.: Darkiwara's Sig-Art :.
-
Voici toutes mes signatures !

Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
T'as fais un double-post !
Merci à toi
Ca fait un bon moment que j'ai pas fais du graphisme, je devrais m'y remettre ! Sinon je vais perdre un peu
'
En tout cas, je sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est classé de ma plus ancienne à ma plus récente !
Posté il y a 1 année # -
Moi j'ai remarquer
sa saute au yeux la progression :p
Continue comme sa, il y a des signature que j'ai vraiment aimer mais par contre j'ai remarquer un problème avec tout les render quasiment, soit l'incrust est bâclée soit carrément pas faite essaye de travailler sa c'est dommage
Beau boulot :)
Ah et mention particulière pour : la dernière de la galerie 2 (où d'ailleurs l'incrust est réussie
), la bleu de Luffy dans la galerie 3 et l'avant dernière avec Natsu, j'adore
Posté il y a 1 année # -
Mdr, ça me fait marrer parce qu'il y en a toujours un qui m'a fait la remarque, donc c'est que ça se voit énormément ! xDCitation - TeKillasoit l'incrust est bâclée soit carrément pas faite essaye de travailler sa c'est dommage
Merci pour tes critiques, faut que je travaille d'avantage mon incrust' :)
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Hehe
Moi aussi généralement l'incrust me fait trimer comme y faut mais au final on arrive à quelque chose de potable :p
Pense aussi aux courbes de transfert de dégradé sa peut faire des miracles lol
mais en tout cas comme je l'ai dis (ou pas je sais plus la flemme de relire lol) on voit le progrès et tes signature sont de plus en plus soignées
GL
Sinon Chiba, à force d'en faire sa viendra xD
Posté il y a 1 année # -
Lol je suis jeune j'ai le temps, en plus comme j'ai pas photoshop, je suis pas aussi precis que vous donc ce genre détail me gene pas
Posté il y a 1 année # -
que de belle creation
Posté il y a 8 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)