B Gata H Kei
-

Aujourd'hui je vous présente B Gata H Kei, sortie lui aussi le mois d'avril
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : HAL FILM MAKER
GENRES : COMéDIE AMOUR ET AMITIE ECCHI
AUTEUR : SANRI YOUKO
TYPE & DURÉE : ?? EPS 25 mins (en cours )
Synopsis
Yamada, jeune étudiante de 15 ans à un rêve: faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voila, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe: Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus original si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

Voila une série intéressant, même si on trouve le résumé un peu indécent, c'est une série a suivre.Posté il y a 2 années # -
Une série purement déjanté, avec une héroine plus que perverse et qui ne pense qu'à ça lol
mais c'est bien délirant tout ça
Posté il y a 2 années # -
Voilà un de mes animé du moment.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Je suis en train de regarder et c'est vraiment pas mal !
Bon, le scénario est totalement surréaliste xD m'enfin ...
Un anime pour se vider la tête et rigoler un bon coup
Oui je confirme viens juste de regarder les 5 premiers épisodes et je dois dire qu'après une journée de taf,ça fais du bien une série pas prise de tête.
Et Yamada est vraiment ravagée du ciboulot
Je l'ai trouvé bien drole, par contre existe t-il une version NC?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Oui et non, oui les blu ray (dont le volume est sortie il y a quelque jours) et non car en fait même la censure en moins, tu ne vois rien, il y a toujours des éléments pour cacher
Posté il y a 1 année # -
Mais le rendu est plus naturel ,non? Parce que les rectangles démons... c'est bof comme censure... mieux vaux la vapeur
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Un seul mot, complétement déjanté!
Posté il y a 1 année # -
J'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça vraiment marrant
Je ne sais pas pourquoi mais c'était vraiment rafraîchissant
Posté il y a 1 année # -
Oui, et puis qui ne s'est pas un peu retrouvé en ce Kosuda ?
Posté il y a 1 année # -
Irk!!! M'en parle pas, je ne veux plus avoir affaire à une cinglé allumé au fesse!
Posté il y a 1 année # -
Mdr ! non moi j'ai jamais eu de problème comme ça (malheuresement) mais plutôt au niveau sentimental XDPosté il y a 1 année #
-
Je préffère quand c'est sentimentale, c'est moins compliqué!!!
Posté il y a 1 année # -
Ouais ...enfin dans shuffle ou Kimi ga Nozomu Eien, c'est sentimentale et pourtant c'est assez complexe XD !Posté il y a 1 année #
-
Bof, il ce complique la vie à tourner au tour du pot pendant trois plombe et ça, sa tendance à me gonflé à p'tite dose des fois!!!
Posté il y a 1 année # -
Bah s'il tournait pas autour du pot y'aurait pas d'histoire...enfin elle serait vite terminer en tout cas.Posté il y a 1 année #
-
Je connais pas du tout mais d'après vos dires ça a l'air pas mal. Je vais regarder ça dès que possible :)
Posté il y a 1 année # -
Perso j'ai regarder en entier j'ai vraiment aimer l'humour et surtout la fierter de Yamada qui ma bien fait rire
Parcontre après quelques épisode c'est devenu un poil plus serieux mais sa se laisse regarder sans soucis. En tout cas j'ai bien rigoler
KaitoKito si ta rien a faire et que tu veut rigoler devant un anime lance toi :p
Posté il y a 1 année # -
C'est vrais qu'on ce demande ce qu'elle va inventer à chaque fois pour essayer d'atteindre son but, sa change de ce qu'on vois d'habitude!
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)