[EP5] Attention au labyrinthe souterrain
-
Bon, voilà.
J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de l'épisode 5 ?
Cette épisode m'a bien fait rire ! Bon, y'a toujours une petite dose d'ecchi avec la nouvelle fille. Là, c'est sur , Sai a construit un véritable Harem avec un grand H !!!! C'est pas n'importe qui dans ce harem : Hattori, la présidente, Etou, Keena, Korone, et la fille qui fait partie de la garde impérial...Je ne me souviens plus de son nom
'. Y'a un peu d'action à la fin, c'est à dire : un petit combat contre un dragon rien que ça
!
Donc A+ dans l'épisode 6
Posté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Bin la Team l'a pas sorti mais sur d'autre site oui.
Aprés c'est vrai que je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster s'il n'est pas sorti, enfin si la Team ne l'a pas encore sorti...Posté il y a 2 années # -
Très bon épisode, il y a de tout, de l'action, des passage drole, on avance un peu dans l'histoire, bref tout pour plaire
Sai se retrouve avec un Harem
le dragon lui sera très utile d'après l'openingPosté il y a 2 années # -
Citation - RabbitdoubtBin la Team l'a pas sorti mais sur d'autre site oui.
Aprés c'est vrai que je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster s'il n'est pas sorti, enfin si la Team ne l'a pas encore sorti...
Ben j'avoue que je trouve ça disons... moyen.
D'abord parce que ceux qui en parlent ici et avant sa sortie chez nous, sont ceux qui regardent pas la série chez nous hors, c'est quand même le forum de la Chibi'ko pas un forum généraliste... ensuite parce que ceux qui le regardent chez nous peuvent rien lire ou dire avant de l'avoir vu, et quand ils l'ont vu et qu'ils viennent pour en discuter tout à été dit ou presque... entre autre
Citation - IcyshardCitation - RabbitdoubtBin la Team l'a pas sorti mais sur d'autre site oui.
Aprés c'est vrai que je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster s'il n'est pas sorti, enfin si la Team ne l'a pas encore sorti...
Ben j'avoue que je trouve ça disons... moyen.
D'abord parce que ceux qui en parlent ici et avant sa sortie chez nous, sont ceux qui regardent pas la série chez nous hors, c'est quand même le forum de la Chibi'ko pas un forum généraliste... ensuite parce que ceux qui le regardent chez nous peuvent rien lire ou dire avant de l'avoir vu, et quand ils l'ont vu et qu'ils viennent pour en discuter tout à été dit ou presque... entre autre
Pour ma part je n'ai pas était regarder l'épisode chez une autre team donc je ne pourrais dire laquel . Par contre le fait de voir un épisode avant tout le monde ne veux pas forcement dire qu'ont la vue en vostfr . Pars exemple moi je regarde toujours les 2 RAWS (celle censurer/non censuré) de Ichiban et pourtant je viens la prendre chez vous la realese . Même si j'ai pas apprécié le fait que tu est supprimé mon post ( Alors qu'il n'y avais aucun spoil et je m'en souvient trés bien ) j'ai rien dit de plus . Donc le fait qu'il en parle veut pas dire qu'il l'as vue ailleur ( je peut me tromper )
Pour ton post il était dans [EP4] alors que tu parlais de l'EP5 donc de toutes façons il était hors sujet... de plus tu résumais l'épisode, même si c'était très succinctement, en signifiant les avancées majeures dans l'épisode 5 dans le post traitant de l'épisode 4 et en clair. On va pas écrire un laïus explicatif à chaque modération sinon on va faire que ça. J'espère que tu le comprendras. En tout état de cause tu ne l'avait pas posté au bon endroit, il a été modéré, un peu à l'arrache je te l'accorde (manque de temps), mais faut pas en faire toute une histoire non plus
Ensuite ce que je dis c'est que la question n'est pas de savoir si vous l'avez vu en vosta, vostfr chez quelqu'un d'autre ou que sais-je, ce n'est pas le problème et si vous préférez le voir ailleurs libre à vous c'est hors sujet. Le fait est que c'est la section "Projets en Cours" de la Chibi'ko Fansub et que parler d'un épisode sur lequel nous travaillons actuellement et que nous n'avons donc pas encore sorti est, je pense, assez moyen pour le staff et pour ceux qui attendent de le voir chez nous.
Ça scinde la communauté en deux groupes et cela peut créer une confusion comme l'a prouvé la réaction de Koumy. Il ne faut pas oublié que nous subbons cette animé, je trouve ça donc logique et correct d'attendre que nous ayons sorti l'épisode pour en parler. C'est ma vision des choses.
