Choix des thèmes ?
-
Pourquoi ne pas faire quelque chose pour choisir les thèmes du site ?
Genre si on veut avoir le thème du site en Polyphonica Crimson un jour, on peut le choisir, faire ça avec tout les thèmes que vous avez créé jusqu'à présent ?
Ça sera un gros boulot de le faire, donc on comprendra que vous ne le faîtes pas.
Bye.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Yop !
Pour ma part,le choix de thèmes n'est absolument pas dans les détails auxquelles je fais attention ( il y'en a peu d'ailleurs XD), mais bon je trouve que ceux posté par la Chibiko sont très bien ! =)
Celui là est excellent je trouve
J'aime beaucoup le bleu , c'est très raffraichissant
Posté il y a 2 années # -
Tout à fait, mais changé de thème selon son envie du jour, enfin je sais pas trop comment l'expliquer...

Non mais t'inquiètes pas j'ai compris XD
Dans certaines Team il le font =)
C'est bien, mais c'est vraiment accessoire je trouve mais j'avoue qu'avoir le choix d'un thème ne peut que être positif.
Après, "Est ce indispensable ou pas ?" J'en doute fort
Ce n'est pas indispensable c'est vrai.
Enfin bref, c'est à Icys-kun de trancher.

Moi je veux un thème Asa senpai ou Horo ! Ça c'est moins compliqué à mettre en place.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
Oh oui un thème Holo !!!!
Ben pour être franc,c'est pas le genre de truc qui me préoccupe vraiment.Mais je préfère quand ce thème bleu avec la zolie Saber qui mange sa glace,que le violet de l'ancien thème
Je crois que si vous avez pas compris que Khyra aime pas le violet....
Pour la proposition, on a des choses bien plus importantes à faire avant d'envisager ce genre de fonctionnalités que je qualifierais de "gadgets". D'autant que parfois, pour certains thèmes, des modifications sont apportées sur le php ce qui complique encore la mise en place.
Je suis pas contre la fonctionnalité, mais elle est très très très loin dans la liste des priorités
Je pense aussi que ce n'est pas indispensable pour le moment , mais plus tard on peut envisager de le mettre
Pour ma part je trouve l'idée sympa, mais pas nécessaire car les thèmes actuels sont déjà supers, donc voilà, mais par la suite pourquoi pas
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)