[EP5] Comédie ~ Premier baiser ~
-
Encore un épisode qui n'avance pas encore l'histoire mais franchement ...Trop fort.
C'est quoi cette classe de fille ? Il y a que des folles ... Sinon Akana qui me gave en s'auto-proclament "protectrice" Natsuru.
Au début de l'épisode, les mecs déguisaient en fille m'ont bien fait rire et je ne sais pas, je m'attendais à cet espèce de division militaire féminin pour garder l'entrer. Après, comme je disais, la classe de Natsuru, ces filles sont aussi folle, l'un que l'autre quoi ... Mais cette séquence cosplay était vraiment marrante, car au début, elles étaient (même si il y a un "il" travelo) gênée, elles ont finit par se prêté au jeu des folles. Ensuite, on voit des classes explosés, je me demande ce qu'il cherche à faire comme chose pour le festival :o (Je ne crois pas au truc imaginaire :p)
Viens le moment de la comédie qui était du grand spectacle. Une Sakura prête à tout pour embrasser sa bien-aimée et à jouer la grande comédienne. La petite Akana toujours au top de sa fo...vulgarité, c'est mieux
Et pour finir un grand final (comme on dit le meilleur pour la fin), une superbe arrivé de la gracieuse, de la belle Shizuku-sama.
J'ai été impressionner par l'audace de Shizuku-sama, mais au moins là, elle a réussis à l'embrasser contraire à l'autre fois. J'ai adoré ce passage surtout par la phrase "Tu veux mourir ?". On voit qu'elle est du genre rendre dedans et c'est ce qu'elle veut. Ce pourrait-il qu'elle finisse par être la favorite de Natsuru ? A voir.
L'épisode nous montre que l'amie d'enfance de Natsur pourrait bien être une kampfer vu la peluche, je présume qu'elle est offert par Sakura encore et encore ? Elle n'est pas net cette fille.
Pour finir : OMG ! Natsuru est vraiment con et aveugle quoi, il remarque rien de chez rien, du début à la fin et ce depuis "5 épisodes" ..."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
C'est Akane, pas Akana
Enfin bref, oui, Natsuru est un demeuré, le Tigre Hara-kiri le dit lui même, et le Lapin Seppuku acquiesce d'ailleurs
Et ça va pas s'arranger lol
Quand a Shizuku ce n'est que le début
Posté il y a 1 année # -
Merci Icyshard, c'est ça quand on écrit trop vite ...
Et que le début ? Hum, il me tarde de voir ça
Elle au moins, elle attaque !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Épisode qui, comme tu l'as dis Requiew, est clairement sans utilité pour la trame de l'histoire
Mais bon, on y trouve de bons côtés
Shizuku commence à attaquer, attention les yeux
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Peut-être le fait qu'il est justement malléable à souhait tellement il est naïf.
HS : Il a un souci le smiley désespoir ou c'est que chez moi ?
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Ce n'est pas chez toi ...
Mais je comprend pas Akane, Shizuku et l'amie d'enfance qui on dirait semble attacher une importance à Natsuru, un idiot finis et total ! Franchement ça me déçois.
D'ailleurs, je pense que l'amie d'enfance sera un kampfer bleu où rouge à voir ? Moi je présume rouge, vu qu'il y a déjà Akane et Natsuru en bleu, Shizuku en rouge.
Encore une chose, 4 personne reçoive 4 animaux éventré en peluche. Du à mon expérience, ce n'est pas à un hasard, je pense à une nouvelle équipe, qui pousseront les rouges et bleu à attaquer. Où, elles rejoindront respectivement chacune une équipe déjà en cour.
Les peluches viennent de sakura je présume non ?
Où j'ai encore craqué et imaginer encore trop de truc -_-"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Je vais tout te dire...
Tu vas le découvrir en regardant la suite
Le spoil n'est pas un spoil
Posté il y a 1 année # -
Ben c'est ça le problème,nous,nous avons vu entièrement la série,donc difficile de discuter avec Requiew sur les épisodes car risque de faire du gros spoil
Posté il y a 1 année # -
On dirait ça sous-entend que j'ai raisons ... Vous avez spoil sans le vouloir...:p"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)