liste...
(*Légère inquiétude...
)
Édit : Je n'ai rien dit, le projet est bien confirmé.Posté il y a 1 année # -
Oui il est toujours confirmé ( vu sur le forum ) mais la priorité est aux autres projets
Posté il y a 1 année # -
Pour ceux que cela intéressent,la requiem vient de sortir les 2 premiers épisodes
Posté il y a 1 année # -
Merci pour la nouvelle, j'ai mis la série en pause et je commençais à me dire qu'il faudrait que je la reprenne sa tombe à pic :p
Posté il y a 1 année # -
Oui, j'avais vu ça aussi. Du coup, je vais peut-être m'y mettre.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Citation :
Pour ceux que cela intéressent,la requiem vient de sortir les 2 premiers épisodes
C'est cool, voici l'occasion de me lancé dans cette série, surtout que la Requiem est une team bien sympa
.Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 12 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)