Autour de la série
-
J'en suis à l'épisode 04 (tout frais sorti
) et vu la fin j'espere que la série va se lancer. Au vu de l'épisode 01 je pensais que ça partirait vite, mais la 3 épisode flashback, ça fait long... En esperant que la série fera 24 épisodes (ou 2saisons) car sinon je crains que le reste soit très (trop) rapide.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
J'ai une question :
Dans l'épisode 03 à 5min34
La fille , ne dit -elle pas " est ce que tu me détestes ? " au lieu de " est ce que tu m'aimes ? " . Mais bon je suis sûrq ue je me trompe
Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyLa fille , ne dit -elle pas " est ce que tu me détestes ? " au lieu de " est ce que tu m'aimes ? " . Mais bon je suis sûrq ue je me trompe
De mémoire elle dit "est ce que tu ne me détestes pas ?"... et encore dans le contexte je suis pas sur que ce soit détester mais plutôt apprécier. Enfin bref, c'est d'un, beaucoup trop lourd à la lecture et pas très français, et de deux bizarre dans le contexte de la scène surtout vu la gène de Ryner après... enfin comme - par - ça fait +, ben c'est devenu "est-ce que tu m'aimes" qui est de toute façon je pense, l'idée de la chose.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCitation - KoumyLa fille , ne dit -elle pas " est ce que tu me détestes ? " au lieu de " est ce que tu m'aimes ? " . Mais bon je suis sûrq ue je me trompe
De mémoire elle dit "est ce que tu ne me détestes pas ?"... et encore dans le contexte je suis pas sur que ce soit détester mais plutôt apprécier. Enfin bref, c'est d'un, beaucoup trop lourd à la lecture et pas très français, et de deux bizarre dans le contexte de la scène surtout vu la gène de Ryner après... enfin comme - par - ça fait +, ben c'est devenu "est-ce que tu m'aimes" qui est de toute façon je pense, l'idée de la chose.
ok merci pour l'explication
Posté il y a 1 année # -
De toute façon c'est toujours du : "Je t'aime, moi non plus !" XDPosté il y a 1 année #
-
épisode 17 :
Pourquoi vous dîtes qu'il est méchant ?, Je le trouve super stylé le mec !!!! En noir avec ses yeux hyper puissants !!!!! Le Ino dou !!!! Je crois qu'il va devenir mon personnage préféré !!!!Posté il y a 1 année # -
Effectivement pardon Koumy... Il rase des villages entiers, tue puis mange hommes, femmes et enfants. Massacre des milliers de personnes juste pour le plaisir et pour augmenter sa force... et ce depuis des années et des années apparemment, mais t'a raison oui, c'est un gentil le mec
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardEffectivement pardon Koumy... Il rase des villages entiers, tue puis mange hommes, femmes et enfants. Massacre des milliers de personnes juste pour le plaisir et pour augmenter sa force... et ce depuis des années et des années apparemment, mais t'a raison oui, c'est un gentil le mec
On ne peut pas toujours se fier au premier épisode auquel apparaît un personnage. Même s'il est méchant ça se trouve il n'est pas si méchant que ça ... exemple : accélérator dans index , il a massacré 10 000 Misaka .... Et pourtant on remarque qu'en fin de compte il est gentil ! . Et qui te dis qu'il n'a pas souffert à mort quand il était jeune le gars ? ça se trouve il a été tellement maltraîté qu'il est devenue comme ça ....Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyOn ne peut pas toujours se fier au premier épisode auquel apparaît un personnage. Même s'il est méchant ça se trouve il n'est pas si méchant que ça ... exemple : accélérator dans index , il a massacré 10 000 Misaka .... Et pourtant on remarque qu'en fin de compte il est gentil ! . Et qui te dis qu'il n'a pas souffert à mort quand il était jeune le gars ? ça se trouve il a été tellement maltraîté qu'il est devenue comme ça ....
Ouais enfin ton parallèle est plutôt hasardeux quand même... et tant bien même il a eu une enfance difficile ça n'excuse en rien ces actes ni le fait que ce soit un "barbare psychopathe sanguinaire". Ferris a eu une enfance plus que difficile, et je suis gentil, et ce n'est pas pour ça qu'elle est devenue ce genre de "personne". Je me disais justement en le faisant, que le terme de "monstre" était enfin tout à fait adapté au personnage, jusqu'à présent ça collait pas (Ryner et Arua), et voilà qu'il a un fanboy !
