Exomoon
-
Aller j'me présente, m'appel Guillaume, le pseudo vous pouver le voir, je remercie Chibi'ko Fansub qui m'a permis de voire les version non-censuré de Princess lover et Ichiban Ushiro no Dai Maou.
Ben après.......
a oui je suis intéressé par toute sorte d'animé, il suffit qu'il y-est un histoire assez intéressante pour que cela me plaise, je vais peut-être me lancer sur Asobi ni Iku yo!
Sinon en ce moment je me tourne plus sur HOTD, Sengoku basara ni, Shukufuku no Campanella, Amagami SS, Kaichou wa maid-sama et encor plein d'autre et un manga "Kimi no Iro Machi"
C'est un plaisir de me présenté sur ce forum et j'espère voir d'autre série apparaitre sur Chibi'ko fansub.
Je vous dis a une prochaine fois .Ware wa kuu. Ware wa kou. Ware wa jin. Waga na wa Hakumen, oshi-tenmairu.Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Et ben en ce dimanche c'est une avalanche de présentation
Posté il y a 1 année # -
Ha, ouais pas fait gaffe, ben avec moi sa fait 8 dans la même journée
et quand-même assez rapide la réponse xDWare wa kuu. Ware wa kou. Ware wa jin. Waga na wa Hakumen, oshi-tenmairu.Posté il y a 1 année # -
Bienvenu sur le forum!
Posté il y a 1 année # -
Welcome
Posté il y a 1 année # -
YOOOO bienvenue sur le forum !!!Posté il y a 1 année #
-
Welcome
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum Hakumen! (pour l'avatar)Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum !!!!
Ah HOTD est un peu mal adapté en anime , mais bon je ne vais pas me plaindre pour l'overdose d'ecchi qu'on ous offre
Posté il y a 1 année # -
D'un coté HOTD j'ai vue jusqu'au chapitre 18-19 si je me trompe pas mais après la team que le faisait a fermé donc j'ai arrêter de suivre
Ware wa kuu. Ware wa kou. Ware wa jin. Waga na wa Hakumen, oshi-tenmairu.Posté il y a 1 année # -
Salut et bienvenu sur le forum.Posté il y a 1 année #
-
si tu veux la suite du 18-19 c'est le tome 5 (dont le 6 sort en septembre normalement)Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)