Discussion autour de la série
-
Attention
Ne pas oublier d'utiliser les balises "spoiler" si vous parlez d'épisodes récents.
Merci de ne pas parler des épisodes alors qu'ils ne sont pas encore sortis chez nous. Ce ne serait plus du spoil à ce niveau, mais un méga spoil pour ceux qui nous suivent. Ce serait donc préjudiciable pour le plus grand nombre.
Posté il y a 7 mois # -
Dites-moi Ageha, ça me dit un truc c'est pas la même
j'ai pris les images de google donc le rapprochement est peut -être pas top
Avant ----->
Après
Posté il y a 7 mois # -
On ne voit pas le après ou le avant... je crois que c'est le avant, logiquement...
Quoi qu'il en soir Kuki Ageha a été reprise de They are my noble masters (Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de). Ceux sont les même auteurs pour ces deux séries.
Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Même auteur que they are my noble master???? Oo esperons que cet anime sera aussi bien que le précédant... (shinra-sama!!!
)
Autrement une version non censuré est elle prévu?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 7 mois # -
Citation - MeogaMême auteur que they are my noble master???? Oo esperons que cet anime sera aussi bien que le précédant... (shinra-sama!!!
)
Autrement une version non censuré est elle prévu?
Comme pour la plupart des séries maintenant, il faudra sans doute attendre les sorties sur DVD/BR. Sauf si ça repasse sur une autre chaîne japonaise en non censuré.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 7 mois # -
Je ne suis vraiment pas fan du perso de Momoyo. Par contre Miyako

Posté il y a 7 mois # -
Episode 2
Je voulais savoir , lorsque qu'ils ont jeté la grenade le mec il dit " grenade " ou "baisser vous " ?? Et quand la grande soeur dit qu'elle va "le" tuer , elle parle de son frère ? Pourquoi "le "?Posté il y a 6 mois # -
Désolé mais j'ai la flemme et pas le temps non plus d'aller chercher de toute façon. Surtout pour des détails de ce genre. Si encore c'était un passage crucial je veux bien mais là... Peut-être qu'il dit autre chose que grenade et que j'ai estimé que ce qu'il disait été vraiment trop long vis à vis du time ou que ça n'avait pas assez d'impact en comparaison de la situation où simplement que la trad littérale ne sonnait pas bien en français. Car oui, on est pas là pour faire du mot à mot ! Subber un animé ce n'est pas retranscrire bêtement ce qui est dit sans tenir compte ni de la langue dans laquelle tu traduis, ni des habitudes dans cette langue, ni du fait que tu as une timeline très précise à respecter et un contexte ! Quant à ta seconde question... ben, à la lecture elle n'a aucun sens... ou en tout cas je l'ai pas vu.
Citation - KaHeYJe ne suis vraiment pas fan du perso de Momoyo. Par contre Miyako
J'adore Momoyo perso. Qui plus est son carac design vraiment pas commun est plutôt réussi je trouve. En fait les deux qui, de mon point de vue, sortent (ou vont sortir si je dois jouer les devins
) du lot, seront Momoyo et Chris.
Posté il y a 6 mois # -
Citation - IcyshardDésolé mais j'ai la flemme et pas le temps non plus d'aller chercher de toute façon. Surtout pour des détails de ce genre. Si encore c'était un passage crucial je veux bien mais là... Peut-être qu'il dit autre chose que grenade et que j'ai estimé que ce qu'il disait été vraiment trop long vis à vis du time ou que ça n'avait pas assez d'impact en comparaison de la situation où simplement que la trad littérale ne sonnait pas bien en français. Car oui, on est pas là pour faire du mot à mot ! Subber un animé ce n'est pas retranscrire bêtement ce qui est dit sans tenir compte ni de la langue dans laquelle tu traduis, ni des habitudes dans cette langue, ni du fait que tu as une timeline très précise à respecter et un contexte ! Quant à ta seconde question... ben, à la lecture elle n'a aucun sens... ou en tout cas je l'ai pas vu.
Okay , mais c'était juste pour savoir , c'est tout
Posté il y a 6 mois # -
Episode 03
Episode très axé sur le fan service, mais bon moi je ne demande que ça XD.
Enfin, faudrait quand même qu'au niveau histoire ça avance parce que en 12 épisodes, ça va être chaud de calé tout ça. A moins de faire une fin baclée.
J'espère que le prochaine épisode se concentrera sur les deux autre filles, on en parle tellement peu que je ne me souviens même plus de leur nom...
Même si j'apprécie vraiment Myako et Mayyuchi !Posté il y a 6 mois # -
Citation - RabbitdoubtEpisode 03
Episode très axé sur le fan service, mais bon moi je ne demande que ça XD.
Enfin, faudrait quand même qu'au niveau histoire ça avance parce que en 12 épisodes, ça va être chaud de calé tout ça. A moins de faire une fin baclée.
J'espère que le prochaine épisode se concentrera sur les deux autre filles, on en parle tellement peu que je ne me souviens même plus de leur nom...
Même si j'apprécie vraiment Myako et Mayyuchi !
Mais tu dois savoir depuis le temps que dans tous les animés en douze épisodes, le semblant d'histoire est lancé sur les 3-4 derniers épisodes
Et puis il y a 3 autres filles pas 2 : Chris, Kazuko et Momoyo
Posté il y a 6 mois # -
N’empêche que la plupart des animés qui durent que 12 épisodes son tous pour la plupart axés sur le fan service ils on sont accros ma parole mdr.Posté il y a 6 mois #
-
Mouais, enfin bon je le trouve quand même fort sympathique cet anime.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois #
-
De même !Posté il y a 6 mois #
-
Pour info Rhon est en train d'enco une v2 de l'épisode 3. La conception sur cet épisode fût chaotique et je me suis emmêler avec les différentes versions des scripts d'édition. Du coup, il y a une édition foireuse à 3 reprises. Rien de dramatique non plus, mais ça justifie quand même un ré-encodage.
Posté il y a 6 mois # -
Perfectioniste jusqu'au bout, c'est la grande qualité de la chibiko!
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois # -
Episode 04
Mais lol le coup du coude ! Autrement une chris de toute beauté malgré le travail de la DDE sur elle. Bon on a quasiment fait le tour du harem là

Posté il y a 6 mois # -
Episode 4
Citation - KaHeYMais lol le coup du coude ! Autrement une chris de toute beauté malgré le travail de la DDE sur elle. Bon on a quasiment fait le tour du harem là
C'est clair que ça taquine l’écusson mais en même temps elle est à poil pendant 12 minutes
Ceci dit je m'interroge sur le "Nee-san" de Yamato vu que maintenant on est sûr qu'il n'a aucun lien familial avec Momoyo et qu'il a même une famille à l'étranger. Sinon, je me disais que Kazuko et Momoyo était trop différente pour être de véritables soeurs aussi
Posté il y a 6 mois # -
Vivement que vous sortez les versions BD qui sortent à la fin du mois.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 6 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)