Chibi'Ko Awards
-
Bah dans les grandes lignes, le jury choisirait les différents awards (les différentes catégories).
Exemple : Le Chibi'Ko Award du meilleur anime-comédie 2010.
Puis ensuite, les membres de ce même jury choisiraient quels ont été le(s) meilleur(s) anime (suivant le nombre de membres composant le jury) pour chacun d'entre eux.
Exemple : Les nominés pour Le Chibi'Ko Award du meilleur anime-comédie 2010 sont: ...
Ensuite lors de la phase finale, le public (populace
) voterait alors pour un des différents nominés de chaque catégorie.
Exemple : Le Chibi'Ko Award du meilleur anime-comédie revient cette année à (ouverture de l'enveloppe): ...
Après, on peut aussi faire sans la phase E : à savoir sans le vote. À voir.. À bien y réfléchir..
Tu ferais sans Koumy?
Posté il y a 1 année # -
Ben moi je préfère avec le vote de la populace
, mais je ne pense pas être assez bon pour faire partie du jury
'Posté il y a 1 année # -
Yop yop,
Bah moi ca me va, et puis avec le vote sa me convient également comme sa tout le monde peut y participer un peu
Sinon personnellement MyAnimeList affiche 50animes à mon palmarès, 5 à regarder et 9 séries en cours de regardage, c'est pas énorme comparé a certains mais je suis prêt a jeter de gros coup d'oeil aux animes que je ne connais pas et que le futur jury pourrai proposer
Voila voila, sinon ma liste d'anime si sa vous interesse => http://myanimelist.net/animelist/TeKilla
Posté il y a 1 année # -
- Après faut réunir les calendriers (Fall, Summer, Autumn, Winter) de 2010 et commencer à les classer selon les différentes catégories. J'aurai bien aimé faire parti du Jury ayant vu plein d'animés mais y en a encore des tonnes que j'ai pas vu cette année. Par exemple j'ai ciblé un genre en particulier, faut-il que les membres du jury se complètent ou bien qu'ils aient vu un max d'animés toutes catégories confondues ?
Et puis pour les grands axes mieux vaut séparer les catégories Animes, Film, Oav ?.
Le blème que ça peut poser pour les films et Oav c'est qu'il y en a pas assez pour faire des catégories de genres donc faudra élire sur le tas !There is nothing either good or bad just makes it so...William ShakespearePosté il y a 1 année # -
BizarreCitation - Koumy[...] , mais je ne pense pas être assez bon pour faire partie du jury
'
je pensais plutôt le contraire
Allez des volontaires pour accompagner notre Base de données MyTeKillaSqL?
Si personne ne se prononce, ce ne sera pas la cata hein, mais plus on est de fous.. Vous connaissez tous la chanson.
Je pense que l'on peut attendre le weekend à venir, pour voir un peu plus de mouvement il m'est avis.
Il y a toujours l'aspect graphique si vous aimez ça. J'ai, pour ma part, 'travailler' sur le design de la CBK award 2010. J'attendrais ce weekend également pour vous montrer ça aussi, histoire de voir si ça donne des envies à d'autres personnes.
Edit:
Ah bah non Raitei!
Tu es plus que bienvenu vu que tu as envie de participer! Après, entre nous, rares seront les personnes à avoir tout vu cette année. Mais être un minimum au courant et avoir suivi plusieurs séries pour pouvoir partager son ressenti aux autres personnes était le point important que je voulais souligner pour être membre.
Après oui il me semble difficile de mélanger les films et les OAV avec les séries et encore plus difficle d'en faire une catégorie. Comme tu l'as souligné, ils seraient sous représentés je pense aussi.. Après, il faudra voir ça avec TeKilla (et les autres membres du jury).

