Des Renders ?
-
Nous sommes en train de finaliser la v2 du site de la Chibi'ko ! Après des heures de sueurs et des petits doigts meurtris par tout le code que Rhon et moi-même avons tapé, je lance un appel à tous les découpeurs en herbe !
Je cherche des renders de personnages des séries que nous subbons ou que nous avons subbé... je n'ai pas vraiment le temps de les faire moi-même sinon je les aurais bien évidemment fait
Donc si vous avez de bons renders de votre création ou non que vous souhaitez partager pour égailler la future version du site, contactez-moi par MP.
Posté il y a 1 année # -
Pas de soucis,j'en ai fais quelques uns pour renders-graphiques.J'ai fais des renders de Polyphonica,Omamori Himari,Ichiban,Princess Lover et je crois que c'est tout concernant les renders des séries que vous avez faites.
Voilà si ça t'intéresses tu pourras trouvé mes renders ici,sous le pseudo de Rhadamanthys :
Mes Renders
Par contre si tu as des images de bonnes qualitées,pour les dernières séries que vous faites ( Asobi et Densetsu),je pourrais m'attaquer d'ici la fin de semaine à en faire des renders ?
Posté il y a 1 année # -
Merci bien je vais regarder ça
Posté il y a 1 année # -
Bon j'ai pu faire...
Himari
Akane, Shizuku
Charlotte, Sylvia, Yuu
Corticarte
Junko
Elis
Ca suffira pour le lancement je pense, mais si tu en as dans le futur des persos des séries qu'on fait, fait moi signe
Merci pour ceux que j'ai utilisé en tout cas
Posté il y a 1 année # -
Je vais essayer de trouver Ikaros et mymphe.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Pour Ikaros,j'ai des images que j'ai trouvé et que je vais pouvoir détourer.Pour Densetsu pour l'instant peu d'images mais j'ai réussi à en trouver une de Fellis,d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'Icy l'avait posté dans la section de la série
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ces images ne sont pas des renders,reste encore le fond sur celle-ci
Posté il y a 1 année # -
Ha oui m**** j'ai supprimer la bonne et posté la mauvaise...
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Cool merci
Je l'ajouterais quand j'aurais fini le asobi
Posté il y a 1 année # -
Beau boulot.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Un peu de Ladies vs Butlers ave Tomomi et la Foreuse
Faites attention image toute chaude car vient juste de finir de la détourée

Posté il y a 1 année # -
Merci
Posté il y a 1 année # -
Wouaw nice *o*

Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Merci ! Je l'avais pas cette image *_*

Posté il y a 1 année # -
Allez, une petite de ma contribution, faite au lieu de s'occuper de préparer la rentrée.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Citation - OokamiseiAllez, une petite de ma contribution, faite au lieu de s'occuper de préparer la rentrée.

trop belle ! Prochaine sign' je l'utilise <3
Merci a vous du partage
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)