[EP9] Un entretien de fiançailles chaotique.
-
Bon je met pas les spoilers vu qu'on parlera que de l'anime et je juge que tous le monde qui vienne ici ayant vu l'anime.
Voilà un retour en force
Cet épisode reprend les ingrédients des anciens et ce qui le rend meilleur. D'ailleurs la suite nous promet que du bon vu le titre, ça ce passera dans la capital ?
Junko à craquer avec son monologue etc, Etou qui a réussis à enfin maîtriser les monstres pour son Akuto chérie...et Korono la rebelle *-*. Je savais que notre mangeuse de riz était quelqu'un d'important pour l'anime et ce n'est pas plus mal !
Aller, j'ai hâte de voir la suite pour voir si la capital ne va pas être raser xD"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Bon j'ai vu l'épisode 9 , il est vraiment mieux que les épisodes précédents
, mais à la fin ils ont balancé un gros morceau , qui m'a un peu perdu
Ils veulent dire quoi par le fait que les Dieux veulent être incarné dans un corps simple ? C'est quoi le rapport avec le fait que Keena soit capable de contrôler les dieux ? Et le blond , si j'ai bien compris il a voulu contrôlé les dieux , mais il n'a pas réussi donc les dieux ont pris peur et veulent éliminer le blond ou Keena et le blond lui veut keena pour contrôler les dieux ?Posté il y a 1 année # -
C'est assez tendu pour le coup....
Je me demande si les "dieux" ne se réfère pas à un pouvoir, des esprits ou même une organisation, ils en parlent de manière assez abstraite je trouve....faut attendre le 10, en tout cas Sai ce retoruve de plus en plus Maou, même sans le vouloir xDPosté il y a 1 année # -
Ben déjà que tu te poses en général des tonnes de question quand l'animé est terminé alors en plein milieu ca me semble logique que tu te poses aussi des questions... si tout avait été dit et que tout était clair comme de l'eau de roche, ils peuvent arrêté l'animé a l'épisode 9 lol
Posté il y a 1 année # -
J'espère que le 10ème arrivera vite
' Je suis trop pressé de voir la suite.
Bizarrement on entend plus parler du héros, ce qui n'est pas plus mal il faut le dire, mais une chose me chiffone malgré les mystère, je m'en fou des dieux etc... Voilà, Sai ne serait pas amoureux de Junko où quoi ... Même si il comprend rien, on dirait qu'il est sincèrement, même à la foret où il repousse la malade qui l'a aidé pour ses poursuivants."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardBen déjà que tu te poses en général des tonnes de question quand l'animé est terminé alors en plein milieu ca me semble logique que tu te poses aussi des questions... si tout avait été dit et que tout était clair comme de l'eau de roche, ils peuvent arrêté l'animé a l'épisode 9 lol
Non mais en fait même s'il ne dévoile pas tout , j'ai l'impression à chaque fois d'avoir manqué un épisode , parce qu'il parle de chose comme si ça déjà été dite
. Après dans l'épisode 9 ce qui m'embête c'est la façon dont explique le blond " ...incarné dans un corps..." c'est juste ça que je n'ai pas compris
. Mais si c'est dévoilé dans la suite ben j'attendrai le 10
Posté il y a 1 année # -
Sa fait plaisir de voir que la série a repris du poil de la bête.
Pour moi cette histoire de Dieu, sa me fait penser a un ordinateur qui a été crée pour maintenir un ordre.
(Le genre qui contrôle le niveau de mana, l'activité des monstres, ...) et en fonction de ses résultats les types que l'on a vu en cacher dans l'épisode 6 (ceux qui ont ordonné a Korone de séduire Sai) doivent prendre des décisions).
(D'ou le faite que Korone (qui est un robot) disent Dieu), et pour maintenir un contrôle sur le peuple, ils ont assimilé l'ordinateur a un Dieu comme un Dieu d'une religion classique (C'est compliqué tout sa
).
Sinon j'était mort de rire quand j'ai vu comment Etou controle les monstres: avec sa Culotte
Et le coup que l'idole télé soit en faite une ninja je m'y attendai absolument pas
Posté il y a 1 année # -
Ah enfin ils ont arrêtés le fumage de moquette pour enfin nous sortir un bon épisode.Une Junko qui pensait qu'elle allait se mariée avec Akuto mais celui-ci n'ayant rien capté,Junko repart avec des désillusions.Un complot qui se prépare,une Keena en danger,Akuto qui commence de plus en plus à s'énerver et pour finir Fujiko,dresseuse de monstre avec une petite culotte
J'attends avec impatience la suite,cette histoire de dieux et que Keena puisse les contrôlés etc...
Posté il y a 1 année # -
Cela expliquerait pourquoi Keena est si nul en magie ? Où pas..."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
On peut remarquer que plus ça va, plus Akuto devient le Roi-démon... Et ce sans rien y faire
Posté il y a 1 année # -
Comme il a dit dans l'épisode 2 ou 3 ? "C'est dans ma nature" donc un jour où l'autre, il explosera la capitale de l'empire, donc l'épisode 10 d'après le titre.
Je n'aurais pas du lire ce titre, il m'a spoilé lourdement huhu"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Oui que 12 épisodes...Donc on approche déjà de la fin dégouté !
C'est pour ça je pense que le 9 a été un peu rapide niveau scénario pour pas qu'il y ai plus d'épisode, vu qu'on approche lentement de la fin de l'histoire. J'espère à une saison 2 et un final du genre : Junko + Akuto. Parce que j'en ai assez des animes qui ce finisse sans couple, on dirait une mode..."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)