Posté il y a 1 année # -
Moi pour les menbres du jury ... Je pense qu'il vaut mieux demander hein ....
Mais j'aurai proposer Meoga, Khyra, Rabbitdoubt, et Lynessa
Suffit de leur demander si il sont libre
Posté il y a 1 année # -
Citation - Chiba-KuunMoi pour les menbres du jury ... Je pense qu'il vaut mieux demander hein ....
J'ai déjà répondu sur la première page que je n'ai pas le temps nécessaire pour y participer
Posté il y a 1 année # -
Citation :
Ah bah non Raitei!
Bah si ça dérange personne =D je veux bien partager mon point de vue et faire parti de l'aventure "Jury" avec vous !
Tu es plus que bienvenu vu que tu as envie de participer! Après, entre nous, rares seront les personnes à avoir tout vu cette année.There is nothing either good or bad just makes it so...William ShakespearePosté il y a 1 année # -
Pas de soucis khyra, j'avais compris ça aussi
tant que tu nous donnes notre dose d'images..je m'égare
Bah la machine est lancée dirait-on?
Pour ma part j'ai un peu travaillé sur une proposition du graphisme de l'award2010! Inutile me direz-vous? Mais ce qui totalement inutile est forcément indispensable par définition hehe.

Posté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup le logo
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ouais très sympa ces trophées
Je pense que le mieux c'est que ceux qui veulent faire parti du jury envoi un MP a KaHeY. Ensuite, quand vous êtes un nombre suffisant (3-4 me semble un minium), vous vous mettez d'accord sur les catégories et les animés à nominer (3 animés me semble bien). Puis vous m'envoyez la liste par catégorie des animés retenus et je ferais les sondages sur le site.
Notez que vous pouvez ouvrir des fils de discussion à plusieurs via les MP , ce qui peux faciliter vos échanges. Quoi qu'il en soit, si vous êtes chauds faut y aller parce que 2010 c'est bientôt fini
Posté il y a 1 année # -
Yoo après deux jours d'absence (taff acharné: prépa oblige
) JE SUIS ENFIN EN VAC !
Donc je suis prêt à regarder 2animes complet par jours, a faire des nuits blanche plonger dans du PHP, ou encore a me crever les yeux en passant la nuit sous photoshop
Donc sinon le logo bah que dire, c'est mon idole je ne peu qu'aimer
good job
Après pour toi Raitei moi non plus je ne suis pas une encyclopédie et je pense que ce n'est pas le plus important
Après une fois le jury réuni on pourrait se retrouver sur msn ou alors sur teamspeak (logiciel pour parler a plusieurs au micro (oui je suis un gamer xD)) sa serait plus pratique :)
Sur ce je file mais je repasserais plus tard dans la soirée :)
Posté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup le trophée Kahey Mdrr
trop bien Tomoki !! Good work !
Sinon ça aurait été plus utile pour moi de dialoguer sur msn (puisque tout le monde doit l'avoir) mais je ne ferais pas la fine bouche en le téléchargeant si tout le monde veut parler sur Teamspeak (gamer dans l'âme je vois Tekilla)
Pour l'aspect Graphique je pourrais pas aider (je ne suis pas une lumière malheureusement) et en plus j'ai des partiels qui se profilent début janvier donc je pourrais me contenter que de discuter avec vous des animes à retenir , de les catégoriser et de faire les choix et toussa =D mais si vous avez besoin d'autres choses je suis à l'écoute :)
There is nothing either good or bad just makes it so...William ShakespearePosté il y a 1 année # -
Moi msn me va tout aussi bien
Ah les partiels
bonne révisions lol
Posté il y a 1 année # -
Citation - Chiba-KuunMoi pour les menbres du jury ... Je pense qu'il vaut mieux demander hein ....
Yop !
Merci de m'avoir proposé mais je crois que ça ne vas pas être possible.
Les raisons : - La plus importante...Les partiels !!! XD
- Ensuite, je crois ne pas l'avoir dit mais je suis dans une team de scantrad, et je clean...or pendant les vacs ily'aurait un peu plus de boulot que d'habitude donc voilà quoi
.
Sinon, merci quand même =)Posté il y a 1 année # -
Re! Mouarf.. Je ne pensais pas un jour réinstaller msn.. Bah essayons de nous joindre à partir de demain.
(On va commencer par ces MP-conférences
)
No sushis Rabbitdoubt, amuse toi bien

Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)