Discussion autour de la série
-
Posté il y a 7 mois #
-
Si ça se trouve elle n'en porte pas, c'est peut être pour ça.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 7 mois # -
Posté il y a 6 mois #
-
C'est bizarre, je viens de re-regarder les deux premiers épisodes de la saison 2, et la seule chose censuré c'est l'ere*** de Tomoki au début de l'épisode 1, quand Astrea tombe, on voit sa culotte, enfin rien de censuré quoi..
Je peux même affirmer que la culotte d'Astrea est blanche XDPosté il y a 6 mois # -
Citation - yvrissC'est bizarre, je viens de re-regarder les deux premiers épisodes de la saison 2, et la seule chose censuré c'est l'ere*** de Tomoki au début de l'épisode 1, quand Astrea tombe, on voit sa culotte, enfin rien de censuré quoi..
Je peux même affirmer que la culotte d'Astrea est blanche XD
Posté il y a 6 mois # -
Posté il y a 6 mois #
-
Citation - yvriss
J'ai compris pourquoi,dans la page projet de la série les 2 premiers épisodes ont étaient mis à jour dans la section DL en version BR mais y a pas eu de news les concernant
.
Moi j'ai toujours les versions Tv,donc je suppose que voilà le pourquoi du comment
Posté il y a 6 mois # -
Posté il y a 6 mois #
-
Sa doit être pour sa :pPosté il y a 6 mois #
-
Enfin tout ça pour dire qu'on reconnait les :
-pervers ou
-passionnés du détail
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois # -
Ou les deux
Posté il y a 6 mois # -
Citation - MeogaEnfin tout ça pour dire qu'on reconnait les :
-pervers ou
-passionnés du détail
Je dirais les deux oui
mais plus dans les soucis des détails et des beaux dessins surtout !!Posté il y a 6 mois # -
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voila, ça c'est fait. Maintenant pour ceux qui se demande pourquoi tant de joie et d'euphorie en voila la simple raison :
http://adala-news.fr/2012/01/sora-no-otoshimono-saison-3-annonce/
suivi de :
http://adala-news.fr/2012/01/sora-no-otoshimono-saison-3-confirme-en-video/
Enjoy!
Posté il y a 3 mois # -
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
lol
Par contre, Tekilla, sur ton deuxième lien, je crois que la vidéo nous (re)montre les 2ères saisons ainsi que le film.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 3 mois # -
Ben déjà j'ai hâte de voir le film ensuite faudra patienter pour la S3
Posté il y a 3 mois # -
Si je ne dit pas de connerie, c'est dans la description de la video mise en ligne qu'ils annoncent la saison 3 et aussi je crois le blueray pour le film. A confirmer, après c'est aussi peut-être écrit dans la video mais google traduction fonctionne pas sur ce support xD
Posté il y a 3 mois # -
Peu importe du moment qu'on sait qu'une saison 3 est prévue
Posté il y a 3 mois # -
Ouai sa reste le principal
Posté il y a 3 mois # -
parcontre si ya des nouvelles angeloiide ça va faire beaucoup de monde chez tomoki
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
oui c'est sur mais pour le moment attendons le film pour voir ce que deviendra l'angelroÏde du tempsPosté il y a 3 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)