Fate stay night
-
Ai-je vraiment de faire la présentation de ce chef d'oeuvre
Il parait que ya une saison 2, un oav appeler fate stay night unlimited blade works...
J'ai beau cherché des DDL ou des info, je trouve rien.. donc part pitié si quelqu'un sait quelque chose dessus ou qu'il a trouver des lien ddl qu'il m'en fasse part.
merci d'avanceMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Jamais entendu parler de la saison 2, une rumeur sûrement.
Au japon sont sortis 2 OAVs résumant la série.
Le film (Fate/stay night Unlimited Blade Works) est sorti en salle le 23/01/2010 et devrait arriver en BD/DVD le 30/09/2010.
Donc faut attendre.
Posté il y a 1 année # -
Ben personnelement, j'ai pas accroché, te dire pourquoi, ben là, j'ai plus souvenance, je verrais peutêtre un jour pour le revoir!
Posté il y a 1 année # -
Merci Rhon!!!
les Oav j'ai vu... aucun interré si on a vu la série mais a l'avantage de durer 1h30 au lieu de 8h
Le film ... c'est le 2eme arc du jeu il promet d'etre génial.
La saison 2... peut etre le 3eme et dernier arc du jeu.
Je rappelle qu'a l'origine Fate stay night est un Eroge
: 1er arc :Fate: Saber Shiro(en mode niais)
: 2em arc :Unlimited blade works: Archer Rin Shiro (en mode suivre ses conviction)
: 3em arc :Heaven's Feel: Sakura Shiro (en mode tout pour sauver son amour)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
La série, c'est le premier scénario avec quelque petits ajout des différents scénario.
Le film c'ets le second scénario (et encore, en 1 film ça ira assez vite lol)
et le troisième scénario..ba on verra
Sachant qu'il existe aussi Fate/Zero (ça raconte les évenement de la guerre du saint graal avant celle du scénario Fate Stay Night, et on voit le père de Shiro qui combat avec Saber)
Fate/Extra, un jeu sur PSP sorti il y a quelques semaines au Japon et qui raconte une autre histoire, donc des news perso, servant etc (la Saber Rouge vient de la, mais ce n'est pas le Roi Arthur, je pourrait vous dire qui c'est, mais "no spoil"
)
Et pour Finir Fate/Hollow Ataraxia, avec les perso habituelle, plus d'autres et surtout l'arrivé d'un 8ème servant, faisant partie d'une classe de servant n'existant pas : Avenger.
voila,n libre à vous de vous renseigner sur tout ça, mais come quoi, on a de la marge pour tout c equi est anime & co
Posté il y a 1 année # -
Oo connaisseur
si il pouvais tout adpater se serai extra
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Connaisseur...ouais, un peu quoi
(j'adore l'univers il faut dire
)
à la limite ils peuvent adapter le scénario 3 (avec Sakura et Alter Saber) en OAV ou en film, mais pas en série, car ça reprendrait une partie de Fate Stay Night, encore que, des 3 scénario c'ets cleui qui se différencie le plus je trouve, car l'ennemie est bien différent.
Pour Fate/Zero, ils peuvent faire une série d'OAV, pour Fate/Extra, ba le jeu se charge de tout raconter, alors aucun interet d'en faire en plus une série animé.
Il reste Hollow Ataraxia qui serait le plus apte à donné naissance à une série vu le scénario.Posté il y a 1 année # -
Oui mais si tu veux qu'il mettent Sakura et Alter Saber, je pense que ça va être une série (ou OAV en plusieurs partie) car ils vont devoir expliquer avec la famille de sakura (attention interdit au mineur, le joueur était prévenue du contenue) et le film prendra l'histoire d'un de mes perso préféré (et que je pense c'est ça TRUE END pas comme dans la série ou c'était la second de Saber(et la moin bien des deux))Posté il y a 1 année #
-
Ca serai bien, n'ayant pas joué entierement au jeu, ça pourrai etre très simpa.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Moi itou XD !Posté il y a 1 année #
-
juste une question de qoi va parler la s2 moi perso je vois pas d'une second guerre ?Posté il y a 1 année #
-
Désolé de te décevoir mais il n'y a aucune S2 de prévu......bientôt un film va arriver mais il est tiré d'un scénarion différent => une histoire différent et remodeler sur certain passage.Posté il y a 1 année #
-
dommagePosté il y a 1 année #
-
Pas sur pour le domage : perso c'est mon arc préferé qui devrais sortir
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Citation - jeremyleroy33dommage
Ben sinon tu peux aussi lire le manga papier qui pour moi semble plus complet ( même si je ne l'ait pas lu
' )Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyCitation - jeremyleroy33dommage
Ben sinon tu peux aussi lire le manga papier qui pour moi semble plus complet ( même si je ne l'ait pas lu
' )
Euurk le chara design est trés sommaire... perso je déconseille... comme code geass en Manga ... plus de mecha, mais une tenu de powa rangers...
La seul partie en manga de code geass dont il y a des méca. est Nightmare of NunnallyPosté il y a 1 année #
-
Bon j'ai enfin regarder le film.... EXTRA!!! un peu trop court, il aurait mériter 2h30 au lieu de1h40 pour avoir de meilleur transition et backgroun, mais (pour moi) le scénario est100% meilleur que l'anime
(l'anime étaant déja génial, je vous laisse imaginer le film
)
Lien streaming pour ce que sa interesse :
http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-streaming-fate-stay-night-unlimited-blade-works-film-vostfr-59300223.htmlMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier le film Fate Stay Night : Unlimited blade works : EXCELLENT !
Il est mieux que la version animé du 1er scénario.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)