Anime et piano
-
@TeKilla : Fruity Loops n'existe plus c'est FL Studio et le FL n'est pas l'abréviation de Fruity Loops. Donc nom complet : "FL Studio".
@Chiba : Non il est payant.
Posté il y a 1 année # -
Ah au temps pour moi, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui xD
Sinon comme la précisez Icy, FL Studio est payant mais avec Synthesia la version gratuite suffit largement
après c'est vrai que si tu veut plus de détails il faut payer ou... *NAN, PAS LES CURE-DENTS ! J'AI RIEN DIT !*
Posté il y a 1 année # -
Pour faire ce genre de choses le gratuit suffit très très largement
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Si ta besoin d'un coup de mains PM moi
Posté il y a 1 année # -
Ok merci ,enfait je voulais faire les morceaux avec mais c que avec la verison payante que on le faire je crois
Posté il y a 1 année # -
Ah je suis pas sur que tu puisse faire des morceaux avec :/
A moins que tu veuille parler de brancher ton synthé au pc et enregistrer, dans ce cas c'est peut-être possible mais surement avec la version payante.
Sinon si c'est bien pour enregistrer depuis le piano, moi j'ai un séquenceur dessus donc je lance l'enregistrement je joue et ensuite je transfert sa sur le pc.
Et puis c'est pratique quand tu veut jouer des morceau plus compliquer (avec plusieurs pistes) tu peu faire sa avec le séquenceur :)
Après je sais pas si sa te les passe en midi mais même si c'est un autre format sa devrait pas poser de problème il doit y avoir des softs pour convertir tout sa :)
Posté il y a 1 année # -
Pas sur que mon piano ( synthe pa trop plein d'options) puisse se brancher a l'ordi et mette les fichiers en mide
Posté il y a 1 année # -
Tu as quoi comme modèle ? Parce que moi j'ai un PSR E413 (rien d'extra quoi, une bonne entré de gamme pour débuter) et il fait sa
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Tu as le boutton Rec dessus juste a coté de Start/Stop :)
Tu choisi une piste (tu en as 2 sur ce clavier la) et tu enregistre ensuite t'appui sur stop pour arreter
Une fois que c'est fait tu le branche a ton pc (en ayant installer Musicsoft downloader juste avant) et avec le logiciel tu pourra recuperer les enregistrement.
Tu peu aussi y mettre des fichier midi pour les apprendre à les jouer avec la fonction learn du piano, sa peut-etre pratique quand tu as du mal avec une partition.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Hehe
pareils pour moi
J'utilise le câble de mon imprimante (bout carré, je connais pas le nom exacte) et sa marche.
Je crois que si tu as une freebox elle a également un câble avec un embout carré, à voir.
Posté il y a 1 année # -
J'ai une livebox
Enfin je peu toujours lire le mode d'emploi , pi mes parent aime pas que je touche a l'imprimante
Posté il y a 1 année # -
...O_O ... t'as vraiment pas de chance, une livebox
....Posté il y a 1 année # -
C'est quoi comme câble ? Cable USB ?1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
C'est comme celui la

Sa s'appelle des câbles USB A-B, c'est 2€ sur cdiscount pour le câble 1.8 mètre apparemment
Mais bon, demande à tes parents si tu y tient, sa prend 2min a débranché (enfin moi vue les noeuds que j'ai derrière mon pc sa m'en prend 30 mais bon, on dira rien xD)
Posté il y a 1 année # -
Ah ok.
Tekilla a raison, ce genre de câble ne coûte pas trop cher.
Autre exemple pour la même longueur:
Donc à toi de voir Chiba-Kuun.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Ok merci quand j'ai vu la photo ca ma rappeler quand j'ai instaler l'imprimante a des amis
Merci je demanderais,et je verifirais que ca marche surtout pour le piano
Merci boucoup en tout cas
Posté il y a 1 année # -
j'ai pas tout lu, mais j'ai bien aimé la plupart de vos lien youtube pour le piano, je vais en chercher de mon côté aussi
pour les problèmes de syncro (avec les 2 mains), je te propose de t'entraîner à écrire de l'autre main (je suis pas certain que ça marche, mais ça devrait t'aider un peu, bon après je t'invite à faire une recherche sur la question qui s'explique d'un point de vu médical
) j'avais regardé un documentaire il y a longtemps sur ça
'
demande moi si tu veux plus de précision :)
en tout cas, avant je n'aimais pas trop le piano tout seul, mais dans vos pistes ça va
donc merci
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)