[EP7] Le héros légendaire apparaît !
-
Salut,
Quel est votre avis sur cet épisode ?
Un épisode moins bon que les autres à mon goût. Sai ressemblait énormément à Ken ... Sur-musclé, prend une pose de combattant ridicule presque à craqué son T-Shirt. Je suis content que Korone n'ai rien et revienne plus tard. Ensuite, l'attitude de Junko à la fin je ne l'ai pas comprise, est-ce de la joie ? Où de la gêne qu'elle préfère ce cacher ? En tous cas cet épisode m'a déçus car il ce base sur Hiroshi -.- Osef qu'il est le héros quoi ... De plus Sai n'a servi à rien dans cet épisode xD"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Moi aussi déçus par cet épisode.Hiroshi en tant que héros,je pensais que ses pouvoirs allaient se réveillés mais que dalle,une épée qui transforme Hiroshi en super-héros style comics,ça l'a fais moyen de mon côté,j'ai trouvé ça limite ridicule.Déjà Hiroshi est un perso moyen,alors avec cet épisode ça n'arrange pas les choses.Et le fameux Mister X,encore plus ridicule.
Et je suis aussi d'accord concernant Akuto made in musclor,ça le fait pas trop non plus
Le petit bonheur de cet épidode,c'est le retour de Korone la fofolle
Et à peine de retour qu'elle mets déjà dans l'embarras Junko.Et pour répondre concernant la fuite de Junko,je dirais que c'est un peu dès deux
Posté il y a 1 année # -
Pareil, un peu déçu pour le coup :
-Hiroshi qui devient un super héros.....
- Akuto qui se la joue Hulk, la couleur en moins...
- le "méchant" qui ne ressemble à rien quoi...
j'espère que la série va se reprendre...Posté il y a 1 année # -
Entièrement d'accords, j'ai moyennement aimé cette épisode,
quoi que le coup de Hiroshi en super héros, c'été comment dire ... surprenant
J'avais espéré que le monstre serai un gros dinausaure et qu'on voie akuto avec son dragon faire un ptit combat, bah non une limace xp
Comme Susanowo, j'espère que la suite sera pas comme sa
Posté il y a 1 année # -
Pour le combat avec le dragon, j'espère que ça ne sera pas à la fin de l'anime ... Du genre comme dans l'opening le gros vaisseau contre le dragon. Je m'attendais à un Sai Akuto plus utile et plus présent, ensuite pour une fois que Junko n'est pas nue ... Et pour cette limace, bizarrement Korone cette retenue pour la prendre dans cette main, peut être trop géante ? Vivement la suite !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Ouais déçu aussi... surtout par la partie Hiroshi d'ailleurs... le reste bon, disons que Mister X c l'ennemi de passage sur lequel les auteurs ont un peu craqué mentalement
Non, moi ce qui m'inquiète c'est le "héros", ça oui.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardOuais déçu aussi... surtout par la partie Hiroshi d'ailleurs... le reste bon, disons que Mister X c l'ennemi de passage sur lequel les auteurs ont un peu craqué mentalement
Non, moi ce qui m'inquiète c'est le "héros", ça oui.
On dirait un héro sorti de mégaman ... Oo Bref ... Quelqu'un sait de quoi parle le 8 ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Je pense que l'ont est tous à peu près d'accord,que la partie Hiroshi et super-heros est totalement foireuse et je trouve qu'elle dénature l'épisode,qui d'ailleurs ne fais pas trop avancé l'histoire.
Pour le monstre,c'est une limace géante ou un concombre de mer géant ?
Posté il y a 1 année # -
Aucune idée, est-ce vraiment important d'ailleur ? xD
j'epsère que le 8 rattrapera tout ça....Posté il y a 1 année # -
Ils disent une limace dans l'épisode je crois, pour moi c'est un concombre de mer tacheté géant. Enfin quel est la différence ? Vu que ça doit être gluant et glissant... (dédicace à quelqu'un
')
J'ai hâte de voir ce qu'il ce passe au 8ème épisode en espérant qu'il n'y ait pas de mégaman et Ken le dernier survivant.
Sur ce requiew va sortir !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Citation - KoumyJe ne l'ai pas encore vu , je vais le télécharger pour ce soir
J'espère que t'as pas lu les spoiler tout de même....
Posté il y a 1 année # -
Citation - RequiewIls disent une limace dans l'épisode je crois, pour moi c'est un concombre de mer tacheté géant.
Non c'est bien un concombre de mer c'est même Keena qui le dit...
Posté il y a 1 année # -
Ah le concombre de mer,le grand ami de Junko
Posté il y a 1 année # -
Non ne t'inquiète pasCitation - KhyraCitation - KoumyJe ne l'ai pas encore vu , je vais le télécharger pour ce soir
J'espère que t'as pas lu les spoiler tout de même....
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraAh le concombre de mer,le grand ami de Junko
Oui surtout qu'une autre demoiselle préfère les truc gluant et glissant ...Pourquoi elle a pas prit dans sa main ? mdr
Bon Kampfer a finis de DL, je vais mater."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
J'ai pas trop aimé l'épisode.
Comme l'a dit Susanowo...Osef Hiroshii XD !!!! Sinon le personnage de Korone me plaît de plus en plus
Posté il y a 1 année # -
Korone n'a peut-être pas les attributs aussi généreux que Junko ou Fujiko mais malgré cela reste ma chouchoute pour l'instant,elle me fais trop délirer,j'espère qu'elle va continuer dans cette voie
Posté il y a 1 année # -
Je pense que Korono est la chouchoute pour Sai Akuto aussi ... Quand l'autre lui a dit que tu devrais te marier avec Junko, il n'a même pas été gêner, ni rougit ! De plus, il a même ajouté qu'elle ne prenait pas en compte ses sentiments. Cela veut dire quoi ? Qu'il cache qu'il aime Junko où il aime Korone...
Seul les épisodes à suivre vont le dire ...Où pas.
Vu que maintenant les animes qui ont un harem d'amour sur le héro, sous entend mais on n'a pas de déclaration concrète, à croire que c'est la mode maintenant des animes...
On verra si dans l'épisode lui Junko va encore jouer la nudiste, et si Korone va me faire marrer encore
"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Citation :
Vu que maintenant les animes qui ont un harem d'amour sur le héro, sous entend mais on n'a pas de déclaration concrète, à croire que c'est la mode maintenant des animes...
Bin moi je trouve ça bien...Enfin disons que il ne faut pas vraiment de vrai fin au niveau des sentiments puis généralement chaque spectateurs a son personnage préféré, et donc qu'il a envie de voir finir avec le héros. Or il n'est pas trop possible que le héros choisisse toutes les prétendantes et donc on ne fait choisir personne réellement, ou en tout cas concrétement.
Je trouve que c'est bien parce que a chaque fois le héros ne choisit pas vraiment mon personnages féminin alors je trouve que c'est fins laisse un d'espoir XDPosté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)