Code Geass Hangyaku no Lelouch S1
-
Je recherche a télécharger se mangas en HD mais je ne le trouver pas :(
Pouvez-vos m'aidez svp.
Merci d'avance.Posté il y a 1 année # -
Je ne sais pas si tu le sais mais Code Geass est licencié par Kazé. Donc, pas sûr que quelqu'un te donne un lien.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Oui juste je viens de le voir merci pour l'infoPosté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Exactement ! Enfin ça arrive que certaines teams n'en tiennent pas compte mais elles sont rares et faut les boycotter !!!Posté il y a 1 année #
-
Je connais une team qui les fait en HD mais pour donner le lien sur le forum je ne sais pas si c'est dans les régles alors je vais m'abstenir
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Vaut mieux éviter de mettre des liens pour des séries licenciées,c'est une team de fansub,pas un forum de w*w*
Posté il y a 1 année # -
Exacte
Bon bah si tu tien vraiment a regarder cette série contacte moi par PM
Posté il y a 1 année # -
Je te remercie Tekilla.
Je tes déjà envoyer un message
Posté il y a 1 année # -
Pas de quoi :)
Posté il y a 1 année # -
Petit conseil d'otaku, filedrop : ya de tout, meme les introuvables black cat, noir, tenge...
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Ah bah bravo. Si les gens aident les autres à enfreindre les règles du fansub ça ne va pas aller. ><
Pour vous faire pardonner, donnez-moi une bonne team qui a fini les 15 épisodes de Bakemonogatari. :p
Plus sérieusement, bien que ça l'était déjà, comme le disait Ginko ce genre de team est à boycotter. Nous faisons du bénévolat tout en respectant les lois, et pour votre plaisir. Ce n'est pas une bonne idée de favoriser l'émergence de telles teams qui n'en ont cure, et qui au final font passer le monde du fansub en général comme une bande de pirates sans vergogne.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
les 15 ?
Alors je peu te proposer une team sauf que : [troll]je sais pas si on peu appeler sa une team et encore moins une bonne team, je parle biensur de la Jeshone (xD)[/troll]
Mais sinon je connais une team avec des release qui m'ont l'air de très bonne qualité (j'ai regarder la serie chez eux) avec du fullhd et qui a repris bakemonogatari apres une pause, ils en sont au 12eme :
http://tkanime.fr/?page_id=101
Posté il y a 1 année # -
Hop là,la tkanime propose du licencié et en plus c'est pas vraiment une team de fansub non plus car déjà pour Bakemonogatari ils ont récupéraient les sous-titres de la Requiem ( je suppose avec leurs accords ).Sinon je serais d'avis de faire attention que ce topic ne parte pas en vrille avec du genre " Tient tu saurais pas ou je pourrais avoir telle ou telle série "
Posté il y a 1 année # -
Oui si j'avais bien compris ils traduisent ang/fr enfaite.
Sinon d'accord avec toi a propos de la direction que peu prendre le topic, mieux vaut s'arreter la :)
Posté il y a 1 année # -
Citation - OokamiseiAh bah bravo. Si les gens aident les autres à enfreindre les règles du fansub ça ne va pas aller. ><
Pour vous faire pardonner, donnez-moi une bonne team qui a fini les 15 épisodes de Bakemonogatari. :p
Plus sérieusement, bien que ça l'était déjà, comme le disait Ginko ce genre de team est à boycotter. Nous faisons du bénévolat tout en respectant les lois, et pour votre plaisir. Ce n'est pas une bonne idée de favoriser l'émergence de telles teams qui n'en ont cure, et qui au final font passer le monde du fansub en général comme une bande de pirates sans vergogne.
H.S. : il y a la KAF-team qui a fini les 15 épisodes de Bakemonogatari. Sinon, la Requiem continue de les subber, elle doit être au 12, je crois.
Sinon, Code Geass m'a l'air d'être une bonne série.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
L'une des séries que j'ai trouvé vraiment pas mal au niveau de l'intrigue. Les graphismes sont de très bonnes qualités, le chara-design est l'un des mieux fait que j'ai pu voir.
Après, c'est un manga qu'on peut ne pas apprécier si on aime pas les mangas de méchas
Posté il y a 1 année # -
Pas d'accord avec toi Haiken, parmis le genre d'anime/manga que j'aime le moins se trouve les mécha et pourtant... j'ai tout simplement adoré Code Geass :)
L'histoire est génial et bien ficelée, les personnage sont bien fait, tant niveau dessin que personnalité enfin bref un régal
Posté il y a 1 année # -
Pour moi Code Geass, reste le meilleur anime que j'ai vu (mais ma préférence va plus pour la saison 2 que la 1
) !
Sinon, CG a été fansubbé par quelques teams qui l'ont fini il y a bien 1 an je dirais, mais comme licencié, ils ont enlevé toutes les releases (normal
) !
Autre chose, une "saison 3" est normalement prévu pour cette année, par contre, c'est pas la suite d'après ce que j'ai lu
Etant donné que le monde de CG est vaste, ça devrait faire comme avec les Macross Gundam et compagnie (saison flashback etc ...) !
Donc vivement la "suite"
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)