Connaissez vous Pigrelin chers amis ?
-
Alors pour faire cours et le présenter à ceux qui ne le connaissent pas , Pigrelin (je vous rassure déja , c'est un pseudonyme) est un youtuber ayant poster des vidéos parodiques sur la saga
(devrais-je dire thème?)star wars , et je tenais a vous le faire connaitre car j'ai rigoler plusieurs heures en regardant ses vidéos (ceux qui les ont déja vu me comprendrons surement
) donc pour tous et pour toutes , en manque de rire (ou non) , je vous invite à aller regarder (ou zieuter pour ceux qui veulent regarder mais sans plus) les 2 saisons (et la saison 2.5 qui commence) sur la chaine youtube de Pigrelin .
Merci a ceux qui ont lus ce post jusqu'au bout sans avoir eu d'envie dependaisonmeurtremauvaises pensées à mon égar

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
c'est déja une bonne nouvelle
tu ne seras pas déçu d'avoir jeté un oeil dessus je te l'assure
non en fet tu auras jamais eu autant envie de vomir que devant ses vidéos MOUHAHAHAHAHAHA
bon visionnage

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)