Discussion autour de la série
-
Donc comme personne ne l'a encore fait,venons papoter de cette série déjantée et n'oublions pas les balises spoiler
Alors que pensez-vous de Tomoki et d'Ikaros et de leurs amis foldingues ?
Posté il y a 1 année # -
Et bien je commence à peine j'apprécie le chara-design, j'attends d'arriver à l'épisode 3 au moins mais j'adore le travail fait dessus !Posté il y a 1 année #
-
Je tiens a prévenir que le 13ieme épisode que vous venez de sortir n'es pas le dernier !!! Il y a eu un épisode secret sortie pour annoncé la saison deux, mais c'est compris dans la saison 1Si tu lis ce message sa me fait déjà trop d'interactions sociales pour la journée,...et limite aussi pour la semaine
-Leibnitz a dit "tout est beau dans le meilleur des mondes possibles"
Si tout est beau dans le meilleurs des monde possible alors Dieu doit vraiment pas avoir tant de pouvoir qPosté il y a 1 année # -
C'est bien gentil de ta part, sauf que nous l'avons déjà signalé dans la news du dernier épisode. Il sortira sous peu, un peu de patience.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Perso lépisode 14 serai plus une transition je trouve.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Il n'y a pas "d'épisode 14" ! Il y a un OAD qui fait la transition entre les deux saisons et c'est tout. La saison 1 se termine bien à l'épisode 13. Comme ils ont lancés une seconde saison ils ont fait un épisode entre les deux saisons pour les lier.
Posté il y a 1 année # -
Heu c'est ce que je vien de dire non? (apart que je l'ai appeler épisode 14... dsl j'aurai du etre plus préci)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
J'ai une question conne à propos de cet anime : dans l'épisode 10, l'académie voisine joue un morceau de musique classique. Quelqu'un en connaitrait-il le nom ?
Posté il y a 1 année # -
C'est là qu'on est content de savoir lire l'anglais pour chercher, je ne me rappelais plus du tout l'auteur même en connaissant la musique. C'est donc du Antonín Leopold Dvořák, la neuvième symphonie, quatrième partie "Finale : allegro con fuoco".
Antonín Leopold Dvořák - Symphony No.9 in E Minor, Op.95 / B. 178 : IV. Finale con fuoco
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Antonin Dvorak ! Pas Anton
Antonin Leopold Dvorak pour être tout à fait précis.
Posté il y a 1 année # -
Bah j'y peux rien si ils écrivent "Anton" après... Je ne suis pas un fin connaisseur des auteurs. Mais bon, je corrige ça.

Merci bien pour l'info, je m'endormirais moins con ce soir
Posté il y a 1 année # -
Sora no otoshimono : forte épisode 1
Jamais j'aurai cru cela de Sohara !!!!! Enfin si , un peu à chaque fois qu'elle rêvait debout, mais là on voit vraiment que c'est une véritable perverse XDDD . Mis à part ça vers la fin de l'épisode , ça prend un ton plus sérieux avec l'obélisque et ces écriture et aussi l'arrivé du troisième ange !!!!! Elle possède les mêmes yeux que Ikaros lorsqu'elle en mode Uranus . Le prochain épisode promait !!!Posté il y a 1 année # -
Sohara et perverse mais aussi un peu SM
et pour Mikako,elle vraiment assoiffée de sang
La fin de l'épisode donne vraiment envie de voir la suite avec l'arrivé de 3ème ange.Vu les atouts qu'elle a,Tomoki va nous péter un câble
Posté il y a 1 année # -
Bonjour
Merci pr la série
J'ai une question sur l'OAD :
On y voit des grenouilles pr cacher les seins, est-ce que c'est vraiment un épisode non-censuré ? Parce que si oui je me demande comment était la version censuréePosté il y a 1 année # -
C'est la version DVD donc la moins censurée qui existe de toute façon. Ceux qui font les animés mettent parfois la censure d'office, c'est un choix de leur part.
Posté il y a 1 année # -
J'adore la saison deux!!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Je trouve que dans la saison 2 il y a des censures pour un peu rien ....
genre quand on voit juste la culotte
Posté il y a 1 année # -
C'est le problème de la censure au Japon quand c'est diffusé à la TV.Posté il y a 1 année #
-
En même temps je pense pas qu'en france sa serait mieux non ?
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)