Dave202 se présente!
-
Identité
Pseudo: Dave202
Prénom: David
Proffession: Architecte
Infos complémentaires
Mangas préférés: Nadia et le secret de l'or bleu, Evangelion, Golden Boy, Macross, Clannad et Asobi ni iku yo!
Anime préférées: Le Tombeau des Lucioles, 5 centimètres par seconde, Les animes du Studio Ghibli, Paprika et Perfect Blue
Comment a connu la board Chibiko.fr: Grâce au travail effectués sur "Asobi ni iku yo!"
Compétence en graph: zéro pointé
L'objectif sur Chibiko.fr: Participé dans la mesure du possible et surtout soutenir toute la team pour leur boulot monstrueux
Loisirs: Tennis, informatique, jeux vidéos et surtout le cinémas (animes, manga, séries et film)Posté il y a 4 mois # -
Bienvenue Dave202 !! :)Posté il y a 4 mois #
-
Soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
Bienvenue à toi Dave202. =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 4 mois # -
Merci beaucoup pour la bienvenue c'est très gentil.Posté il y a 4 mois #
-
bienvenuMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois #
-
Salut et bienvenue :)
Je crois qu'il y a pas de question à poser, t'as tout dit lol
Amuse toi bien =)
Posté il y a 4 mois # -
Bienvenu sur le forum Dave202.
J'ai remarque que parmi tes loisirs figurait le tennis, tu en fais "juste" en loisir ou avec entrainement+tournois ?
Comme tu peux en douter, je pratique le tennis depuis 6ans et j'ai seulement un classement de 30/5
.Posté il y a 4 mois # -
Yoopppp Dave202 !! =)Posté il y a 4 mois #
-
Citation - sasuke93Bienvenu sur le forum Dave202.
J'ai remarque que parmi tes loisirs figurait le tennis, tu en fais "juste" en loisir ou avec entrainement+tournois ?
Comme tu peux en douter, je pratique le tennis depuis 6ans et j'ai seulement un classement de 30/5
.
Juste pour le loisir ça fait 5ans maintenant, je m'y suis intéressé pour de l'entrainement avec pro + tournoi, mais le temps hélas me manquait et le côté financier faisait la grimace entre le matos nécessaire et pour le changer, cordage, raquette, chaussure etc.. enfin tu es plus compétent que moi là dedans.
Par contre je t'en courage à aller au fond de ton ambition pour ce sport qui est tout bonnement le plus technique et le plus dur qui soit (ne compter que sur soit même, physiquement et mentalement), j'ai pratiqué, le basket 2ans en tournoi en club, le handball 4 ans tournoi en club et enfin le volley ball 1ans et demie en club également.
Merci encore pour vos mots de bienvenu ça fait super plaisir
Posté il y a 4 mois # -
Bienvenue à toi sur le forum

Posté il y a 4 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)