D_Z
-
Snif snif ma flemme aurait voulu un modèle de présentation T.T
Bon improvisons !
Pseudo : Devil-Zangetsu
Prénom : Je te le dis pas ! (Pourquoi t'as mis cette option alors ? ><
Áge : 17+ =p
Loisirs : Animés/mangas, graphisme, musique (K-Pop & J-Pop), Dramas, Foot Us, le japonais et d'autres trucs x)
Le pourquoi du comment que je suis ici : Arf quelle question difficile é_è
xD Nan sérieux je devais m'inscrire y-a longtemps mais je l'ai jamais fait sans raison, pas le temps sûrement xD Maintenant je l'ai
(Le temps)
Animé regardé de la fansub : Sora No Otoshimono
Bon ben voilà, je sais pas quoi dire d'autres ><
Ah si, pourquoi je vois le site comme ça moi ? oO http://j.imagehost.org/0494/0055465465.png

Posté il y a 1 année # -
Bienvenue Devil-Zangetsu, sinon t'es préférence en animés/mangas c'est quoi?
Sinon pour le site, as-tu fait les dernière mise à jour de Firefox?Posté il y a 1 année # -
J'ai pas vraiment de préférence, tant que c'est bien. Mes animés préférés sont Code Geass, Sekirei, Bleach, Clannad, etc Tout les genres x)
Oui mais j'avais ça même avant que les MAJ se fassent x)

Posté il y a 1 année # -
Regarde dans Affichage>Style de la page>Style de la page(t'as 2 choix Style de la page et Aucun Style)Posté il y a 1 année #
-
Je suis en mode "Style de base de la page"
Et aucun style c'est pire xD

Posté il y a 1 année # -
Bienvenue D-Z , Ton pseudo me dit quelque chose. Tu ne serais pas un ancien de la team M-O Fansub pars hasard ?
Posté il y a 1 année # -
Salut Devil-Zangetsu et soit le bienvenue sur le forum
On c'est déjà croisé sur JapIdol et aussi Kanaii,je t'ai fais quelques renders pour JapIdol
Sinon pour le site,cela doit venir du serveur ( il doit avoir une montée de fièvre de temps en temps
),essayes de rafraîchir la page ou Ctrl + F5 sous firefox
Posté il y a 1 année # -
Kamo > Si, et merci =)
Khyra > Oh Rhadamanthys ? Merci encore pour tes renders, et j'ai hâte d'en avoir d'autres, j'ai déjà fais des signatures avec xD Et merciii
Et ça me fait ça tout le temps pour la page, ça sert à rien que je rafraîchisse xD

Posté il y a 1 année # -
Oui Khyra = Rhadamanthys
T'as essayé de vider le cache,dés fois cela peut venir de cela aussi ?
Posté il y a 1 année # -
Ouaip j'ai tout essayé
Faudrait que je sache si les images sont sécurisées etc, peut-être que c'est mon Adblockplus qui bloque les images en les prenants pour des pubs

Posté il y a 1 année # -
Faut peut-être chercher de ce côté là.
Moi j'ai essayé avec 3 navigateurs : Firefox et l'extension NoScript pas de prob,Opera avec un urlfilter pour bloqué pubs et autres cochonneries pas de prob et enfin ChromPlus et l'extension Adblock + Element Hiding Helper et là non plus aucun prob...
Posté il y a 1 année # -
Même quand je désactive Adblock Plus ça marche pas en fait =x Donc c'est autre chose... x_x Bizzare.

Posté il y a 1 année # -
Bienvenue Devil-Zangetsu
Pour ton problème d'affichage on va essayer de résoudre ça...
Posté il y a 1 année # -
Okey merci.

Posté il y a 1 année # -
Salut et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Thank you ~ =)

Posté il y a 1 année # -
Salut à toi.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Salut xD Fan de Tales Of ?? *o*

Posté il y a 1 année # -
The big fan.
Je l'ai est presque tous, en plus Graces + Unitia + World 3 à la fin de l'année ça ROXX !

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Yop !
Bievenue à toi !
A+ sur le forum =)Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)