Code Geass : du nouveau
-
Du nouveau pour Code Geass
Après deux saisons impressionnantes, nous étions restés sur une fin ouverte (lelouch est-il vivant ?, qui est la personne dans le chariot avec CC ?,...).
Quelque temps après, une rumeur sur une nouvelle saison, un film ou un OAV est apparue, confirmé quelque temps aprés par une annonce sous forme de Trailler (Sur le dernier DVD de la saison deux si je ne me trompe pas).
Et finalement une annonce officielle a été faite, il y aura bien un nouveau projet nommé : Code Geass Gaiden Bokoku no Akito.
(sources : Moetron.com).

Mais a mon avis, il faut s'attendre à un film ou à quelques OAVs plutôt qu'une troisième saison.
D'après ce que j'ai lu par-ci par-là, se seront les studios SUNRISE et Clamp qui mèneront le projet.
Posté il y a 2 années # -
Merci pour l'annonce
D'après ce que j'ai lu, ça se passerait en 2017 (soit au même moment que durant la Saison 1) donc soit c'est un "entre-saison", soit c'est avant la S1 et vu que ça porte le nom "Gaiden" (ce qui rappelle Kakashi Gaiden) on put supposer que c'est avant la S1.....à confirmer par la suite, ce ne sont que des suppositions
Excellent !!!
Merci pour l'annonce, pour le coup j'étais pas du tout au courant :)
Ça me fait bien plaisir tout ça en tous cas
merci pour l'annonce, par contre on pourrai penser à entre la S1 et S2 (1 ans c'est passé donc on le rappel), ou alors le voyage de C.C. juste après le dés-héritage de LelouchPosté il y a 2 années #
-
Vu l'image,ça sent le mecha à plein nez,donc pas pour moi
J'espère qu'ils nous gâcherons pas la fin de la S2 qui ne laisse aucune ouverture d'une saison 3 vue comment ca se termine (En tous cas je préfère qu'ils y touche pas) Donc je me dit plutôt que sa seras entre les S1 et 2 . une sort d'oav ou film
Kamo que sous entends tu pars fin (car à la fin on vois une chose et qu'il faut être très observateur)
bien entendu vaudrai mieux pas SpoilerPosté il y a 2 années # -
Citation - LynessaKamo que sous entends tu pars fin (car à la fin on vois une chose et qu'il faut être très observateur)
bien entendu vaudrai mieux pas Spoiler
Je voie très bien se que tu veux dire , Sauf que je trouve la fin de la Saison 2 très bien comme elle est . Même si la personne qui conduit le chariot avec C.C dedans peut induire en erreur xD
Parce que dans le passage crucial on voie bien ...!!
bon on verra le trailer comme ca on sera fixer (sauf s'ils font comme le tout premier trailer de gundam 00 S2, ou on voyait les image de la S1 et que la seul nouveauté était le 00 qui apparaissais à la fin)Posté il y a 2 années #
-
J'ai chercher le dit trailer, et il semblerait que pour le moment ce ne soit que des images.
Mais dés que je le trouve, je le posterai
Je serais déçu s'il sortait une suite, j'aime bien avoir une fin un peu ambigue, et ça casserait un peu le mythe je trouve !
Mais personnellement, je pense comme Kamo
je tiens à signaler qu'il n' y a pas que Code Geass Gaiden Bokoku no Akito , de prévue comme projet .
Il y a aussi Code Geass : Shikkoku no Renya , Code Geass : Lelouch of the Rebellion Kiseki no Birthday et Code geass zero qui sont prévus
Pour code geass gaiden, j'ai des news... ça ce passerai en europe pendant les incident sur l'area 11My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
D'après ce que j'avais lu, Gaiden ne reprendrait pas les persos de Code Geass (enfin els principaux comme lelouch, CC etc ...) !
ça se passerait pendant la guerre sur le Front d'Europe donc à voir :)
Si d'autres on des infos ça serait cool
Posté il y a 1 année # -
+1, plus d'info serait la bienvenu
En tout cas je m'attend à quelque chose de médiocre, j'espere le contraire mais c'est pour ne pas être trop déçu au cas ou xD
Il vont avoir du mal à faire mieux que les deux première saison :/
Posté il y a 1 année # -
J'ai entendu parler d'un épisode 01 pour le Gaiden. Quelqu'un sait quelque chose ou c'est juste une rumeur à deux ronds ?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Donc voilà c'est officiel pour la S3
Citation :Une info exclusive révélée aujourd'hui officiellement à Japan Expo à l'occasion d'une conférence de presse publique des studios Sunrise : la série Code Geass va faire l'objet d'une troisième saison à la télévision !
L'histoire se situera entre les deux premières saisons et l'action se déroulera en grande partie en Europe, notamment en France.
Le character design sera toujours signé Clamp. La diffusion est prévue en 2012 au Japon.
Source : Conférence Sunrise à Japan Expo
Posté il y a 10 mois # -
Merci pour l'info Khyra.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 10 mois # -
en effet merci sa fait plaisir
jespere que le scenario sera bien foutu
Posté il y a 10 mois # -
Dites, j'ai pas lu les posts précédents de peur de spoil, donc je pose ma question ici :
C'est quoi la différence entre Code Geass et Code Geass R2, c'est la suite ? c'est un remake ? Si c'est le cas, il vaut mieux regarder lequel ?
Posté il y a 8 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)