Battle 3 - Présentation
-
oO ça va pas le faire le premier
Posté il y a 1 année # -
Mais si mouahahaha. De toute façon, y'aura qu'une seule gagnante donc va falloir s'habituer à ce genre de duels.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Toujours en colère parce que t'es protégées ce sont fais sortirent
Posté il y a 1 année # -
Je sais pas si mon petit coeur va tenir le coup
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraToujours en colère parce que t'es protégées ce sont fais sortirent
Non réaliste sur ce coup. Mouahaha.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Désolé de relancer un post vieux d"une année au moins ... C'est que ... Hum ... J'étais juste en train de me demander s'il n'y a possibilité que je reprenne la relève d'Icy-sama en attendant qu'il revienne et histoire de relancer les battles ... Surtout que cette deuxième session n'a pas vu le bout.
Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez . Dites-moi si avec l'activité actuel du forum, il y a possibilité de relancer la machine ou pas. Et si je peux aider à réorganiser le tout.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 2 mois # -
Moi,je n'y vois pas d'inconvénient,même que cela pourrait peut-être relancé un peu l'activité du forum
Posté il y a 2 mois # -
Je pense que tu peux t'y lancer sans problème. Ça permettra de maintenir en vie le forum encore un temps en attendant le retour d'Icy. Et puis, plus il y a de choses sur le forum, plus il y aura du monde qui viendra.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 mois # -
Oui puis ça serait bien de faire la finale de la Battle 3,car les 2 finalistes sont prêtes à en découdre
Posté il y a 2 mois # -
Owi bonne idée ça Adelio !

Posté il y a 2 mois # -
+1 ça serait bien sympa voir les Battles reprendre :)
Posté il y a 2 mois # -
Ouais c'est sur que ça ferait plaisir à du monde !!!Posté il y a 2 mois #
-
Yoossshhh. Je vois que tout le monde est d'accord. Et ça fait plaisir.
je vais donc reprendre donc les rennes en attendant que le maître revienne.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 2 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)