Chibi'ko Girls
-
Voir la partie taupe (comme référence)(et dans la partie Lynessa avec les 30Go d'image dit par Koumy)Posté il y a 2 années #
-
Même Unis , on doit froler les 0.1% de chance de trouver l'image avant Koumy
Posté il y a 2 années # -
Woua il ne faut pas me surestimer comme ça
.....Si vous partez perdant comme ça il n' y a plus de challenge .....
Non, pour le coup c'est sur que c'est exagéré, mais bon
Tu n'a pas pas encore gagné non plus
Aller Koumy, tu nous laisse la première image hein !
Aller sois cool
Pas de round avant Jeudi au moins, j'ai pris trop de retard avec la mise en place du fofo donc je dois plus trop trainer
Mais d'ici la fin de la semaine il y aura du round !
C'est parti pour un nouveau round !
Une modification au niveau de la présentation des images que j'ai indiqué dans le sujet principal
donc lisez-la... les raisons de ce changement y sont également expliquées... à vous de jouer !
Koumy, à toi de jouer !
Aucune idée pour ma part encore...
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Aucune idée de chez aucune idée
Pareil.....c'est assez dur la....Posté il y a 2 années #
-
Posté il y a 2 années #
-
Hé on n'est pas tous KOUMY, pour montée le niveau aussi haut ....Posté il y a 2 années #
-
Comme mes petits camarades, aucune idéePosté il y a 2 années #
-
Moi je dis, faudrait 2 niveaux : Le niveau Koumy, et le niveau Ookamisei. Là on aurait tous une chance. En empêchant bien sur ceux de l'autre niveau de répondre au sien.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
Mais cette nouvelle règle c'est justement pour mettre des bâtons dans les roues de Koumy qui ne reconnaissait pas le personnage mais cherchait une image dans les mêmes tons/dispositions...
pour ceux qui ne fessaient pas ça pour trouver, ça ne change rien au contraire... Puisque là, la totalité de l'image présente l'important en gros et grand ... donc ne dites pas que ce sera plus dur, ça sera même plus facile puisque vous avez l'essentiel direct, mais la technique "Koumy" devient juste inutile
Euh , j'ai utilisé cette "technique " pour deux ou trois images sinon pour le reste ça venait tout seul comme Shana ou Kan'u de koihime musou ..... Et puis cette technique est utilisable par tout le monde , il suffit juste d'avoir une bonne collection d'images qu'on regarde de temps à autres pour se rincer l'oeuil
Moi en tout cas j'aime bien les challenge
,donc ça m'est égale
Je dis pas que tu as fait ca pour toutes les images hein
Oh là, c'du lourd.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Allez de toute façon faut bien essayer :
Fujibayashi Kyou de Clannad
ps : Je voulais mettre Kotomi Ichinose de Clannad également, mais comme Icy déteste cet anime il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas ça
!Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)