Besoin d'aide (presqu'URGENT)
-
Merci Chiba, mais ça j'avais déjà fait, le problème est que je ne veux que la musique de fond : pas les paroles, pas les bruitages, ...
J'ai même essayé de supprimer les paroles (avec audacity d'ailleurs) mais elles sont réparties sur toute la piste stéréo, pas moyen donc.
Personne d'autre ?
'
Je crois que je vais abandonner, ce qui va à l'encontre de ce qu'inspire tout ces mangas et ces animes (shonens pour la plupart) que je dévore, où on fait en général l'éloge de la lutte obstinée pour son rêve, ses espoirs ou sa vie.
Je désespère...
(Merci encore à tous ceux qui ont sont venus à ma rescousse jusqu'ici quand même !)Posté il y a 5 mois # -
Posté il y a 5 mois #
-
Essaye de renvoyer le mail à une adresse différente :/
Sinon, j'ai ouïe dire il y a fort longtemps (xD) qu'il existait un plugin winamp qui supprimais plus ou moins les voix... à tester
Posté il y a 5 mois # -
Toutes les pseudo-applications-miracles pour supprimer les voix d'une piste sonore utilisent les mêmes techniques. Sans me considérer comme un expert en la matière, je ne pense pas, étant donné que je n'ai rien su faire moi-même avec audacity, qu'un plug-in ou quoi que ce soit d'autre puisse m'aider.
En fait, ce qu'il me faudrait, ce sont les différents pistes avant qu'elles ne soient unifiées. Mais il n'y a que ceux qui ont encodé (et je parle d'encoder la version japonaise : des personnes du studio qui a créé l'anime) l'épisode qui seraient capables de me les fournir (s'ils le veulent). Je ne vois vraiment pas comment je pourrais les contacter... -_-Posté il y a 5 mois # -
Posté il y a 5 mois #
-
Salut je sais pas si tu la trouver car sa fait 1moi que tu la demandez aussi non la voila !!, je l'ai upload juste pour toiCitation - MeogaPetit probleme aussi dans le mm genre pour un OST : l'intro de guilty crown épisode un ( l'auteur est EGOIST) j'arrive pas a le trouver sans les bruit de l'anime deriere, esque quelqu'un l'aurai entendu sans les son deriere?
Guity Crown OSTPosté il y a 5 mois # -
Arf ton poste était passer inaperçu pour ma part Meoga, désoler
Posté il y a 5 mois # -
Houhou merci astroniik!!!C 'est celle bien que je cherchais.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois #
-
De rien
Posté il y a 4 mois # -
Et... Et moi ?
'
Snif...Posté il y a 4 mois # -
Citation - ComaChaosEt... Et moi ?
'
Snif...
Désoler je peut rien pour toi
Posté il y a 4 mois # -
Est ce que quelqu'un connait un logiciel enregistreur audio video potable (en gros enregistrer wakanim avec un qualité pas trop mal?
) Merci d'avance.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois # -
J'ai beau avoir testé de nombreux logiciels, aucun n'en vaut la peine... Mais, c'est pour enregistrer quoi, sur Wakanim ?Makanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois #
-
C'est pour les accel world,je trouve ça trop bon
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois # -
J'étais presque sûr que c'était pour cette série-là, je les ai regardés hier, et je partage ton avis. =p
En t'inscrivant sur le site, tu peux les télécharger en très bonne qualité. C'est ce que j'ai moi-même fait et je ne le regrette pas.
Cela dit, si jamais ils ne sont plus disponibles sur Wakanim depuis hier, je peux les uploader sur un site quelconque et te les filer.Makanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois # -
a oui pk pas sa serai simpa merci.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois #
-
Ok, je te file les liens dès que c'est en ligne. (seulement, je sais pas si mon modem est d'humeur a resté allumé pendant plusieurs heures d'affilée)Makanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois #
-
Par contre, les fichiers sont en .f4v, tu saurais pas avec quel logiciel (gratuit) je pourrais le changer en truc plus commun ?
A moins que ça te dérange pas de télécharger le lecteur approprié...
Je viens d'aller vérifier et je vois qu'ils sont toujours sur le site. Je pense très sincèrement que ça ira plus vite que tu les télécharges à partir de là plutôt que d'attendre que j'arrive à les mettre en ligne.
'Makanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois # -
hehe c'est la toute la force de wakanim, ya que leur plateforme (payante...) qui permet de les lire. merci quand mmMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois #
-
Bah, je ne lâche pas l'affaire. J'ai chargé ma soeur de demander à son prof. d'informatique de lui transmettre le nom d'un logiciel.
Et s'il y a bien une personne sur laquelle on peut compter de ce côté-là, c'est le prof. de ma soeur. =pMakanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)