Chibi'ko Battle
-
Citation - erioleBah pour le système des 32, c'est simple c'est comme au foot.
Là tu as juste à créer 8 topic avec chaque match et .... non en fait laisse tomber
C'est ce que je voulais faire. Poules de 4, 2 sortantes, 8eme de finale, quart, demi et finale. Mais c'est pas possible sans se retourner le cerveau donc ce sera 2-3 ou 4 versus en même temps suivant le nombre de persos.
Posté il y a 2 années # -
Citation - SenelIl faut revoté ?
Tu as déjà donné tes persos
Je ré-ouvre pour ceux qui ne les ont pas encore donné.
Ah ouais, de toutes façon j'aurais mis les mêmes filles.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Icy, tu as fais un double post, c'est pas bon du tout !!!!
Sinon en y repensant, soit tu te sers du système de sondage forum (que tu as prétendu avoir trouvé si je me trompe pas) et les deux meilleures votes sorte gagnantes de la poule
Soit comme j'avais proposé, chaque membre propose un point pour deux candidates parmi les quatres, et les deux gagnantes passent en huitième.
Ou bien encore mieux, chaque héroïne est attribuée à une équipe de foot de la coupe 2010. Et on suit tous la coupe du monde !!! houra !
Déjà je n'attribue pas une de mes filles sur l'équipe de France
Pour le décompte, je me porte candidat pour m'occuper de 4 poules si tu le désires (n'ayant plus beaucoup de temps avec l'arrivée des exams...)
Eriole ~~> J'aime pas le foot, ça ne devrais pas exister en tant que "métier"...
C'est trop injuste pour ceux qui travaille dur...
Hum, attribué des filles à des équipes de foot ? bof bof, tu as deja des mannequins fait de chair et d'os pour sa xp
+1 Touti.
Quoique je préférerais avoir des filles de mangas en chair et en os.

Toi aussi tu rêves de pouvoir matérialiser une fille de manga ?
Bien sûr, n'importe quel otaku (Bon ok moi je suis un hikikomori, mais il y a quand même le syndrome de l'Otaku dedans) rêve de voir une fille de manga en vrai.
Oh là là, devant moi ce tiendrait Primula.
Mmm... Pardon.

Ouais bon bref... arrêtons là les digressions svp... laissez les autres membres savoir qu'il peuvent proposer leur persos !
De nombreuses filles que je voulais proposer ont déjà été données.
Pour moi ça sera donc:
- Evangeline Athanasia Katherine McDowell (Mahou Sensei Negima! Shiroki Tsubasa Ala Alba)
- Kiriya Nozomi (Mayoi Neko Overrun!)
- Katsura Hinagiku (Hayate no Gotoku!)
- Felli Loss (Koukaku no Regios)Posté il y a 2 années # -
Citation - DjidjiEvangeline Athanasia Katherine McDowell (Mahou Sensei Negima! Shiroki Tsubasa Ala Alba)
Tu es sûr que tu as pas trouvé plus long ??
Posté il y a 2 années #
-
Les propositions sont ouvertes jusqu'à 13h. Le tirage au sort aura lieu à 14h.
Comme ont dit par chez nous " Elle a un nom à coucher dehors avec un billet de logement "
Fin des propositions.
Les groupes vont être tirés au sort sous le contrôle de Maïtre Enfoiros.
Nous avons 40 participantes soit 10 groupes de 4. Elles seront placées dans leur groupe grâce à un programme en C# qui les placera aléatoirement.
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)