[EP8] As-tu un coup-de-foudre ?
-
Un épisode marrant !
Keena et Akuto, sont vraiment proche, ça cache quelques que chose non ?
Korone qui organise une rencontre avec les parents de Hattori pour les fiançailles mdr !
Etou comme d'habitude, elle a toujours un problème, si ce n'est pas les filles qui tombes amoureuse d'elle sous l'effet de la drogue, elle tombe sur une bestiole perverse, on aurait dit presque un hentai le truc.
Si ce n'est pas Akuto qui a donné l'oiseau d'argent à Keena, c'est qui ? Le mec blond qu'on voit au début ? Donc elle doit tenir ça de quelqu'un d'autre, voir quelqu'un lui a effacé la mémoire... Il est possible qu'elle devienne l'ennemie de Sai ? A voir..."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Un épisode plein de mystére effectivement,(Qui est ce mec blond, je croie qu'on le voie dans l'épisode 3/4 avec le passé du frère d'Etou.
Mais je suis choqué par une chose: en mode héro, Hiroshi a une prise electrique qui sort de ses f****s (minutes 19:08)
Je croie que les réalisateurs de la série on vraiment craqué avec Hiroshi XD
Posté il y a 1 année # -
Ouais ! Osef de Hiroshi quoi mais bon ... On dirait qu'il aime ce mettre une rallonge dans le ... Mais cet épisode nous fous encore plus de mystère que de réponse. Et on dirait que le gouvernement va intervenir dans les épisode à venir."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Episode qui n'avance pas beaucoup l'histoire,j'ai l'impression que ça tourne en rond depuis 2 épisodes.Keena devient de plus en plus mystèrieuse si ce n'est pas elle qui à reçus le bijoux d'Akuto,mémoire effacée ou alors une soeur ?
Et pour Fujiko,plus ça va et plus elle vire dans le SM
Et pour le mec blond,soit c'est le frère de celle qui à les cheveux vert ( sais plus son nom
) ou alors sont supérieur dans sa faction ? En tout cas,apparemment il veut vraiment éliminer Akuto.
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraEpisode qui n'avance pas beaucoup l'histoire,j'ai l'impression que ça tourne en rond depuis 2 épisodes.Keena devient de plus en plus mystèrieuse si ce n'est pas elle qui à reçus le bijoux d'Akuto,mémoire effacée ou alors une soeur ?
Et pour Fujiko,plus ça va et plus elle vire dans le SM
Et pour le mec blond,soit c'est le frère de celle qui à les cheveux vert ( sais plus son nom
) ou alors sont supérieur dans sa faction ? En tout cas,apparemment il veut vraiment éliminer Akuto.
J'ai plus l'impression que ça vire plus au hentai qu'au SM...C'est vrai que l'histoire fait du surplace. De plus, il est le supérieur de la fille au cheveux vert, sinon elle aurait dit aniki, où autre. En tous cas elle adore agrippé tous les mecs celle là... En tous cas Keena soit elle a eu un lavage de cerveau, soit elle a une soeur jumelle, bizarrement le mec blondinet voit l'oiseau d'argent, un signe que Keena fait double jeu ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Ça fait surtout 2 épisodes qu'ils sont partis sur du n'importe quoi. La tournure des évènements ne me plait guère. Fujiko qui est devenue un clown sm, junko qu'on ne voit absolument plus à part pour son "gag" de fin histoire (pour qu'on ne l'oublie pas quand même
) mais qui est totalement "hors histoire". Korone qui est là mais si elle n'était pas là ce serait pareil...
Bref ca tourne autour de Keena et Hiroshi. Keena, bon, passe encore, c'est pas le personnage le plus approprié pour lui faire porter une histoire selon moi mais admettons... mais alors Hiroshi
Jusqu'à l'épisode 6 c'était tout bonnement excellent mais depuis ca prends une direction qui ne me plait pas du tout... dommage.
PS : Il a une prise aux fesses pour se recharger sur une prise électrique !
Posté il y a 1 année # -
Tu es sur c'est pour recharger ? Un épisode comme le 6 me manque -_-"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Ils auraient copiés sur Fight Ippatsu Juuden Chan pour le coup de la prise aux fesses ?
Ils ont décidés que Korone serait l'entremetteuse de Junko et Akuto
Oui je suis assez d'accord,que l'histoire prends mauvaise tournure depuis 2 épisodes.Je crains que les scénaristes soient à court d'idées et nous torches la fin de l'anime avec du n'importe quoi pour enchaîner sur 2ème saison.
