[Episode 11/12] Est-ce finis ?
-
Bonjour,
Bon voilà, on dirait que personne veut faire un topic sur cette anime. Donc je me rattrape et on va parler des deux épisodes.
L'épisode 11 : Et bien le retour, de Sai Akuto, le kidnapping de Keena. Un épisode 100% femme, où on voit la présidente du conseil se faire plaisir à éclater les ninja. Ensuite, Junko qui comprend enfin qu'elle est amoureuse de Akuto et dégaine enfin l'épée divine. Le mec en latex m'a fait un peu peur vu le plaisir qu'il a accepté les coups de fouet, mais comme quelqu'un l'a dit dans un épisode, il adore ça...
L'épisode 12 : Une superbe finale d'épisode, qui laisse place à une grosse question d'où le titre ? Est-ce finis ? Non, pourquoi ? Parce que Sai Akuto est encore en vie. On va me dire oui et alors ? Si Sai Akuto est vivant, c'est que le dieu doit être vivant. Après tout Sai est une création du dieu machin. Le super-héros rallonge-man c'est fais éclater, vite fait, bien fait ! Ainsi que le blondinet. Dommage que les yeux rouges et la marque rouge n'est montré qu'à la fin.
Pour conclure deux épisodes qui rattrapes les ratures, une fin ouverte. On ne sait pas si Dieu prévoit faire une vengeance, je ne pense pas qu'il y aura une fin comme ça. Parce que j'ai l'impression que la fin est pas...fini ? La romance n'est pas conclus, on ne sait pas ce qui va se passer et Sai Akuto est encore roi des démons.
Ah oui, plus important, merci à la Chibiko pour nous avoir permis de suivre cette anime superbe. En espérant à une saison 2."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Ben moi, à titre personnel, je suis déçu par cette "fin"... j'ai posté quelque part dans le forum (je sais plus où) que les auteurs/scénaristes n'assumaient jamais leur écriture et là encore c'est un exemple criant de fin "à la japonaise". En gros, aucune fin... certes on en sais plus sur le monde qui entoure la série mais beaucoup de zones d'ombres subsistent. Je disais, de mémoire, que souvent on se retrouvait au point de départ avec "tout le monde qu'il est beau tout le monde qu'il est gentil, et qu'il ne serait rien passé que ce serait presque pareil"... ben on est en plein dedans.
Bon le Dieu a été détruit, ca change quoi au final ? Apparemment rien... Sai a la même relation avec tout le monde qu'à l'épisode 2... et tout le monde se comporte à l'identique avec lui. On aurait pu croire que sa relation avec Junko allait évoluer, mais les dernières minutes de cet épisode nous font retomber sur terre, avec une Junko identique aux premiers épisodes et Sai qui ne se prive pas de l'être non plus.
J'ai vraiment bien aimé cette série qui est super sympa a regarder mais comme d'habitude ils nous servent une "fin" stéréotypée qui propose simplement un recommencement et aucune finalité.
A la fin de l'épisode, à la lecture de leur titre "Est-ce fini ?", j'avais envie de répondre : "Si le début c'est la fin alors oui
".
Donc déçu par ce retour au début qu'il appelle fin comme d'habitude, mais heureux d'avoir contribué à proposer cette série qui fait passer de très très bons moments.
Posté il y a 1 année # -
De même, je trouve cela dommage, en plus en l'état actuelle des chose une S2 c'est du 50/50 car la série à fait un gros aller/retour quoi....
C'est( pour cela que je suis le manga, qui à l'air plus sérieux et qui évolue différemment de la série.Posté il y a 1 année # -
Je ne savais même pas qu'il y était en mangas, je vais aller voir ça de suite
Posté il y a 1 année # -
Bon ben moi aussi j'ai été déçu par la fin , on dirait qu'on revient au point de départ , en plus cette histoire des Dieux , de voyageur temporel avec la loi de l'identité etc ... j'ai trouvé ça beaucoup trop flou , pas assez clair comme si c'était quelque chose de secondaire ...Donc c'est pourquoi je n'ai pas tout capté
Heureusement qu'il y a le manga qui pour moi sera beaucoup plus explicite et mieux construit
Posté il y a 1 année # -
Pour moi aussi,grosse déception que cette soit disant fin.Au fur et à mesure que l'épisode avancé,je ne me suis plus fais d'illusion et que cela serait encore un dernier épisode d'une série complètement torché à la va vite
Une Junko qui prends connaissance de ses sentiments envers Akuto et qui tout d'un coup dans le dernier épisode ne fais comme si de rien n'était et continue de jouer la gamine timide et embarassée.
Est-ce finis ? J'espère bien,si c'est pour nous sortir une deuxième saison du même ordre,alors ils peuvent se la garder
Posté il y a 1 année # -
Pareille que tout le monde:
Je trouve la fin super nul ! Mais c'est souvent ça avec les meilleurs manga.
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)