Des Renders ?
-
Posté il y a 5 mois #
-
Posté il y a 5 mois #
-
Posté il y a 5 mois #
-
C'est bon, Khyra est lancé lol
En tout cas tous clean niveau détourage, goodjob sir
Posté il y a 5 mois # -
J'ai encore un perso de Maji à faire et ensuite je fais une pause de 6 mois
Posté il y a 5 mois # -
Elle était où hein la Yukie
Elle était où hein elle était où
Où elle était la gentille ti Kikie

Donc à bientôt pour de nouvelles aventures de Khyra dans le monde merveilleux des renders.....
vais me prendre mes cachetons et aux dodo......
Posté il y a 5 mois # -
C'est bon t'entre en hibernation
Oublie pas de prendre les petites pilules roses que les monsieur en blouse blanche t'ont données xD
Posté il y a 5 mois # -
mdr chers amis je vous annonces que si mon année de Terminale ce passe bien et que je suis accepté dans l'école que je vise je pourrais peux etre d'ici 4 ans vous proposer sur le chibi'ko des renders 3D , si et seulement si je suis accepté la bas (bien évidamment je vais pas la bas que pour sa :p) mais je pense que ainsi je pourrais vous en creer a la demande (on abuse pas sa reste de la 3D
) et contribuer un peu plus dans l'activité de la Chibi'ko
PS : je sais que sa fais long comme attente mais bon il faut savoir patienter parfois
EDIT : alors j'ai encore fais des recherches et l'école de programmation ou je voulais aller (avant de vouloir aller dans de l'infographie pure et dure) fait aussi de l'infographie alors je vais partir pour 5 ans de programmation et après si nécessaire 1 an d'infographie , je vous préviens donc que le délais risque de s'allonger si je suis accepter dans cet établissement

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 3 mois # -
Posté il y a 2 mois #
-
Nicee
Joliment découpé :p
Posté il y a 2 mois # -
Posté il y a 2 mois #
-
Posté il y a 1 mois #
-
Oh ca faisait un moment elle!
Posté il y a 1 mois # -
Posté il y a 1 mois #
-
Bien découper, c'est vrai qu'elle est fun
Posté il y a 1 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)