Connexion en papier maché ?
-
Yop(lait (ok je sort))
Voila j'ai un soucis depuis 3 4 jours, enfaite quand je dl sur megaupload/rs et les truc de ce genre mon débit varie entre ... 5 et 20ko/sec -_-
Imaginez la torture, je peu pas DL d'anime sur MU c'est horrible
Enfin bref le truc bizare c'est que quand je DL sur dl.free.fr ou même sur le serveur chibiko je suis à un débit normal
?
Est-ce que sa vient de chez moi ou alors les plateformes d'upload c'est pas la forme ces jours ci ? lol
Sinon mon FAI c'est free
TchusS
Posté il y a 1 année # -
Ca ne vient pas de chez toi mais un problème lié au trop grand nombre de flux de données allant/provenant de ces sites. Les tuyaux sont pas assez gros pour contenir tous ces leechers et donc ça ralenti fortement.
Sinon ça peut être un problème matériel sur le réseau (pas forcement Free, il ne faut pas oublier les autres fournisseurs entre Free et les serveurs MU/RS, etc...).Posté il y a 1 année # -
+1 Je n'avais pas penser aux hebergeur de serveur mais bon, tous d'un coup c'est un peu louche xD
Je vais attendre de voir comment ca va évoluer, de toute facon j'ai pas trop le choix pour le moment -_-
Merci pour ta réponse
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)