[EP4] La solitude est-elle drôle ?
-
L'épisode 4 passe en encodage ce soir, je viens de le terminer, ce sujet sera ouvert après la sortie de l'épisode.
Posté il y a 2 années # -
Je vais le regarder.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Bon alors ce nouveau perso vous en dites quoi ? Moi elle me plait beaucoup
Moi aussi
reste à connaitre ses intentions
Moi elle ne me plait pas trop
. Mais j'aime de plus en plus Hiiragi
et le trio Soga, Sai et Koroné
. Le présidente du conseil cache quelque chose
, mais je la trouve stylée
Comme Koumy je n'aime pas trop la nouvelle protagoniste , pour la présidente ca se voit (GROS) comme un camion qu'elle nous cache quelque chose
. vivement la suite
Bon ben pour la présidente,c'est claire qu'elle nous cache quelque chose mais moi elle m'énerve pour l'instant,à voir comment elle va évoluée aux files des épisodes.Pour la nouvelle venue,pour l'instant je sais pas trop quoi en pensée,quelles sont ses intentions ?
Par contre Akuto,à le chic pour mettre à poil Junko à chaque épisode
Yop !
Pour avoir vu ce nouvel épisode, qui je trouve et le meilleur pour l'instant, je trouve que la nouvelle protagoniste est vraiment sympas et je dirais pas kawai mais elle dégage un certains charme dû à son côté extraverti !
Mais bon d'après l'ending, elle devrait pas être trop sur le devant de la scène puisque on voit a mon grand regret XD que c'est keena qui va finir avec Sai et non Hattori
...
Bref sinon je trouve que la solitude si cela est comme se retrouve Sai dans la chambre de méditation alors oui c'est drôle et j'ai drôlement envie d'être seul !!!!!Posté il y a 2 années # -
Citation - RabbitdoubtMais bon d'après l'ending, elle devrait pas être trop sur le devant de la scène puisque on voit a mon grand regret XD que c'est keena qui va finir avec Sai et non Hattori
...
Ouais alors là méfiance ! A mon avis, mais ca n'engage que moi, il va finir avec personne comme d'habitude
Ceci dit, je me pose une question quand même depuis l'épisode 2... Etou Fujiko est-elle aussi diabolique que l'on veut bien nous laisser croire ?
Plus ça va et plus je me demande si c'est pas une facade/auto-défense. Enfin je me trompe peut-être
Citation - RabbitdoubtMais bon d'après l'ending, elle devrait pas être trop sur le devant de la scène puisque on voit a mon grand regret XD que c'est keena qui va finir avec Sai et non Hattori
...
A mon avis on voie Keena car elle a un lien remontant a l'enfance avec Sai, et d'aprés ce qu'on a vu, c'était une personne importante pour Sai a l'époque,avec ce lien elle va probablement sauver Sai d'une malédiction, ou de la folie ou l'empêcher de faire un acte violent (scénario courant)
Citation - IcyshardCeci dit, je me pose une question quand même depuis l'épisode 2... Etou Fujiko est-elle aussi diabolique que l'on veut bien nous laisser croire ?
Plus ça va et plus je me demande si c'est pas une facade/auto-défense. Enfin je me trompe peut-être
Je suis du même avis que toi
Quand au nouveau personnage, je ne sais pas trop quoi penser encore
Je partage l'avis de Icyshard, perso j'adore trop Etou Fujiko, donc je suis sur qu'elle n'est pas aussi diabolique et les bribes de flash-back nous ont montré les facteurs de son caractère si difficile.
Maintenant reste à voir, personnellement je préfèrerais que Sai finisse ac Junko plutôt qu'avec Keena, mais laissons évoluer les épisodes et nous verrons ou ca nous mènera
EDIT: Toutifruti, je pense comme toi vis à vis de keena. Pour le nouveau perso, il a l'air bien sympa et tout mais je l'aime pas trop, d'habitude j'adore les personnages un peu comme elle, mais elle cache quelque chose...Posté il y a 2 années # -
Il est vrai que j'aime pas trop Etou pour l'instant mais je partage votre avis concernant son côté diabolique,qui je pense aussi n'est qu'une façade.
Je pense qu'elle agit de cette manière par rapport à sa mère,pour lui montrer qu'elle n'est pas faible comme son frère et d'éviter de ternir le nom de la famille ( c'est un avis perso bien sûr,ça se trouve rien à voir avec ça
)
Sinon,je vois pas comment tu vois dans l'ending que Sai va finir avec Keena
je dois pas avoir les yeux en face des trous
Puis je me méfies des ending ça reflète par forcement ce qui va ce passer par la suite.
Yop !
Désole sur l'opinion de l'ending ... J'ai tellement envie que Sai finissa avec Hatrori que je me fais des films
M'enfin comme on dit : "wait and see !"
?? Mon post a était supprimé ?
On ne parle pas de l'épisode 5 dans le post intitulé [EP4] et quand on spoile, on met son message dans un spoiler
Dans tout les cas, si tu veux parler de l'épisode 5 je ne vois pas ce que ca viens faire ici, faut créer un nouveau sujet. Comme ca ceux qu'ils veulent pas de spoil sont prévenus par le titre du post et par le fait que ton message soit masqué.
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)