[EP3] Lys ~ Le jardin défendu ~
-
Encore un bonne épisode, Akane toujours au top de sa for...non vulgarité, on va dire. Un Natsuru toujours aussi baka qui ne comprend rien qui ne vois rien. Heureusement que Shizuku-sama est là pour rétablir un peu de calme avec cette rumeur.
Cet épisode confirme de plus en plus mes doutes sur Sakura, j'ai plus en plus l'impréssion qu'elle est une modérateur, vu qu'elle est tous le temps dans les basque de Natsuru depuis les 3 épisodes. Là, ça me parait plus en plus bizarre.
On dirait même que l'amie d'enfance de Natsuru va faire le tour du monde avant de revenir au japon xD Un coup c'est proche de l'Afrique, une autre fois c'est près de l'Amérique du Sud, où va t-elle encore aller dans l'épisode 4 ? On apprend même que le bâtiment fille est composé de 95% de Yuri on dirait, tous le monde veut Natsuru femme.
C'est un épisode tordant, mais qui pour moi n'avance pas l'histoire, par contre la bétise est fort présente et on ce marre énormément avec toute ces folles. Ma scène favorite reste le passage sur le toit avec Akane, qui a envie de foutre Natsuru en bas de façon rapide, comme quoi la jalousie chez la Akane vulgaire peut-être dangereux
PS : Merci pour le travaille de qualité fournis pour tout vos release."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Concernant Mikoto,ont peut voir sur la carte postale un mec ce faire bouffé par un requin,j'avais pas fais attention la 1ère fois que j'avais vu l'épisode
Et oui la (le) pauvre Natsuru n'a pas le temps de se reposer avec toutes ces folle-dingues qui ne le lâchent pas
Posté il y a 1 année # -
Eh mdr ! J'avais pas vu le requin ! mdr merci !
N'empêche j'adore l'extase des filles de sa classe : Kyaa ! Elle a mangé du raison ... Et alors ? Elle ou plutôt il mange comme tous le monde
Voilà l'image :
"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)