Coup de coeur/Coup de gueule
-
Je remarque qu'en lisant ce que vous faite j'ai des fois l'impression que c'est pas toujours du francais
Coup de coeur J'ai obtenu ce que je voulais
Coup de gueule Légère entorse de l’auriculaire gauche, demain piano :B. Rendez-vous de Samedi annulé ( super important) Trop de stress pour pas grand chose
Posté il y a 4 mois # -
Coup de coeur : Intouchables
Coup de gueule : Bah difficile d'en trouver juste après vu ce film..
Posté il y a 4 mois # -
Coup de coeur : Mon site bientôt fini et Games of Throne
Coup de gueule : La saison 2 viteeeeJe crois que je n'ai jamais dit autant de "Mais fuck!" "What the hell?" "Mother Fucker!" "Oh my fucking god!" "What the fuck?" "
" "Nooo way..." à la fin de chaque épisode (quand on matte toujours en vo + st on s'étonne souvent en vo, du moins dans mon cas)
Posté il y a 4 mois # -
Coup de coeur : Yeah j'ai enfin fini mon site ou presque !
Coup de gueule : Les poneys
et les comédies musicales ! alors quand des poneys font de la comédie musicale...
Posté il y a 4 mois # -
@KaHeY, je suppose que t'as passer une sale nuit XD
Coup de coeur: OH MON AMOUR DE WEEKEND QUE JE T'AIME!
Coup de gueule: j'ai passer 4H à regarder les gens de ma classe qui eux même regardaient les autres gens de la classe se regarder pendant que le prof nous regardait en se demande probablement pourquoi nous nous regardions alors qu'on devrait être entrain de regarder les copies sous nos yeux que le prof regardera lorsqu'il corrigera nos copies de ce DS de 4H... (Oui, cet effet d'action durant infiniment longtemps car en boucle c'est ce que qu'on a ressentis pendant ce DS de math sur 3chapitres qu'on a plus vu depuis 1mois et demi xD)
Posté il y a 4 mois # -
Sans trop de répétitions non ?
Coup de coeur Dimanche, mac do avec des potes :)
Coup de gueule Va voir de la famille ce week-end, sans internet
Posté il y a 4 mois # -
Coup de cœur : "It will be LE-GEN-DA-RY!!"
Coup de gueule : Voisin du dessous
C'est clair, depuis qu'il a emménagé, je dors moins
Deux mois à tenir..
Posté il y a 3 mois # -
coup de coeur, cours d'aujourd'hui annulés
coup de gueule , je suis en prépa... j'ai 8h de cours en plus la semaine prochaine...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
Haha je compatis Meoga
Bonne chance!
Coup de coeur: Retrouver de la famille perdu de vue on a pu passer une bonne journée et j'ai appris que j'avais trois cousines japonaise tiens! xD
Coup de gueule: Aucun
Posté il y a 3 mois # -
Coup de coeur : Ma formation enfin terminée! J'en avais ras le cul! Réveil sous la neige
..
Coup de gueule : .. qui va vraisemblablement m’empêcher d'aller chez mon frère pour son anniversaire
..
Posté il y a 3 mois # -
coup de coeur : Pfff !
coup de gueule : Enterrement du père d'un pote. Journée bien pourrie et J'ai jamais eu aussi froid saleté de costume.. The coldest day ... EVER !!
Posté il y a 3 mois # -
On en a gros
coup de coeur : Bon matos quand même ceux de razer.
coup de gueule : Mais quelle galère leur firmware
... Constat de plus d'un mois : stage à chier dans une boîte où le maître mot est le silence; pas mal pour une boîte de com... et cerise sur le gâteau, j'ai pas pu rentrer chez moi en finissant la journée car on a siphonné mon réservoir
Non mais putain prenez l'essence des riches bordel !

Posté il y a 2 mois # -
Dire que je suis pas encore dans la vie active, et quand je lis ce pov' Kahey, j'ai pas hate du tout
Coup de coeur Correspondant japonais, soirée et restau avec ma coupine
Coup de gueule On peut même plus s'exprimer en cours à cause d'une classe de m*****, manque de sommeil, et lorsque l'on va se coucher; insomnie... Comment je suis foutu !!!?
Posté il y a 2 mois # -
Coup de coeur...
Coup de gueule Se sens mal, a pas envie de penser au futur, sens vraiment pas l'année prochaine, déprime pour rien. CLASSE DE M*RDE !
Posté il y a 2 mois # -
Allez mon chiba-Kuun, dis-toi que ta vie ne peut pas être plus merdique que la mienne à l'heure actuelle, ça devrait te redonner le sourire
Coup de coeur : Rien ah si la chanson de Gotye "somebody that i used to know" (l'impression d'entendre mon nom de famille dans la chanson
)
Coup de gueule : Plus de place nulle part sur mes disques durs et au prix où ils continuent d'être, je vais devoir trouver une solution par moi-même... Slalomer entre les gens à la piscine, ça te crève dix plus...

Posté il y a 2 mois # -
T'en fais pas jeme remets
Sinon, énorme ta nouvelle sign' pour changer quoi... Je serais vraiment jamais capable de faire pareil
Coup de coeur Ma petite copine m'a annoncé une bonne nouvelle en ce qui concerne les cours
Coup de gueule Art plastique-> peinture + pull blanc = Mauvais ménage
Posté il y a 2 mois # -
Tant mieux tant mieux et merci
De la pratique, jeune Padawan, plus accessible tout ceci te semblera
Coup de coeur : Bon bah on a fêté une autre de mes bougies hier avec des potes jusqu'à tard..
Coup de gueule : .. Trop tard même, réveil trop difficile pour aller au taf.. Merde, plus la même récupération c'est sûr..
Posté il y a 2 mois # -
Joyeux anniversaire alors
Tiens un cadeau :

Coup de coeur : Bonne journée à se promener dehors
Coup de gueule : Marre des cours
(P.S: J'aime ta signature, enfaite j'aime toutes tes signature xD)
Posté il y a 2 mois # -
Coup de coeur : Aujourd'hui je me réveille je tourne un peu puis je vais sur l'ordi vérifier mes mails, la je vois un message portant le titre de "décision d'admission", tout excité je l'ouvre je lis et... je suis admis à l'école d'ingé que je voulais!
Enfin fini la prépa! Je réalise pas encore je crois xD
Coup de gueule : NADAAAAAA
Posté il y a 2 mois # -
Merci TeKilla !!!
Nanmékeloreur
et.....

Coup de coeur : Youhou D3 sort enfin !
Coup de gueule : .. en Mai ! Ça fait trop long !
Coup de coeur : Tiens je saute en parachute au mois de Mai aussi
Coup de gueule : Faudra que je trouve du boulot au mois de Mai aussi..

Posté il y a 2 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)