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCitation - KoumyOn ne peut pas toujours se fier au premier épisode auquel apparaît un personnage. Même s'il est méchant ça se trouve il n'est pas si méchant que ça ... exemple : accélérator dans index , il a massacré 10 000 Misaka .... Et pourtant on remarque qu'en fin de compte il est gentil ! . Et qui te dis qu'il n'a pas souffert à mort quand il était jeune le gars ? ça se trouve il a été tellement maltraîté qu'il est devenue comme ça ....
Ouais enfin ton parallèle est plutôt hasardeux quand même... et tant bien même il a eu une enfance difficile ça n'excuse en rien ces actes ni le fait que ce soit un "barbare psychopathe sanguinaire". Ferris a eu une enfance plus que difficile, et je suis gentil, et ce n'est pas pour ça qu'elle est devenue ce genre de "personne". Je me disais justement en le faisant, que le terme de "monstre" était enfin tout à fait adapté au personnage, jusqu'à présent ça collait pas (Ryner et Arua), et voilà qu'il a un fanboy !
Certes ce qu'a enduré Ferris était très dure mais on peut dire qu'il n'ont surement pas été traîté de la même manière . Ferris a été traité de raté mais le gars a sûrement traîté de monstre depuis sa naissance donc c'est pour ça qu'il est surement devenu psychopathe ... En plus Ryner et le gars on des capacités différentes ; si Ryner possédait les yeux du gars ben je crois qu'il ne serait pas comme il est maintenant
.. Enfin bon osef , je suis un véritable fan de du Porteur de Ino dou !!! On verra par la suite !!!Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyFerris a été traité de raté...
Mouarf, tu es sûr d'avoir bien regardé l'épisode et d'avoir compris ce qu'il se passait ?
Il y a beaucoup mais alors beaucoup plus que ça mais bon... comme tu dis "osef", de toute façon on verra bien, même si sans trop me mouiller, je dirais que le fanboyisme d'aveugle (ce qui est tout à fait normal)
Posté il y a 1 année # -
Moi je trouve qu'il a un air de Lelouch
et ça me plait beaucoup !! Et puis je suis plutôt d'accord avec Koumy sur le fait que pour l'instant je l'aime bien, même si c'est un vrai méchant !Posté il y a 1 année # -
Citation - GinkoMoi je trouve qu'il a un air de Lelouch
et ça me plait beaucoup !! Et puis je suis plutôt d'accord avec Koumy sur le fait que pour l'instant je l'aime bien, même si c'est un vrai méchant !
yeah on est 2 maintenant !!!
Posté il y a 1 année # -
Héhé on va pouvoir se soutenir mutuellement !
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ah j'approuve, et je suis sûr que plus la série va avancer et plus on aura d'adhérents
Edit : en fait on s'écarte du sujet, donc on va s'arrêter là ! *dans la peau du modérateur*Posté il y a 1 année # -
Citation - Ginkoen fait on s'écarte du sujet, donc on va s'arrêter là ! *dans la peau du modérateur*
J'ai pas osé le dire au dernier message effectivement ! Mais j'aurais du
Si vous voulez parler de votre protégé et créer un topic pour vous deux allez-y, mais arrêtez de flooder la discussion sur la série, merci
Posté il y a 1 année # -
Episode 17
Yeah , il s'appelle Tiir !! Il nous fait encore une belle démonstration de ses pouvoirs
. Cependant j'ai trouvé l'animation des combats et les dessins , un peu blaclé ; mais bon ça ne m'a pas trop gêné
Posté il y a 1 année # -
T'as vu? trop la classeCitation - KoumyEpisode 17
Yeah , il s'appelle Tiir !! Il nous fait encore une belle démonstration de ses pouvoirs
. Cependant j'ai trouvé l'animation des combats et les dessins , un peu blaclé ; mais bon ça ne m'a pas trop gêné
Mais là il a eu très chaud quand même, j'espère qu'il va pas se faire descendre dans les prochains !!Posté il y a 1 année # -
Comme j'ai dit à Ginko sur MSN hier soir, vous avez perdu toute crédibilité en matière de gout à mes yeux
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)