Calendrier Hiver2011-2012/Printemps2012
-
Posté il y a 3 mois #
-
T'as inversé les 2 images
Sinon pour le printemps la suite de zombie desu et shining hearts peut-être,sinon pour les autres j'en sais rien
Posté il y a 3 mois # -
Au temps pour moi !
Perso après une première lecture rapide : BRS! et Sankarea
(le manga était pour moi excellent !)
Posté il y a 3 mois # -
Suite de Fate/Zero :need: :bave:1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 3 mois # -
pour ma part avec une lecture rapide:
Amagami SS+
BRS
High School DxD
Nisemonogataro
ZnT F
AccelWorld
Fate/Zero
Zombie desu ka
Tasogare Otome
Zetman (j'avais lu par dessus l'épaule d'un mec qui lisait le manga dans le bus et sa m'avais bien plut, en rentrant j'ai chercher mais pas d'anime je me suis dit que j'allais attendre qu'il sorte et le voila enfin! xD)
Posté il y a 3 mois # -
Tekilla, annonciateur d'anime. lol
Sinon, pour faire plus complet que mon précédent poste
, en plus de F/Z, y'a Ano Matsu de Matteru, Aquarion Evol, BRS, High School DxD (mais ça, c'est mon côté pervers qui ressort
), Nisemonogataro, Eureka Seven AO et Kore wa Zombie desu ka 2 qui m'intéressent et pourquoi pas Zero No Tsukaima F et Papa no Iukoto wo Kikinasai.
1 an déjà ...
Ano Matsu de Matteru j'ai bien accroché perso ! Ichika senpaiiiii
Kore wa Zombie desu ka 2 owiii! J'ai regardé le premier épisode de la suite de Bakemonogatari c'est toujours aussi perché j'ai l'impressionElle me fait penser à Satellizer quand elle est en présence de Kasuya

Posté il y a 3 mois # -
Pour la suite de Bakemonogatari,c'est Nisemonogatari et non Nisemonogataro comme l'ont indiqué Tekilla et Adelio
Et de plus déjà licencié par Dybex et viennent aussi d'annoncé la licence de Bakemonogatari.
Posté il y a 3 mois # -
Oups autant pour moi et oui, c'est vrai, j'avais zappé les licences. XD ... Heureusement que tu es là Khyra.
1 an déjà ...
Vient juste de découvrir Danshi Koukousei no Nichijou,j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est du grand délire
Citation :Cette comédie nous entraîne dans la vie quotidienne de Tadakuni, Hidenori, Yoshitake, et d’autres étudiants dans un lycée réservé aux garçons,qui enchainent les bêtises et les reflexions stupides.
Posté il y a 3 mois # -
Ah ouai pas fait gaffe, j'ai copié sur la fiche alors que c'est bien Nisemonogatari xD. Malgrès la licence je crois qu'une team le sub quand même.
Aussi pour Black Rock Shooter il sera également licencié par Dybex mais diffusé gratuitement en simulcast =)
Posté il y a 3 mois # -
Citation - KhyraVient juste de découvrir Danshi Koukousei no Nichijou,j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est du grand délire
Ou est ce que tu les a pris?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
Citation - MeogaOu est ce que tu les a pris?
Chez la Vocamiku-fansub et apparemment ils doivent être les seuls à faire cette série
Posté il y a 3 mois # -
Kore wa Zombie desu ka? of the Dead, Seitokai Yakuindomo OAV, les film Berseck et Blood C, puis avec curiosité la nouvelle saison de Eureka Seven.
Pour la suite je me fixerai un meilleur sur les premiers épisodes.Posté il y a 3 mois # -
merciMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois #
-
pour ZnT F je suis rendu au 7eme eps , et je suis impatient
(apres tout j'ai attendu 4 ans avant de voir une suite) et sinon saviez vous que le personnage principal de Black Rock Shooter était une variante du vocaloid Hatsune Miku ? (ayant eu cette info récement et étant fan de vocaloid je ne pouvais m'empecher de dire sa :p)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 2 mois # -
ça* :p
A vrai dire ce n'était pas une variante à l'origine, c'était quelque chose de tout à fait à part. Mais les choses ont évolué de cette façon, et maintenant c'est une dérive de miku effectivement. Tout partait à l'origine d'un dessin de Huke, puis ensuite du générique de BRS qui était chanté par miku.
Pour cette saison j'ai attaqué pour le moment BRS, Nisemonogatari, auquel j'adhère beaucoup moins que son prédécesseur, et Amagami SS+. Faudra que je jette un œil à ce qu'il y a pour la saison, j'ai même pas regardé.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 mois # -
J'ai pas encore attaquer BRS moi, j'attend un peu plus d'épisodes (j'ai fait 11 épisodes de phi brain d'affiler hier pour vous dire...)
Sinon Ooka tu les regarde chez quel team les Nisemonogatari ?
Posté il y a 2 mois # -
Comme je respecte les licences, et que dans le cas d'épisodes licenciés ce sont souvent des teams de speedsub qui les font sinon : chez dybex sur dailymotion. Je ne trouve pas la qualité de trad mauvaise du tout, donc ça me va.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 mois # -
Ah effectivement, si ils sont chez Dybex autant regarder chez eux :p
Posté il y a 2 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)