Je comprend tout à fait ton point de vue Icy ce que j'essaie de te dire c'est que des personne comme moi (pars exemple) n'irons pas forcement voir les releases des autres teams pour autant mes qu'il DL les versions RAWS en VO pour connaitre la suite (faut une certaine notion en Jap je vous l'accordent) pour en parler part la suite avec les même personne qui ont déjà vue l'épisode . Aprés comme tu l'as dit : "Ça scinde la communauté en deux groupes" pour ça on y peut rien si les groupe se scinde (y en auras toujours) .
En ce qui concerne Koumy il ne regarde peut être pas les épisodes avant pour attendre la Vostfr parce que sa le branche pas de regarde les épisode en VO ou Vosta tout simplement :) sauf qu'ont ne peut pas le savoir à l'avance et j'en suis désolez .
Et pour mon post Icy personnellement ont va pas en rajouter une couche le problème et régler :)
Yop !
Bah déjà désolé d'avoir sortie un topic dessus alors que la Team ne l'avait pas encore sorti.
Donc la prochaine fois je créerais un topic seulement après la release
.
Encore désolé mais je pensais que au pire on supprimerai le topic ou fermerai le topic jusqu'à sa sortie.
PS : Je regarde les vidéos sur dailymotion, mais je ne prends que les releases de chez vous, puisque de tpute façon la qualitè n'étant pas génial je prèfere le re-regarder dans des conditions optimal =). Voilà et promis je recommence pas
Pas grave
il est sorti maintenant
Oula on parle de moi
Ben moi je regarde toujours les animes en vostfr et autant regarder chez une team qui traduit bien ... et je ne fais pas de flatterie ou quoi que ce soit....Bon bref on s'en moquer totalement :
Ahh le harem de sai !!!!!En fin de compte j'aime bien la nouvelle
. N'empêche j'aurai aimé qu'il change le nom du dragon....
Ouf,j'ai eu le temps de le voir avant que mon disque dur avec toutes mes animes et images ne lâche
Maintenant que Etou,sais la vérité sur la mort de son frère.Je me demande comment elle va se comportait à l'avenir.Par contre à l'inverse de Koumy,j'aime toujours pas la nouvelle
Perso je l'aime toujours bien. Elle est dynamique, avec un sacré caractère et apporte du peps... Je pense que c'est un bon "contre-poids" à Junko... maintenant reste à savoir comment tout ça va évolué.
Concernant Fujiko je suis curieux de voir comment elle va évoluer suite aux révélations de l'épisode à propos de son frère qui, à mon avis, était la cause principale de son "diabolisme"
Je pense qu'elle va tout faire pour que Sai tombe amoureux d'elle , pas pour gouverner le monde mais parce qu'elle est tombé amoureuse de lui
. Ensuite elle changera de point de vue sur son frère
Personne ne se pose de question sur la présidente qui à l'air de trouver Sai à son goût ?!
En tout cas dans cette épisode je l'ai trouvé bien classe,
Dû à son "combat" enfin, elle s'est balladé quand même, sauf contre Sai. Mais elle a du potentiel la bougre ! XDPosté il y a 2 années # -
Citation - RabbitdoubtPersonne ne se pose de question sur la présidente qui à l'air de trouver Sai à son goût ?!
En tout cas dans cette épisode je l'ai trouvé bien classe,
Dû à son "combat" enfin, elle s'est balladé quand même, sauf contre Sai. Mais elle a du potentiel la bougre ! XD
Ouais enfin c'est pas trop mon genre la présidente
J'avoue que je lui prête pas une grande attention
Oui,moi non plus c'est pas trop mon genre mais ...
Faut dire qu'elle va droit au but pour avoir sa récompense
Sinon moi,Korone me fais délirer par son coté pince sans rire
Citation - KhyraOui,moi non plus c'est pas trop mon genre mais ...
Faut dire qu'elle va droit au but pour avoir sa récompense
Sinon moi,Korone me fais délirer par son coté pince sans rire
C'est sur pour la Présidente :
Qu'elle va droit au but. Mais juste une question : Elle embrasse bien Sai Sur la bouche ? Parce que comme Sai n'a pas l'air très étonné je me suis posé la question...
Sinon j'avoue Korone me fait bien délirer aussi
Plus l'anime avance et plus je trouve tous les personnages attachants. Ce qui est rarement le cas généralement
Si je me souviens :
Au début elle parle d'un baiser sur la joue comme récompense mais elle profite de la fin du combat avec le dragon et d'un peu de confusion pour l'embrasser sur la bouche
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)