Calendrier automne 2011
-
Citation - KhyraBon pour Shakugan no shana III (Final) est déjà licencié par Wakanim
Ouais, j'ai vu ça et je me demande l'intérêt de licencier une 3ème saison alors que la 2ème ne l'est même pas.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 7 mois # -
Citation :
Bon pour Shakugan no shana III (Final) est déjà licencié par Wakanim
J'aurais préféré voir la deuxième saison, plutôt que d'avoir la troisième. Aucun intérêt
.Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Citation - mangakamC'est fait express qui ont licencié Shakugan saison 3
C'est aussi idiot (avis perso) ... Ils auraient du commencer par la saison 2 vu qu'elle n'était pas encore licenciée puis quitte à continuer à faire du delaycast, enchaîner avec la saison 3. Mais bon, à ce qui paraît, il prévoit tout de même de diffuser la saison 2. Cependant, je n'ai pas vu d'infos officiels là-dessus ...1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 7 mois # -
Moi aussi j'en ai entudu parler pour la saison 2 mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur il faut attendrePosté il y a 7 mois #
-
Alors j'ai maté le premier épisode de Ben-to et c'est bien barré et perso j'ai bien aimé ! (en grande partie à cause de son héroïne qui m'a rappelé Rei Ayanami et/ou Yakumo Tsukamoto
)
Posté il y a 7 mois # -
Si j'ai bien compris pour Shakugan no shana III , on peut télécharger l'anime sur le site mais il ne sera plus lisible au bout d'un certain moment , à moins de payer 1.35 euro c'est ça ?
Moi aussi j'ai vu Ben-to et je me suis vraiment bien marré XD . Sinon Kahey , --> belle signature !!Posté il y a 7 mois # -
KaHeY comme d'hab avec les signature hein, j'adore
Sinon c'est claire que je vois pas l'interet de licencier Shakugan no Shana III :/
Avec les vacances je vais pouvoir rattraper mon retard sur les animes
Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)