Battle 3 - Candidates
-
On va lancer la Chibi'ko Battle troisième du nom !
Je rappelle les règles, merci de bien les lire avant de poster !
- Vous pouvez donner une ou deux candidates par personne. Le but étant d'arriver à 32 participantes.
- Vous pouvez proposer n'importe qui, en dehors de celle qui sont arrivées sur le podium d'une battle précédente et celles qui ont déjà été proposées deux fois d'affilé !
- Les propositions faites alors que la 32ème participante a déjà été proposée seront ignorées.
- Merci de tenir le compte en indiquant la position de vos candidates. Exemple :
18-19
C.C. de ..
Shizuku de ..
puis
20-21
Himari de...
......
Tout manquement à ces règles sera sanctionné d'une séance de fouettage en règle avec une pelle à tarte, puis d'un lessivage dans une benne à goudron pendant 15 min, immédiatement suivi d'un parachutage dans un poulailler bondé de coqs en rûte. S'en suivra, en l'état, une épreuve de survie de 72 heures dans un centre commercial, un week-end de fêtes, avec pour seul compagnon un ticket restaurant de 4€32.
---
PS : N'ayant pas encore réfléchi à mes candidates, le "1-2" est réservé pour moi
Donc commencez à partir de 3-4.
Posté il y a 1 année # -
Bon, c'est ma 1ère battle depuis mon inscription
3- Arashiko Yuno de MM!
4- Yagyuu Jubei de Hyakka Ryouran Samurai GirlsIl y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
5 - Haruka Morishima de Amagami SS
6 - Corticarte Apa Lagranges de Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S
Posté il y a 1 année # -
7 - Eris de Asobi ni Iku Yo!
8 - Charlotte de Princess LoversPosté il y a 1 année # -
9 - Suigintou de Rozen maiden
10 - Alice de Pandora Hearts
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
11 - Azusa Nakano de K-On !
12 - Kirino Kōsaka de Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Citation - Susanowo7 - Eris de Asobi ni Iku Yo!
8 - Charlotte de Princess Lovers
Tu te présenteras pour recevoir la punition sus-mentionnée en introduction pour non respect des règles
Posté il y a 1 année # -
Icy t'as oublier de dire de ne pas prendre les 3 vainqueurs(euse - mot qui n'existe pas) des précédentes battles
13 - Amanda Werner de Blassreiter (et oui je reviens avec (elle n'a pas dis son dernier mot))
14 - Otonashi Saya de Blood+Posté il y a 1 année # -
Heu je peut me faire fouetter aussi même si je respecte les regle?
15- Levy de Black lagoon (pas trés sexy mais a pas faire chier
)
16-Fubuki de Kamen no maid guys (maid multi-usage
)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Citation - LynessaIcy t'as oublier de dire de ne pas prendre les 3 vainqueurs(euse - mot qui n'existe pas) des précédentes battles
Ah bon ?? Et ça c'est quoi ?
Citation - IcyshardVous pouvez proposer n'importe qui, en dehors de celle qui sont arrivées sur le podium d'une battle précédente
Posté il y a 1 année # -
excuse bidon - fatiguer,fin de journée donc je n'ai pas bien luPosté il y a 1 année #
-
You Fail.
Posté il y a 1 année # -
Oo monsieur vote en mousseCitation - TeKillaYou Fail.
(bon allez stop le HS)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
17 - Riko de Kiss x Siss
18 - Sakura haruno de Naruto Shippuden
tada !
Edit : mais j'avais pas vu que kosaka était prise :O en plus j'ai un 7 dans le chiffre... mdr (j'ai changé :))
Posté il y a 1 année # -
19 - Fatina de Druaga no Tou

20 - Chiaia d'Isekai no Seikishi Monogatari

Posté il y a 1 année # -
Pensez à vérifier que vos participantes ne sont pas déjà citées. Je vois déjà 2 Kosaka Kirino.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
21 - Chelsea Arcott de Shukufuku no Campanella
22- Sakihata Rimi de Chaos;Head
Posté il y a 1 année # -
Citation - OokamiseiPensez à vérifier que vos participantes ne sont pas déjà citées. Je vois déjà 2 Kosaka Kirino.
Ouais donc ShanaDream, tu es prié de changer de proposition. On ne me pique pas les miens d'abord euh.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Pour résumé, Susanowo doit changer Elis (la n°7) et ShanaDream doit changer Kosaka Kirino (la n°17)
Le 7 serait-il le chiffre maudit ?!
Bon moi j'ai un peu réfléchi du coup, je vais proposer pour les 1-2 :
Kusakabe Misuzu de 11 Eyes
Ferris de Densetsu no Yuusha
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardPour résumé, Susanowo doit changer Elis (la n°7) et ShanaDream doit changer Kosaka Kirino (la n°17)
Le 7 serait-il le chiffre maudit ?!
Bon moi j'ai un peu réfléchi du coup, je vais proposer pour les 1-2 :
Kusakabe Misuzu de 11 Eyes
Ferris de Densetsu no Yuusha
Heureusement que j'ai pas mis Ferris cars j'avais une intuition comme quoi tu allait la prendre dans ton choix xD
Posté il y a 1 année #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)