connaissez-vous le joueur du grenier ?
-
Ce n'est pas le fait de lui faire de la pub, mais pour tous ceux qui aime les jeux vidéos, je vous conseille de regarder ce qu'il a fais comme vidéo, vous allez passer un très bon moment, je vous l'assure. ( google => joueur du grenier , histoire que je ne mette pas le lien XD ).Mais c'est vraiment parcequ'il y a de grand moment pour tous ceux qui connaisse l'attrocité de certains jeux vidéos ( à voir beaucoup ).Si c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Rhon m'a fait découvrir sa chaine il y a un moment de ça, j'avoue que je me marre bien devant ses émissions. C'est sympa de se remémorer tous ces souvenirs...
Il y a une émission sur les vieux dessins animés qu'il faut absolument voir si vous êtes de la génération "Club Dorothée"
Vraiment excellent !
Posté il y a 1 année # -
oui mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi sortie dernièrement un autre hors série sur les jeux vidéo adapté en série TV/animation
mais sinon, il reste toutefois un testeur de jeux vidéosSi c'est trop salé, met du sucre
Posté il y a 1 année #
-
Yayyyy, c'est le collége fou fou fou fouuu
Souvenir souvenir
Merci pour la découverte :p
"IL EST GAY TON FREREE IL EST GAYYY" xD
Posté il y a 1 année # -
Il est énorme, je suis un abonné FB depuis le 3eme épisode, j'ai un faible pour Virus de PS1
Posté il y a 1 année # -
tiens, je remarque que je ne suis pas le seul a kiffer ses videos sur le forumPosté il y a 1 année #
-
Effectivement, et j'adore aussi celle sur Jurassic parc ... spécialement la version PC ... un bras avec des nichons ... qui ne sait pas tenir une carte, sans la perdre à chaque collision avec le décor XDPosté il y a 1 année #
-
Je connais depuis sa première vidéo, je suis fan depuis.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
je l'adore, car c'est ultra réaliste ce qu'il dit. Prends le dernière vidéo!!!Si c'est trop salé, met du sucre
Haha je ne connaissais pas merci (il a tout bon sur la vidéo d'icy)

Posté il y a 1 année # -
J'adore ce mec il est énorme sérieux épuis les commentaires sont exellent et ne sortent pas du contexte (ce qui est en soit plutot bien jouer personnellement) et je met jurassic park dans l'une de mes préférées

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
moi c'était " de la 2d à la 3d" " virus ","les jeux de sports" et les 2 dernier hors série, les autres sont bien et drôle mais chacun a une préférence.
mais surtout n'oubliez ce qu'à dit aragorn:
- pour SEGAA
-non pas ça
-il y a toujours de l'espoirSi c'est trop salé, met du sucre
XDD je connaissais pas mais c'est énorme!! du même style que "le point culture"
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Je viens de découvrir ce "petit" gars et je trouve qu'il fait du bon travail.
Posté il y a 1 année # -
Il a sortit une nouvelle vidéo il y a quelque jours (je préviens ceux qui n'aurais pas eu le bonheur de le savoir
)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Ah... Le Joueur du Grenier... Il est vraiment génial!!
Il fait comprendre (avec humour) à tout le monde la frustration qu'on pouvait avoir sur les jeux des consoles qu'on appelle désormais consoles de retrogaming
Bah tenez, j'ai envie de mettre sa toute dernière vidéo : "Tortues Ninja - NES" (vraiment hilarant
)
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, enjoy \o/
Je met le ien parce que je sais pas comment on insère les vidéos ici
^: http://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ&playnext=1&list=PLDDF808821846780CPosté il y a 1 année # -
Dans peu de jours, nouvelle vidéo (Jeudi je crois ...)Posté il y a 1 année #
-
Sur le site, c'est marqué "vers le 17 avril"
Posté il y a 1 année # -
hum, les maths et moi, ça fait 2 ... donc, je suis pas à 4 jours près XDPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)