Bonjourbonjour
-
Salut la compagnie,
Je me suis inscrit il y a un moment sur le site, alors je me suis dit que ça serait bien que je me présente quand même. Donc je m'appelle KaitoKito, j'ai 19 piges, et vis dans le sud. Je suis tombé sur le site de la Chibiko en découvrant par pur hasard le premier épisode d'Asobi ni iku yo sur une board de piratage, et comme j'avais apprécié la qualité du sub je me suit dit qu'un merci ne ferait pas de mal (surtout que je suis à fond dans la série en fait). Depuis j'attends chaque épisode avec impatience :). Du coup j'ai regardé d'autres séries que vous fansubbez (si ce verbe existe) qui sont Kampfer, Omamori Himari et Princess Lover et je les ai beaucoup aimé. Il n'y a que Densetsu no Yuusha que ja n'accroche pas trop en fait. En tout cas mille merci pour ces fansubs, car comme dit plus haut c'est rare des subs de cette qualité, qui plus est es subs en FullHD (les autres teams que je connaisse se contente du 720p quand des RAW 1080p existent...).
Si vous avez d'autre questions hésitez pas :)
Kaito.
Posté il y a 1 année # -
Hello Kaito, ben tien une petite question ou peut être deux pourquoi pas?
Tu aime quoi comme livre ou manga?
Est ce que tu aimerais un gros chat noir style un mètre au garrot avec des oreilles rondes, j'en connais un qui en as marre du froid et de l'humidité du nord! (je plaisante)
Bienvenu!!!
Posté il y a 1 année # -
Salut et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Sud *O* chanceux!!! bienvenu!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bah merci pour cet accueil chaleureux
. Alors comme livre que j'ai appréciéy'en a pas des masses : quelques Assimov, la trilogie du Seigneur des anneaux, des Tom Clancy, et forteresse digitale de Dan Brown. Coté manga j'ai aimé AirGear, Detective Conan, FairyTail, Bleach, One piece, Love Hina et Fullmetal Alchemist. En espérant que ça reflète un peu mes gouts :)
Posté il y a 1 année # -
Oo Tom clancy c'est vraiment simpa
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Oui. Certains des jeux dont il a écrit le scénario sont aussi excellent. Mon préféré est Splinter Cell : Chaos Theory.
Posté il y a 1 année # -
Celui que je préffère et je pense que pas mal sont du même avis, c'est octobre rouge, sinon dans le même genre, tu as Michael Dimercurio et Jack Higgins!
Posté il y a 1 année # -
Octobre rouge et red rabbit
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Faudrait que je me remette un peu à la lecture cette année, ça me changera des mangas
Posté il y a 1 année # -
Héhé, le plus dur est de trouver le bouquin intéressant!
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum KaitoKito (quand on le prononce sa me fait penser à un certain Meitantei ..... sauf qu'il est blanc)Posté il y a 1 année #
-
Wow, première fois que quelqu'un trouve du premier coup l'origine de mon pseudo. Je m'incline :)
(en fait à l'époque je voulais "KaitoKid" sur un forum quelconque, mais j'ai super mal tapé, et finalement ça m'a plu donc ça fait 4 ans que je garde ce pseudo)
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Vive les érreur de frappe, des fois!!!
Posté il y a 1 année # -
Comme tu dis
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Meoga ===> Omega ...4h du mat aprés une soirée...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bah la j'enchaine les nuits blanches tellement je bosse. Au final je dors le jour et travaille la nuit... Ca va être génial comme décalage à rattraper pour la rentrée o/
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)