Posté il y a 1 année # -
J'ai surtout peur que l'anime imite Kampfer ! Parce que Kampfer est bien au début, mais là ça commence à devenir un harem avec un karaoké, avec une séance shoping, et l'histoire dans tous ça ? Pour moi cet anime devient comme kampfer, une série d'épisode qui n'a aucun lien et qui n'a ni queue, ni tête. J'en ai un peu marre de voir la cruche de mage noir raté ses coups, ce héros mégaman avec une prise. Où est les épisodes avec Junko avec son arme poursuivre Akuto parce qu'il lui a foutu la honte...J'espère que le 9 rattrapera ses 2 ratés... Par contre Korone après avoir revu l'épisode, n'est pas comme d'habitude, elle est trop rentre dedans..."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Non mais là je suis pas d'accord avec ton argumentation.
Je parle pas de Kampfer, ce n'est pas le sujet ici bien que ce soit comparable effectivement. Mais au niveau d'Ishiban d'où est-ce que "Junko avec son arme poursuivant Akuto parce qu'il lui a foutu la honte" est plus "histoire" que les deux derniers épisodes ?? Au contraire pense qu'ils sont en train de placer les bases pour le final avec "Prise Electrique" et Keena et c'est ce qui me fait peur d'ailleurs. Selon moi, l'histoire a bien plus avancé dans les deux derniers épisodes, que durant les 6 premiers, même si ça s'annonce mal pour la suite vu la tournure des évènements.
Je peux me tromper je suis pas devin, mais ce qui est sur, c'est que la série a fait un vrai bond en avant à ce niveau alors que les premiers épisodes restaient dans le comédie/ecchi/fan service et accessoirement présentation des personnages avec une intrigue totalement stagnante. Partie d'ailleurs immuable et inamovible des animés de ce genre.
Donc d'un côté tu dis que Kampfer c'est nul parce que ça part en comédie/ecchi/fs et de l'autre tu dis que Ishiban c'est nul parce qu'il n'y a plus de comédie/ecchi/fs. Selon moi tu te contredis toi-même.
Maintenant faut être aussi un peu réaliste, 90% des productions actuelles, sur 12 épisodes, tu en as 6 à 8 qui ne sont là que pour l'habillage, le plaisir des yeux, la rigolade ou ce que tu veux... L'histoire est souvent expédiée en 4 épisodes voir moins, le reste c'est de la détente ou des minis-aventures et situations qui passent plus ou moins bien. Certes tous les animés ne sont pas comme ça, mais la grande majorité d'entre eux ont ce défaut là... et ce ne sont pas des productions comme Ishiban ou Kampfer qui vont y changer quoi que ce soit, parce qu'au final, c'est ça qui fait vendre et c'est ça qui plait au pays du soleil levant
Posté il y a 1 année # -
Ce qui est vraiment dommage c'est que les gags ralentissent l'histoire ... Le seul qu'on apprend de plus c'est que Akuto a réveillé des monstres assez dangereux et que Keena a un lien avec le blond au début de l'épisode . Même si les 2 derniers épisodes sont moins bons que les premiers, j'espère qu'ils vont se rattraper parce que si ça continue comme ça , on court droit à la catastrophe
Posté il y a 1 année #Citation - KoumyCe qui est vraiment dommage c'est que les gags ralentissent l'histoire ... Le seul qu'on apprend de plus c'est que Akuto a réveillé des monstres assez dangereux et que Keena a un lien avec le blond au début de l'épisode . Même si les 2 derniers épisodes sont moins bons que les premiers, j'espère qu'ils vont se rattraper parce que si ça continue comme ça , on court droit à la catastrophe
En faite, on est déjà dans la catastrophe... Faut espérer qu'on en sorte, un peu comme la crise économique quoi
Posté il y a 1 année #Je propose juste comme ça, mais quand on fait un topic sur un épisode, étant donné qu'on va forcément parler de cet épisode c'est inutile de mettre des Spoiler sur tous les messages non?
Simple proposition
Posté il y a 1 année #Ca rajoute des lignes
Posté il y a 1 année #Oui Ginko, c'est un raisonnement à creuser, faut juste qu'une personne ne vienne pas dans le topic en disant : Chouette vais DL le nouvelle épisode ! Mais en fait il tombe sur du gros spoil.
Je doute que des gens soit stupide au point de pas voir les sortie sur le site principale, car certain, je pense ignore le forum pour prendre l'anime et ce contente d'un commentaire de remerciement et basta.
Je suis pour, on oublie les balises de spoiler et voilou ><
Ensuite : Ça rajoute des lignes ? Pas tant que ça, ça permet de dissimuler un spoil (Si si je te jure) et d'éviter un gros pavé, c'est propre et plus esthétique visuellement. Mais ce n'est que mon humble avis."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
Nos 3 039 membres ont postés 11 987 messages dans 513 sujets.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)