Error 404
-
Salut à tous,
Voilà depuis le temps que je me promène en fantôme sur le forum je me décide enfin à m'inscrire !
Alors, voilà j'ai connu votre team grace à l'anime "Kämpfer" alors que ce n'est vraiment pas le genre d'anime que j'apprécie d'habitude mais voilà quoi. :o
Donc j'ai décidé de venir voir ce que traduit votre team dans le même genre :) il faut bien un début à tout ?
Pour ce qui est des mangas que je regarde ou que j'ai déjà vus je ne pense pas faire la liste (trop long) mais je signale juste mon coup de coeur pour "Spice and Wolf".
Sinon petite parenthèse sur moi, j'ai 17 ans ans, fan de mangas, de jeux videos et de tout ce qui va avec
comme la plupart des gens ici je pense.
J'aime aussi beaucoup les langues, en particulier l'anglais, je ne sais pas si la candidature pour le poste de traducteur US/Français est toujours libre mais si je peux être
d'une quelconque aide ce serait avec plaisir.
Voilà je pense que c'est tout sauf si quelqu'un a une question :) J'espère me plaire parmi-vous !
See you soon !
PS : j'ai un problème pour mettre un avatar je ne comprend vraiment pas comment ça marche

" Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors faites les deux: mariez vous ! " Posté il y a 1 année # -
Salut!^
Pourtant c'est expliqué, à vrais dire tu le pose sur un site de dépot qui te le transfère directement sur le forum dans ton profil!
Posté il y a 1 année # -
Yo et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Salut soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Citation - RedestinyPS : j'ai un problème pour mettre un avatar je ne comprend vraiment comment ça marche
Moi aussi il m'a fallu du temps pour piger le concept. D'ailleurs quel intérêt par gravatar ? C'est bien plus simple de pouvoir indiquer l'url de son avatar directement dans la page d'édition du profil non ?
EDIT : et bien sûr soit le bienvenue par minou l'ami
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi Pocket Monster (en rapport avec ton avatar
)Posté il y a 1 année # -
Ha oui j'avais pas remarqué le Salamèche (ou Salamalec d'après le correcteur d'orthographe de firefox x) )
Posté il y a 1 année # -
Merci à vous tous pour l'accueil !
J'ai un peu bataillé pour l'avatar mais j'ai vaincu. x,)
Pour le salamèche j'aime ce qui est mignon.

" Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors faites les deux: mariez vous ! " Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum !!
En fait tu regardes pokémon ? Parce que là ils en sont à Diamand et Perle et apparemment c'est la dernière saison avec sacha
Oui il y aura pokémon noir et blanc bientôt
Bref
, amuses toi bien sur ce fofo
Posté il y a 1 année # -
Bordel qu'es que j'ai pu passé comme temps à jouer à Pokémon quand ça venait de sortir... ça me manque
Posté il y a 1 année # -
*Nostalgie*
Huum non Koumy je ne regarde plus pokémon
mais j'avoue que sans être une fanatique, les jeux si jamais je retombe dessus...x) puis qui n'a jamais joué des heures à ça ?
Tout ce que je sais c'est que quand j'ai vu cette image j'ai fondu...

Ouellekome ! (oui je sais je suis balèze en anglais...)
Ben si tu veux postuler pour la traduction faut que tu prennes contact avec Iruka-sensei qui n'a encore jamais mordu personne (enfin pas encore en tout cas)...
Après au niveau des avatars, c'est la plateforme qui utilise Gravatar ce n'est pas un choix délibéré de notre part mais vous pouvez les héberger directement sur notre site (upload dans votre profil sur le site) depuis la nouvelle version... enfin normalement... parce qu'on a absolument pas testé la chose
Posté il y a 1 année # -
Ok, merci Icy je ferais ça demain.

Citation - IcyshardOuellekome ! (oui je sais je suis balèze en anglais...)
Ben si tu veux postuler pour la traduction faut que tu prennes contact avec Iruka-sensei qui n'a encore jamais mordu personne (enfin pas encore en tout cas)...
Après au niveau des avatars, c'est la plateforme qui utilise Gravatar ce n'est pas un choix délibéré de notre part mais vous pouvez les héberger directement sur notre site (upload dans votre profil sur le site) depuis la nouvelle version... enfin normalement... parce qu'on a absolument pas testé la chose
Bah j'avais voulu faire ça d'abord, mais wordpres me dit "Les envois d'avatar ne sont pas autorisés (l'administrateur peut l'activer sur la page Utilisateurs » Avatars." :/
Posté il y a 1 année # -
Oui que de souvenir quand je garder mes neveux!!!Citation - KaitoKitoBordel qu'es que j'ai pu passé comme temps à jouer à Pokémon quand ça venait de sortir... ça me manque
[mode-méchant]Pokémon, flingué les tous....[/mode-méchant] (overdose)
Posté il y a 1 année # -
Ah ben maintenant je sais pourquoi certain animes ont du retard !Citation - IcyshardOuellekome ! (oui je sais je suis balèze en anglais...)
Sinon, Welkome aussi. >_>Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)