Discussion autour de la série
-
Je propose de faire des sujets globaux de discussions plutôt qu'un sujet par épisode comme c'était le cas avant. Cela permettra de généraliser la discussion.
Utilisez les balises de spoil si besoin et merci de ne pas parler des épisodes alors qu'ils ne sont encore qu'en RAWs... ce ne serait plus du spoil à ce niveau, mais du méga spoil
Posté il y a 1 année # -
C'est moi ou bien ils ne sont clairement pas surpris de voir un extraterrestre ? oOPosté il y a 1 année # -
Ben je crois qu'avec un message extra-terrestre diffusé dans toutes les langues depuis 6 mois partout dans le monde disant qu'ils arrivent... non
Posté il y a 1 année # -
Mais chaud quoi, même la prof est affilié à leur organisation.
La RAW du 2 est sorti non ?
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Ben justement,je trouve pour l'instant qu'il y a beaucoup d'organisations qui s'intéressent à Elis et cela fais un épisode un peu fouillis,pour savoir qui fais quoi
Mais comme c'est le premier épisode,vais attendre que tout se mettre un peu en place avant de vraiment pouvoir juger la série
Posté il y a 1 année # -
YOP !
Je viens de finir le premier épisode et cela m'a l'air assez prometteur
! Normal j'ai choisi ce projet
Il y'a de l'action, du ecchi
J'aimerais toujours ce genre de scène (bon ok du Fan service comme on en mange depuis belle lurette mais bon je suis toujours pas en indigestion alors bon, tant qu'à faire...La fameuse scène du héros qui se réveille avec Ellis dans son lit XD
Pour l'instant aucun personnage ne me tape sur le système...Peut être la prof mais bon ça passe encore.
Moi aussi j'ai trouvé bizarre, au départ que
Il accepte comme ça l'arrivé s'un extraterresre mais bon comme le précise le commentaire de Icy cela semble logique en fait
La fille, qui a une armure de combat et qui a failli buter son chauffeur est pas mal je trouve, au niveau du caractère du moins, elle se laisse pas faire XD mais, au grand damne de celle çi, elle est amoureuse, du héros !!! DAMNED !
Au niveau des seyuus...Je les aime tous SAUF celle d'Ellis enfin c'est pas que je l'aime pas mais je l'imaginais moins enfantine... mais bon déjà après un épisode je commence à m'habituer
.
Euh sinon voilà la première impression que je tire de ce premier épisode qui m'a plus que plût
Vivement le second ( que je télécharge déjà d'ailleurs xP)Posté il y a 1 année # -
J'ai vu les deux épisodes
Vivement le prochain épisode !!!Ben c'est vrai que l'on voit souvent ce genre de fan service mais bon , je m'en lasse pas du tout ( j'aimerai être à la place du héros
) . Je trouve aussi dommage que la " robocop " soit amoureuse du héro qui va peut être finir avec un harem
. N'empêche j'aime beaucoup la touche d' "action " et d' "effets spéciaux " qui selon moi apportent un peu de fraîcheur à ce genre d'anime
. Pour le moment le héros ne me tape pas sur le système ( la plupart du temps le héros de harem me saoul...)
Posté il y a 1 année # -
Bonjour tout le monde , j'aurais une petite question ?
Sachant que l'animé est méga censurer que ca soit l'épisode 1,2 ou même le 3 où la censure est omniprésent(je m'arrête là). Est-ce que vous envisagez de refaire les épisodes en versions Blu-ray svp ?
Merci d'avance de la réponse.
PS: Je m'excuse de mettre l'épisode 3 dans le lot.
Posté il y a 1 année # -
La réponse est oui, dans la mesure ou effectivement, la censure étant présente à chaque épisode, ça vaut l'investissement temps
J'ajoute qui si l'animé est censuré à la base, c'est à dire que les version BD sont également censurées on y réfléchira à deux fois
Posté il y a 1 année # -
Bah je trouve que la censure rend un effet plus "érotique" enfin on laisse travailler l'imagination et c'est pas plus mal je trouve
Posté il y a 1 année # -
Plus erotique, si il y avait pas 75% caché par le brouillard
Par exemple épisode 3 la scene dans la douche... on voit rien de rien de rien... donc un peu de vapeur ok, mais on est pas dans un sauna quand mm
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Réponse à la troisième référence dont je fais état dans la news du 3ème épisode... je peux dire avec fierté que c'est moi qui l'ai vu !! Appelez-moi "oeil de lynx"

Si c'est pas énorme ça
Posté il y a 1 année # -
MAH!! faut voir pour le croirePosté il y a 1 année #
-
!!!!!! Woua je n'avais même pas fait attention !!
Sinon en ce qui concerne l'épisode , j'aime beaucoup le petit harem que Kio est en train de se "contruire " . La "dog woman " est assez stylée , mais bon je n'aime pas trop les oreilles , je préfère ceux des chats . Apparemment il y a une cat girl qui ne fait pas partie du groupe de eris
Posté il y a 1 année # -
Citation - MeogaPlus erotique, si il y avait pas 75% caché par le brouillard
Par exemple épisode 3 la scene dans la douche... on voit rien de rien de rien... donc un peu de vapeur ok, mais on est pas dans un sauna quand mm
Ahaha ! C'est vrai !
Cependant n'est ce pas pour ça que l'on veuille justement VOIR ?
S'il montrerait tout je serai déçu et presque dégouté
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardRéponse à la troisième référence dont je fais état dans la news du 3ème épisode... je peux dire avec fierté que c'est moi qui l'ai vu !! Appelez-moi "oeil de lynx"

Si c'est pas énorme ça
J'avais vue se petit détail
Comme pour l'épisode (?) il y en auras aussi si vous regarder bien :)
Posté il y a 1 année # -
Citation - RabbitdoubtCitation - MeogaPlus erotique, si il y avait pas 75% caché par le brouillard
Ahaha ! C'est vrai !
Cependant n'est ce pas pour ça que l'on veuille justement VOIR ?
S'il montrerait tout je serai déçu et presque dégouté
Peut etre pas tout... mais pas rien quand même
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Attention, c'est pas une raison pour ce collé le visage pour mieux voir, à part avoir l'œil larmoyant de déception et gonflé à cause du contraste pendant 30 minutes!!!
dit-il en ce frottant les yeux irrité...
Il y avais trop de luminosité dehors!!!
Posté il y a 1 année # -
XDD j'adore les censures genre la scene est dans une cave sans lumiere, une paire de sein arrive et hop la lumiere fut
Bof, sa me rappel un garage ou j'ai bossé, c'étais l'époque du retour des vétements légé en nylon, on avais une belle grande vitrine en plein contre jour l'été, je te laisse imaginé, pas besoin de désabillé du regard, on été souvent illuminé par le spectacle, vive le nylon!!!
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)