Autour de la série
-
épisode 22
J'ai une question : à 9 min 36 , le monstre dit " Alpha est la destruction " mais ça ne serait pas plutôt " en premier vient la destruction " , un truc du genre parce qu'il dit " Hajimari "
. Mais bon ça se trouve je me trompe complètement !!! Donc si c'est le cas veuillez m'excuser
. Sinon ben là ça devient très difficile à suivre, avec pleins d'incompréhensions !! J'espère qu'on nous expliquera à la fin ou alors dans une deuxième saison !Posté il y a 1 année # -
épisode 23
Euh c'est moi où j'ai l'impression d'avoir raté un épisode
? J'ai l'impression qu'il y a un énorme décalage au niveau du comportements des personnages , comme si tout le monde s'entendait à merveille etc ... ( j'ai une question : Gastark n'avais pas déclaré la guerre à l'épisode 22 ? Donc ils ont zappé cela pour préparer l'anniversaire de Sion ... Et le père de Ryner il est passé où ? ) . Au début je pensais que c'était le rêve de quelqu'un qui allait se reveiller ou alors une illusion qui allait faire part à la réalité à la fin ... Mais non pas du tout . En plus à la fin ils sont passé directe à l'affrontement entre Ryner et Sion , ce qui m'a totalement perdu ..Peut-être qu'ils vont raconter ce qu'il s'est passé pour en arriver là mais franchement , je ne comprends toujours pas comment " l'atmosphère " a changé d'un épisode à un autre ...
Posté il y a 1 année # -
Il me semble (je n'en suis pas sûr) que c'est dans le prochain (et dernier :'() épisode qu'on en sait un peu plus ... M'en rappelle plus trop, ça fait déjà quelques temps que je l'ai vu en VOSTENG donc bon
Par contre, comme on peut s'y attendre, à un épisode de la fin, on en encore pas mal de questions en suspend :(
J'espère vivement une saison 2 (voir un long métrage soyons fou
) quand même parce que je veux la voir la baston Gastark VS Ryner & Cie
Posté il y a 1 année # -
Épisode 23
J'ai relevé ceci :
12:56
'Une-deux! Une-deux! Une-deux! '
se chevauche avec
'Du nerf!'
Vraiment bizarre cet épisode.. Surtout quand on se dit que c'est l'avant dernier.. Avec plein de questions auxquelles devra répondre le dernier épisode. Hum j'ai des doutes. Ça sent une seconde saison ou une fin de en queue de poisson?

Posté il y a 1 année # -
C'est vrai que sa fait peur KaHeY :/
On se demande comment il vont caser tout ce qu'il reste dans un dernier épisode :s j’espère que la fin seras pas horrible !
Posté il y a 1 année # -
Spoil: C'est horrible.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)