A lire avant de poster !
-
Pour essayer que ce soit pas trop le bazar, on va tenté d'organiser un tant soit peu la chose.
Merci donc de créer un sujet par animé/demoiselle, ou, si c'est une illustre inconnue, de poster dans le sujet "Ecchi". Si le sujet sur cet animé/demoiselle existe déjà postez dans le sujet correspondant.
Merci de ne pas poster de Hentai !
------
Comment partager et afficher vos images ?
Évitez le hot-link d'image à partir de site qui ne l'autorise pas ou qui ont un trafic trop important pour être suffisamment rapide ! Si vous ne savez pas où uploader vos images, http://www.hostingpics.net/ est très bien.
Affichez vos images sous forme de miniatures !
Normalement le site où vous allez uploader vos images va vous fournir une ligne de code pour placer votre miniature sur le forum. Copier-Coller simplement ce code dans votre message.
Sur HostingPics par exemple, copier puis coller le code inscrit dans "Vignette Forum".
------
Rincez-vous bien les yeux bande de
Posté il y a 2 années # -
J'aimerai partager des images ecchi, mais ne savant pas quel est la limite autorisé, j'aimerai savoir en prenant exemple sur l'image si dessous, si vous la mettez dans la section Hentai ?
Posté il y a 1 année # -
Perso je dirai que c'est la limite.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
La limitation je dirais que tu peut monter un cran au dessus de ton images Sasuke93. Il ne faut pas qu'il y ait (Fellation,Missionnaire..etc) et surtout pas de liquide vaisselle xD
Après , je dit peut être des connerie ?(faut voir avec la grand manitou) Tu peut mettre une paire de seins où ont les voit à l'air ça passe faut juste pas trop voir la partie...!!! regarde les images déjà postés.
Parcontre descend la résolution de ton image . Elle est trop grande via HostingPics
Posté il y a 1 année # -
J'ai déjà vue les images postées, c'est pour la raison que j'ai posé la question.
Je tiens comme même à rassurer, cette image représente la limite que je m'autorise, je n'ai pas plus "hard" et par rapport aux centaines images sur le disque j'en ai très très peu.
Je reste donc en attente de la réponse du "grand manitou", et pour la résolution je prendrai en compte ta remarque.Posté il y a 1 année # -
Ça va pour ton image... Il n'y a, selon moi, rien d'hentai ou de vulgaire dedans...
Posté il y a 1 année # -
Merci
.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)