Bouton "voir les nouveaux messages" sur le forum
-
Salut la compagnie,
Sur pleins de forums que je fréquente, en haut des pages il y a un bouton nommé "voir les nouveaux messages" qui comme son nom l'indique permet d'afficher sur une page tout les nouveaux messages non lus. Je me demandais si il n'était pas possible d'ajouter une tel fonction sur le forum ce qui éviterait d'avoir à le parcourir intégralement à chaque fois que l'on veut lire les nouveaux messages.
Après je sais pas si c'est possible à mettre en oeuvre ou pas mais bon je préfère demander
.
Kaito.
Posté il y a 1 année # -
Bien sur que c'est possible à mettre en oeuvre (enfin sur certains forums je crois pas), mais bon je pense que pour l'instant ça sera non, il on beaucoup de boulot.
Enfin ça serait pratique certes.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Ils faut les laisser un peu souffler
Posté il y a 1 année # -
Il faut savoir que notre plateforme de forum est ultra-minimaliste à la base et bordélique au niveau de la programmation. On a fait ce choix pour pouvoir intégrer totalement le forum au site déjà en place mais cette plateforme fait l'impasse sur quasiment toutes fonctionnalités.
Rien que pour rendre le forum a peine potable on a vraiment passé un nombres d'heures incalculables à modifier cette base. Pour vous donner un aperçu de ce qu'est ce forum à la base : http://bbpress.org/forums/ et encore, même celui là est modifié !
Donc c'est une bonne idée mais on sait pas si on va pouvoir le faire ni quand... faut étudier la question avant sur le plan technique.
Posté il y a 1 année # -
Effectivement, déjà Wordpress est bordélique question code (j'en sais quelque chose, mon site perso est sous wordpress et quand je veux modifier le code source il me faut des heures rien que pour arriver à trouver ce que je dois modifier) alors une extention... Enfin apparemment l'idée plait, donc vous saurez quoi faire quand tout sera fini et que vous aurez du temps libre :)
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)