[EP2] Le combat à mort démarre
-
Citation - RequiewC’est moi où Sakura Kaede cache bien son jeu ? J’ai l’impression qu’elle est une modérateur … Son sourire en coin sur le toit, ensuite les peluches viennent d’elle un gros mystère …
Ensuite Akane ce transforme en femme vulgaire parce qu’elle est trop douce, timide ? Sinon mdr comment Akane comprend les choses de travers…
Senou, lui, soit il est bête (pour être polis), soit il est aveugle, soit il en fait esprès de rien comprendre…
Pour finir mon pavé commentaire : Shizuka, mmm que dire trop la classe *-*
Ben Akane se transforme en son exact contraire j'ai l'impression... mais elle me fait trop rire en Kämpfer ou non d'ailleurs
Et pour Shizuku... tu n'as encore rien vu
Posté il y a 2 années # -
Petite question, il y a une saison 2 de sortie où est-elle prévue voir en cour ? Où c'est vraiment que 12 épisodes et c'est clos ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 2 années #
-
Ah Akane en Kampfer,c'est top délire,le bon vieux langage des familles qui fuse à chaque phrase
Pour Senou,je penses quand même qu'il est un peu c*n sur les bords,il entrave que dalle tellement il est aveuglé par Kaede.Et en ce qui la concerne ( Kaede ) c'est le perso qui m'énerve le plus,je peux pas la sentir et cela dès le premier épisode.Et ce n'est pas Shizuka mais Shizuku,et oui tu n'as encore rien vu avec elle,ne pas se fier aux apparences
Par contre pas eu vent d'une 2ème saison pour l'instant
Rien d'officiel sur une possible saison 2, des rumeurs sans plus... ceci dit je doute qu'il en reste là.
Ouais enfin le pauvre Senou avec ce qu'il lui arrive il se raccroche à ce qui peux
En l'occurrence c'est Kaede.
C'est clair qu'Akane en Kämpfer ça taquine
Pour une fois qu'on peut mettre des grossièretés dans les dialogues
Merci Akane-chan
J'adore Akana en version Kämpfer pour son côté grossièreté et directe... Mais je l'adore aussi en version normal ...Où elle s'imagine toute seule des choses, et fait des "auto-sous-entendus" ...
Mais en tous cas le plus gros mystère pour moi c'est : Sakura Kaede cache bien son jeu ... J'ai l'impression qu'elle est loin d'être bête, surtout qu'elle ce retrouve toujours au moment quand ça doit combattre. En plus, c'est elle qui a donné les animaux en peluches aux "héros". Le manque de bracelet vient peut-être du fait que c'est une modérateur voir une messagère ? Après tout, on ne sait pas si qui sont les modérateurs. De plus ce qui m'intrigue le plus, c'est ce sourire en coin sur le toit et sa déclaration trop "rapide", qui veut dire : Je connais tes sentiments, je vais m'en servir pour faire de toi mon jouet. A moins que je rêve et je juge trop vite Kaede.
Pour finir : Je ne peux m'empêcher de dire encore : Vive Shizuku. Surtout qu'elle est intelligente et doit savoir pas mal de chose. Les épisodes à venir vont être intéressant !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 2 années # -
Citation - IcyshardRien d'officiel sur une possible saison 2, des rumeurs sans plus... ceci dit je doute qu'il en reste là.
J'espère bien
Edit Modérateur : Je déplace ton gros spoil dans un nouveau sujet pour plus de sureté
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)