[TERMINÉ] Battle 3 - 1/4 Finale 4
-
Quatrième 1/4 de Finale
Kaori Kanzaki de To Aru Majutsu no Index

Sengougahara Hitagi de Bakemonogatari

-------
Fin des votes le 05/12 en soirée
Posté il y a 1 année # -
Encore un match d'une difficulté extrême
L'apparition furtive de Kanzaki dans la nouvelle saison de Index m'a vraiment déçu. Je sais pas ce qu'il nous on fait mais je n'ai pas retrouvé la Kanzaki de la première saison du tout. Vraiment dommage...
Je vais donc voté pour Sengougahara.
Posté il y a 1 année # -
Perso j'ai été content au contraire, car on nous dévoile un perso plus "féminin", plus inquiète et troublé, je suis fan
d'où mon vote pour elle lolPosté il y a 1 année # -
Mon vote va pour Sengougahara
Posté il y a 1 année # -
Citation - SusanowoPerso j'ai été content au contraire, car on nous dévoile un perso plus "féminin", plus inquiète et troublé, je suis fan
d'où mon vote pour elle lol
Ouais plus féminin je sais pas... plus gnan-gnan oui ça c'est sur. Où est passé son assurance, son caractère bref Kanzaki quoi
Elle a disparue pendant Railgun apparemment
Je suis pas contre un peu de fragilité ou de gnan-gnantise comme tu dis ça apporte une touche de féminité bienvenue, mais un changement radical et exclusif comme ça, ça fait drôle
Posté il y a 1 année # -
Difficile de faire un choix sur ce combat mais j'ai finalement voté pour Kanzaki.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
j'ai voté pour Sengougahara Hitagi de BakemonogatariIl y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Je vote pour Hitagi
Posté il y a 1 année # -
Vraiment très dur mais comme j'ai plus vue Sengougahara que Kanzaki je vais voter pour Sengougahara :/
Posté il y a 1 année # -
Encore un choix assez dure, je vote Sengougahara Hitagi .Posté il y a 1 année #
-
Hitagi a trop la classe et comme l'a dit Icy Kanzaki est un peu décevante dans ce début de nouvelle saison...Posté il y a 1 année #
-
Citation :
Vraiment très dur mais comme j'ai plus vue Sengougahara que Kanzaki je vais voter pour Sengougahara :/
Citation :Encore un match d'une difficulté extrême
pour moi aussi mais finalement je vote hitagi
Posté il y a 1 année # -
Sengougahara bien sur !!!!!Posté il y a 1 année #
-
Kansaki pour moiPosté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Sengougahara pour moi !
Les votes sont serrés
Posté il y a 1 année # -
Également un vote pour Sengougahara! Un!

Posté il y a 1 année # -
Kaori egalité parfaiteMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Senjougahara, encore et toujours
Pas parce que Kanzaki a changé dans la 2eme saison mais parce que y'a pas mieux que Tsundere-chan
Posté il y a 1 année # -
C'est terminé !
Victoire de Hitagi qui passe en demi sur le fil !
Kaori Kansaki de To Aru Majutsu no Index (48 %, 11 votes)
Sengougahara Hitagi de Bakemonogatari (52 %, 12 votes)
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)