[REFUSÉ] Chat box
-
Bonsoir bonsoir,
alors vu que nous sommes dans la boite à idées, j'aimerais en proposer une. Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé ou si vous avez quelque chose contre, mais je trouve qu'il serait intéressant de mettre une chat box, perso je m'ennuie parfois en attendant des réponses et discuter sur une box, ca peut être sympa...
voilà
Posté il y a 2 années # -
Citation - kisuke-sanBonsoir bonsoir,
alors vu que nous sommes dans la boite à idées, j'aimerais en proposer une. Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé ou si vous avez quelque chose contre, mais je trouve qu'il serait intéressant de mettre une chat box, perso je m'ennuie parfois en attendant des réponses et discuter sur une box, ca peut être sympa...
voilà
Bonne idée (si cela est possible)
+1.
Cela serait assez cool.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Je ne crois pas que se soit une bonne idée.
Voici pourquoi de mon point de vue :
-Les chatbox c'est certes sympathique pour discuter, mais nombre de fois je me suis fais spoiler des animes, des chapitres de scans car on lit sans y faire attention en attendant la fin du DL et quand c'était un épisode/scan attendu sa gâche vraiment le dit épisode/scan
-Il y a, il faut le dire beaucoup de "Troll" sur le net, donné leur une chatbox et ils détruisent facilement une discution par des insultes/spoil/bêtises (attention je ne dit pas qu'il y en a forçément ici, mais on est jamais trop prudent
)
-Et on viens d'avoir un super forum, pourquoi se précipité vers une autres étape ?Savourons ce qu'on viens d'avoir
Je partage totalement le point de vue de toutifrutui sur la question, et pour avoir déjà eu cette discussion avec les membres de la team à une époque, je crois me rappeler qu'ils avaient tous le même avis.
Un chat serait trop compliqué a modérer et a gérer... honnêtement, ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Je suis aussi entièrement du même avis de touti et d'Icy.J'ai déjà était admin d'un forum avec chatbox,je peux vous dire que ça peut vite partir en vrille et de gérer une chatbox c'est loin d'être évident par rapport aux sujets d'un forum.
Oki oki, c'était juste une suggestion. personnellement je n'ai jamais eu de vraiment mauvaises expériences. Mais tant pis, c'est pas grave du tout
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)