Discussion autour de la série
-
HAAAAAAAA l'OAV est bientot la !!! Hate d'y etre , je suis comme une pile
apar que je suis beaucoup plus endurant que Duracel + , je bénis la Chibi'ko Fansub
(je sais qu'il faus que je calme ma joie mais c'est plus fort que moi j'ai envi d'exploser !!!!! en plus j'ai réussi mes épreuves anticipées de bac alors je suis completement fou
)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 10 mois # -
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur votre forum, donc je vous prie de m'excuser si je fais une erreur, mais je vous que vous parler d'un OAV qui "devrait sortir bientôt", or j'ai vu sur le site d'une team anglaise que je suis de temps en temps que l'OAV était déjà sorti: ( http://www.anime-sharing.com/forum/movies-ovas-18/1080p-%5Bsubdesu%5D-asobi-ni-iku-yo-asobi-ni-oide-%5Bbluray%5D-%5Buncensored%5D-10706/ ).
Si vous le saviez déjà je m'en excuse, mais au cas où ...
En tout cas, merci pour votre travail et bon courage pour la suite !Posté il y a 10 mois # -
Je suppose qu'il parle de la sortie faite par la Chibiko en étant aller voir l'état d'avancement de l'OAV : http://www.chibiko.fr/?page_id=10
Posté il y a 10 mois # -
Citation - TreveurC'est vraiment une série rafraîchissante que je ne me lasse pas regarder mais le truck nul de cet anime, c'est qui qui est un gros imbécile! -_- Il ne peuvent pas faire une série ou enfin le gars choisit une fille car c'est vraiment lourd d'avoir tout le temps la même fin à peu de chose près!
Hoshizora E Kakaru Hashi
Ou sinon hâte d'y être aussi! Gl pour la sortie.
Posté il y a 10 mois # -
je l'ai déja dit dans la barre d'avancement mais .......... MERCI POUR L'OAV !!!!!!!

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
D'après la fin de l'OAV dois-je supposer qu'il y aura une saison 2 ?
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Je ne dit rien , mes propos divulgue beaucoup de chose quand meme ......... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Désoler pour cet espèce de spam chers amis , mon émotion est supérieure a la raison
PS : c'est quoi la raison?
J'ai lu quelque part qu'une saison 2 serait prévue...
Quelqu'un pourrait infirmer/confirmer ?
Merci d'avancePosté il y a 7 mois # -
Lire le spoiler 2 coms plus hautPosté il y a 7 mois #
-
Hé! moi j'en ai déduis ça a cause de la fin, donc me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'en suis pas sur !
Posté il y a 7 mois # -
Un futur projet pour la chibko? j'en
baveheu prépigne d'avance
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois # -
Déjà chapeau pour le boulot exécuté sur cette série. Jamais pris autant de plaisir a voir une série avec un tel boulot. Sinon effectivement une saison 2 serait d'actualité ou non?
On pourrait s'imaginer énormément de suites mais serait-elle de trop ou justement l'impulsion qui pourrait mené a plusieurs autre saisons.
Bref espérons et prions...Posté il y a 4 mois # -
Et pourquoi un petit voyage sur la planète Catia pour Kio et ses prétendantes ????
Ça pourrait être bien pour une S2
Posté il y a 4 mois # -
Bonjour, je viens juste de découvrir cet animé
(oui, je sais, ça fait pas sérieux
), mais je tenais à donner un grand bravo tout particulier pour le Karaoké de "Oira wa Sabishii Spaceman"
Bravo pour le choix de la présentation du Karaoké!
Et bravo pour tout le reste aussi, bien sûr
Mais, j'ai pris un plaisir encore plus grand sur la chanson avec le Karaoké
Et, je voulais au moins rendre hommage à "l'auteur" de ce karaoké
Posté il y a 2 mois # -
Citation - KhyraEt pourquoi un petit voyage sur la planète Catia pour Kio et ses prétendantes ????
Ça pourrait être bien pour une S2
Ce serait vraiment intéressant sous cet angle dans une saison 2
Posté il y a 2 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)