Calendrier été 2011
-
Voici le le calendrier des animes qui vont paraitre pour cet été.
Mon petit coup de coeur se trouve pour la deuxième saison de Baka to Test Shoukanjuu
Posté il y a 1 année # -
Blood C, et OAV Air gear, senjou valkyria, et Saiyuki, so good
Posté il y a 1 année # -
La 2ème saison de Baka et Blood C
Posté il y a 1 année # -
Une deuxieme saison... MAIS C'EST GENIAL, c'est une de mes series que j'ai adoré, ca pour de la bonne nouvelle c'en est une
Merci pour cette info
Posté il y a 1 année # -
Sûr, Baka to test to Shoukanjuu.
A voir pour Blood made in Clamp même si je ne sais pas si ca va valoir le premier projet sorti en OAV ...1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Ah baka to test depuis le temps que je l'attend lui lol
Blood C, à voir
Merci sasuke
Posté il y a 1 année # -
C'est grâce à vos commentaires que j'ai commencé à regarder les baka no test de la première saison. Je ne regrette pas merci ça me fait bien rigoler
. Du coup, oui pour une deuxième saison! Après Blood 'revisité' .. encore mouais. Le premier oav comme le souligne Adelio était vraiment bien..
Posté il y a 1 année # -
Pour info KaHeY il y a les special en plus et un oav qui est sorti récemment je pense, baka to test Matsuri je crois. Bien marrant et j'ai adoré la finition niveau graphisme
Sinon, je prévois de me faire tout les blood pendant ces vacance mais j'ai un peu peur d'être déçu :/ Enfaite j'ai regarder le film (d'animation) Blood et j'ai adorer alors à votre avis sa risque pas de me casser completement ? xD
Posté il y a 1 année # -
J'ai bien apprécié Blood, en ce qui concerne Blood + je n'ai pas réussi à accroché. Je n'arrive pas retrouver l'univers sombre et violent du film, avec en plus une héroïne complètement différente.
Je n'ai pas réussi à dépasser les deux premiers épisodes, peut être par la suite cela s'améliore, mais j'ai préférer resté sur une bonne impression avec le film.
Faudrait avoir un avis plus poussé d'une personne ayant vu la série.Posté il y a 1 année # -
Bah, mon point de vue est exactement le même que celui de sasuke93, à la seule différence que j'ai vu plusieurs extraits (pas forcément des premiers épisodes) et eu divers avis objectifs sur Blood+ mais ca n'a rien changé quant à mon impression qui se résume donc à celle de sasuke93.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Hmm je m'en doutais bien
j'essayerais quand meme de voir sa d'un peu plus près histoire d'essayer, merci à vous
Posté il y a 1 année # -
Bon après avoir vu le premier épisode de Blood C, pour ceux ,qui comme avaient beaucoup aimé l'OAV Blood the last vampire et l'avait acheté, passeront leur chemin. Un début digne d'un shojo bien gnangnan couplé d'une ballade champêtre sous fond de comédie musicale.. on soupire beaucoup au début par la suite aussi d'ailleurs. L'univers sombre et violent cité à juste titre par Sasuke93 du premier opus est très loin.. Pour les autres, libre à vous de vous faire une idée.

Posté il y a 10 mois # -
Merci pour ton avis KaHeY, j'ai eu les même echo d'autres personne donc je vais passer mon chemin pour blood-C, dommage il avait l'air bien réaliser mais bon je m'attendais pas à être séduit :/
Sinon si certains ne l'ont pas vue je vous conseil l'adaptation en film de blood the last vampire (que j'ai moi aussi acheter a l'époque et je le regrette pas
), j'ai bien aimer et sa respecte assez bien l'oav sauf pour la fin mais elle reste quand même sympa :)
Posté il y a 9 mois # -
Posté il y a 9 mois #
-
Posté il y a 9 mois #
-
Tient y a de l’écho chez Koumy
Sinon en ce moment pas trop le temps de regardé des animes,suis toujours pas en vacances mais aussi en plein déménagement donc vais attendre d'être bien installé avant de m'y remettre.Mais en toute franchise ce Blood C n'a pas l'air convainquant d'après les dires me ferait une opinion une fois que j'aurais commencé le visionnage
Posté il y a 9 mois # -
Personnellement je me suis quand même lancer dedans mais j'ai pas fini le premier épisode (enfaite je suis même pas aller jusqu'à la moitier (bon ok j'ai peut-être été trop sévère xD)), je ferais une autre tentative quand même mais bon
Posté il y a 9 mois # -
Perso et comme je m'en doutais, je ne suis pas trop convaincu pour l'instant. =/
L'OAV reste le meilleur pour moi.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 9 mois # -
Ah désolé pour le double poste !!!!!
Je n'avais même pas fait attention !!!
Sinon j'ai vu le dernier épisode et j'accroche
Posté il y a 9 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)